Les guildes de la fusion : PVP/PVE/RP.

Salut ! Merci pour l'initiative d'abord !

La guilde la Fleur de l'alliance (dans l'Alliance '-' ) est une guilde ni PvE, ni PvP, ni Up, ni RP mais bien une guilde de Hauts-faits ! C'est un concept rare

Plus d'infos sur le post la concernant :

Guilde : La Fleur de l Alliance (culte)

Type : HF

Contacts : Ydrae, Ydraelin

Forum : http://fleurdelalliance.xooit.eu/index.php

Post officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10699710700

Merci encore !
salut a tous,

Up au passage, et demande de post-it effectuée par la legion, donc, guilde récemment crée, projet qui se réalise gràce a la fusion des murloc stole my kill et ex-agressive.

Guilde : Stormwind Legion

Type : Rp fun - pvp fun- Rbg

Contact : Livendead - scaye - Ounaide - Eylias

Forum : stormwind-legion.fr

Merci pour l'add, et attendez vous a nous voir régulièrement.......affaire a suivre :p
Up du sujet.
Ca fera 5 pièces d'or.
Edit réalisé. Ajout de Stormwind Légion et de la fleur de l'alliance.
Salut à tous !
Je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas encore notre petit projet, "qui connait une croissance des plus agrrressives" ;)

Guilde : La Ténèbre d'Elune [Culte - Horde & Alliance]
Type : Base RP, Développement PVE et PVP lorsque les effectifs viendront.
Contact : Arcia (Arcïa), Enoshima
Site/Forum : https://www.chroniques-jdr.fr/la-tenebre-d-elune
Petit changement à effectuer s'il te plait.

PvP-RP
Guilde : Stormwind Légion [Culte]
Type : PVP/Arène/RBG et Rôleplay Militaire.
Contact : Ounaide, Eylias, Livendead, Scaye
Site/Forum : stormwind-legion.fr

Merci Woof ;)
Up à ce post, en priant pour que post-it arrive plus vite que ban (et déban).

On t'oublie pas Woof!
Non mais il tombe trop bas ce foutu post-pas-it.

*Bump!*
Bonjour,

Je remercie tout d'abord Shaalong pour le topic réalisé.

En ce qui concerne le contenu, la question n'était pas de savoir si je servais à quelque chose ou non. Mais le débat a vite tourné, grâce à des personnes qui ont eu le courage de parler en sachant que je ne pouvais répondre.

Pour une fois, je rejoins l'avis de Dragonash. On ne peut pas faire vivre tout un serveur avec un projet Rp ou autre, quelqu'il soit, car il y aura toujours des gens oubliés, non invités, non intéressés, non disponibles. En revanche, on peut dire qu'on fait vivre une partie du serveur, et donc qu'on contribue à garder un semblant d'activité sur notre serveur en faisant des projets qui regroupent 3/4 guildes. Chacun play avec ses potes, chacun fait des projets pour sa guilde et ses potes, et c'est ainsi que les gens font vivre le serv. Alors, il est vrai que non je n'ai pas fait de grand projet comme le CRI ou votre Entente (qui a semblé très frustueuse pour le serveur...hum) mais je propose des choses à d'autres RPistes, que vous ne croisez pas. Cela fait une diversité, et est bon pour le serveur, pour les nouveaux arrivants : Il a le choix, preuve d'un serveur en vie. (Ou pas.)

Mais bon, trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas ici pour jeter des fleurs et ériger une statut à tel ou tel GM, tel ou tel diplomate, mais bien pour faire un topic qui tient une liste de guilde à jour et lisible. Je ferme donc la parenthèse de ce topic qui a été lock ( en même temps que mon deban :D) pour me consacrer à ce sujet.

Je vais mettre à jour ce sujet dans la journée, et si il est mit en post it, c'est la cerise sur le gateau.

Attention à ne pas faire trop de débats sur ce topic ou autre part, vous pourriez être report pour Spam ou Troll. Ce n'est pas le but de ce topic, donc évitez...

Cordialement,
Woof.
Et je re-up.

