Les invasions de fief sont buguées

Bonjour,

J’ai voulu faire mon invasion de fief hebdomadaire pour avoir une chance de loot une des montures, seulement à ma grande surprise ça ne s’est pas vraiment passé comme l’avant pré-patch.

  • Les différents npc sont level 40 et sont désormais du niveau des assaillants, ceci est sûrement normal malgré qu’à BfA ils était du niveau du joueur.
  • Cependant là où on a un problème c’est qu’il n’y a plus de gardes dans mon fief, plus aucun. Ce qui fait que les invasions je suis seul avec 2-3 NPC à me battre et les mobs ennemis ne pop pas. Un toute les 10s c’est l’ennui et c’est surtout aucun point qui rentre…
  • J’ai noté également que des npc assaillants pop sur les murailles extérieurs du fief et restent plantés là tout le long du fight à ne rien faire, droit des comme des piquets.

Bref tout ça cumulé il est impossible de scoré platine à l’heure actuelle. J’ai scoré 785 en donnant tout ce que j’avais :sweat_smile: Donc tant que c’est pas corrigé adieu la chance de loot des montures.

Bonjour Ðøvakim,

Comme pour tous les bugs et problèmes que vous pouvez rencontré concernant le contenu du jeu, c’est dans le menu d’aide que nous vous invitons à réaliser vos signalements.
Ils pourront ainsi être directement pris en compte par nos équipes dédiées.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ok ça marche je fais ça :wink: