14/20
omae wa mou shindeiru
Nom d'un paquet de nouilles instantanées !!!!
sympa yumyum ^^ 15/20
Shounli, simple, beau, efficace, parce que tu le vaux bien ;) 17/20
On verra si vous reconnaissez le mien (indice, je ne suis pas un panda, mais j'fais du kung-fu :P)
On verra si vous reconnaissez le mien (indice, je ne suis pas un panda, mais j'fais du kung-fu :P)
La Tortue a Atteint le Kung Fu ! 18/20
Shounli 18/20
Ougwaï 16/20
:)
Ougwaï 16/20
:)
Marnizu 14/20
Pour un moine je suis pas fan mais avant d'être un moine c'est un nain et du coup ça change mon avis donc
15/20
15/20
16/20 zefir
Moi je prends plaisir à decouvrir mon mon Moine heal, l’avenir est prometteur enfin je l’espere ;)
Moi je prends plaisir à decouvrir mon mon Moine heal, l’avenir est prometteur enfin je l’espere ;)
Ca fait très chinois.
C’est dans le thême.. rien à dire en plus.
17/20
C’est dans le thême.. rien à dire en plus.
17/20
Mooma fait classique ! Sans doute une référence que je ne saisis malheureusement pas :/
13/20 dans le doute
(je joue uniquement tank (pour mon nom)
13/20 dans le doute
(je joue uniquement tank (pour mon nom)
écoute Sushield, tu vas jusqu'au bout de tes idées est cela te profite 17/20
Sympa, dommage que tu sois ORC :p
15/20
15/20
Idem! Dommage que tu sois un nain ça aurait mieux collé à un panda!
15/20!
15/20!
16/20
Pas mal :p ca corresponds bien au personnage
Pas mal :p ca corresponds bien au personnage
Trop maigre pour ce pseudo qui serait mieux allé à un panda replet ^^ ; bon, pour le jeu de mots 14/20 ;o)
Pour ma part : "Les nizâriens, nizârites, nizaris sont une communauté mystique chiite ismaélienne active entre la fin du XIe siècle et 1257. A rapprocher aussi des ḥašašyīn ou assassins... "
Pour ma part : "Les nizâriens, nizârites, nizaris sont une communauté mystique chiite ismaélienne active entre la fin du XIe siècle et 1257. A rapprocher aussi des ḥašašyīn ou assassins... "
Je connais rien aux nizariens ou autre, mais j'aime bien la sonorité, donc 17/20.
Je valide la référence vidéoludique alors je note 16/20
Pour ma part, je porte un titre et un pseudo qui tient la route..
Pour ma part, je porte un titre et un pseudo qui tient la route..
voila quelqu'un qui a un titre qui va bien avec le pseudo!
pneumateek l'increvable ^^
par contre comme ca roule bien la roulade de moine ca passe mais j'ai pas tilté tout de suite le lien entre ton pseudo et le moine.
18/20!
ps: j'ai egalement trouvé MON titre... ais je galère pour la transmo ^^"
pneumateek l'increvable ^^
par contre comme ca roule bien la roulade de moine ca passe mais j'ai pas tilté tout de suite le lien entre ton pseudo et le moine.
18/20!
ps: j'ai egalement trouvé MON titre... ais je galère pour la transmo ^^"
Je... suis un peu perplexe xD
on va dire que ça va bien à une Panda ? M'allez, c'est rigolo, je donne un 13/20
(Pour le suivant, mon pseudo c'est du verlan :D )
on va dire que ça va bien à une Panda ? M'allez, c'est rigolo, je donne un 13/20
(Pour le suivant, mon pseudo c'est du verlan :D )