On attends toujours le post-it si un bleu passe dans le coin.
En ce qui concerne le contenu, la question n'était pas de savoir si je servais à quelque chose ou non. Mais le débat a vite tourné, grâce à des personnes qui ont eu le courage de parler en sachant que je ne pouvais répondre.


Quand tu veux, on parle. Je n'ai aucun problème avec ça. J'aime être nommé le Dieu du Rp. ;)

Et quand je parle de faire vivre le serveur, je ne parle pas de ce que j'ai fait. Je crois que je ne compare pas ma poutre à celle des autres dans aucun de mes posts, et ce que dit Drago n'engage que lui et sa vision des choses. Tu peux citer autant de mes projets qui sont tombés à l'eau ou qui ont marché que tu veux, ça ne change pas que je peux m'amuser des extrapolations d'une Pandarène qui croit que tu as eu une quelconque utilité dans le RP du "serveur dans sa majorité" à part celle d'être la pleureuse du groupe, ou le vilain petit canard qui montre son croupion aux events pour montrer qu'il existe "MAI C RP".

C'était mon dernier petit post sur ce sujet, dommage, j'avais prévu de ne pas répondre pour éviter toute pollution sur un sujet fort utile (Tu remarqueras que je n'ai jamais renié ton utilité sur les autres sujets). Mais ton fan-boy m'a frustré sur le sujet lock et puis tu as su toucher ma sensibilité, oh Woof, mais qu'est-ce qui nous arrive ?

Je suis toujours disponible pour parler, petite victime de la colère divine du Ska.

Cordialement,
'fin up...
Ensemble, manifestons nous aussi à la gare SNCG (Société Nationale des Chemins de fer Gnome) au tram d'Hurlevent pour montrer notre mécontentement! Entendez notre message, modérateurs du forum!!! Donnez-nous ce post-it !!!
*Met le feu à une poubelle*
Souffle plus fort si tu veux que on puisse faire un feu de camp digne de ce nom !
15/06/2014 16:40Publié par Yùuki
Souffle plus fort si tu veux que on puisse faire un feu de camp digne de ce nom !

J'ai encore une meilleur idée, regarde !
Stanislâs commence a lancer ses flammes gangrénés sur la poubelle.
Haaa..! Ca c'est un beau feu de camp! J'espère que t'as ramenée des marshmallow !
Euh ... *fouille dans ces poches* ... Non, désolé.

Au pire, attrape un gnome au passage, ça devrait le faire ?
Up.
Bonjour à tous,

Une demande de post-it dès que vous pouvez.

Par ailleurs, depuis hier, vous pouvez remarquer que le nombre de post de la personne est disponible, mais aussi les +1 ou -1 qu'elle reçoit.

Vous pouvez alors constater qu'un groupe de "haters" découvert à la page 6 s'amuse à me mettre des -1 à n'importe quel post, même les "Up.".

Afin d'éviter tout problème sur cette page, je ne vais pas demander à ces personnes d'arrêter (je doute que ce soit utile.), mais je vous demande d'avoir le +1 facile de 1 pour favoriser un post-it (on sait jamais), de deux pour éviter que je ne sois plus en mesure de faire l'édition de ce post.

En vous remerciant !

Edit : J'oubliais, c'est sur tous les topics que je suis visé ! (Et ma guilde aussi au passage...)
bha je passerai mettre des plus 1 pour équilibré la balance :)
un groupe de "haters" s'amuse à me mettre des -1 à n'importe quel post, même les "Up.".


https://www.youtube.com/watch?v=oh6NKK8M2VQ

...en fond sonore avec...

http://www.someecards.com/usercards/viewcard/9de602b6c02333755627961840c10b0e

...pour te remonter le moral.

Get well soon. :)
20/06/2014 15:31Publié par Dragønash
un groupe de "haters" s'amuse à me mettre des -1 à n'importe quel post, même les "Up.".


https://www.youtube.com/watch?v=oh6NKK8M2VQ

...en fond sonore avec...

http://www.someecards.com/usercards/viewcard/9de602b6c02333755627961840c10b0e

...pour te remonter le moral.

Get well soon. :)


J'ai pleuré avec la musique ...