Les Guildes PvP

Salut à tous,
Je suis un Palret ilvl 416 à la recherche d’une guilde JcJ pour RBG, Arene et bg avec une communauté mais force est de constater que sur mon serveur (Confrérie du Thorium) c’est complètement mort.

Je viens de reprendre le jeu après quelques années d’absence, et je voulais savoir où vous trouviez vos guildes PvP ? Est ce qu’il va falloir migrer ou il est possible de se faire guilder interserveur ? Si oui, y a t-il un équivalent PvP de wow progress pour trouver ma future guilde ?

Merci d’avance !

Salut mon ami,

Pour les serveurs je te conseille Archimonde ou Hyjal les 2 plus gros serves FR. (plus archimonde qui est de base un serv PvP)

Ensuite tu seras obligé de migrer pour être sur le même serveur que ta guilde :slight_smile:

Pour trouver une guilde PvP le mieux et de bien regarder les chat /1 et /2 ça recrute par période…
Tu peux aussi trouver des sujets sur le forum mais j’ai pas l’impression que ce soit bien actif.

Les guildes PvP (surtout RBG) c’est assez dur de convenir en Pal Ret… Je te dit ça par expérience, certe ça tape fort ça peut assist etc…
Des pal ce n’est pas ce qu’il manque et souvent ils vont te sortir l’excuse :
« on va devoir faire une strat autour du pal ret, donc je ne peux pas te promettre que tu iras souvent en RBG »

Bon j’espère que j’ai pu t’aider un peu :slight_smile:

Check pvp ou xunamate, sinon les guildes pvp ca existe plus vraiment y en a tellement peu qui tournent vraiment

Reroll Archimonde.
Quelle idée d’aller Confrérie du Thorium, sur 20 joueurs y’a 30 qui sont déconnecté.

Si ça c’est pas un argument pr reroll sur Archimonde

2 mentions « J’aime »

Pour information Hyjal ne propose aucune guilde pvp côté alliance et côté horde tu en auras que 4 qui sont toute petite avec très peu de connectées.

J’ai vu quelques annonces de guildes pvp sur Hyjal,
Mais aucune idée du niveau.

Pour ceux qui cherche une guilde PvP simpa sur hyjal je vous conseille garde la pêche que j ai rejoint il y quelques semaines . Superbe ambiance roster rbg en construction PvP sauvage et BG aléatoire en groupe de guilde quelques mm+ pour le coffre du mercredi ou l on regarde pas la spé joué ou le timer mais vraiment pour aider les guildoux a se stuff + petit événement entre nous comme tournois de duel de guilde avec des récompense a la clef :slight_smile: .