Les mises à jour de prélancement de Dragonflight seront disponibles à partir du 26 octobre

Entre ça et Pokemon le 18, je sens qu’il va y avoir un coup de fil aux clients pour leur annoncer que j’ai cette maladie rare qui ne se déclenche qu’en novembre et que je peux pas travailler…

3 mentions « J’aime »

Tellement hâte d’abandonner ma forme du vide … :star_struck:

Sous-je le seul qui est complètement déçu de cette mise à jour du prepatch ? Attendre 2 semaines entre les deux, c’est les Drack sont là seule chose intéressante (pour moi) je trouve ça étrange de ne pas tout sortir en même temps.
Levent prepatch ça va être plié en 1 soirée, il faut que farm du mob. Les nouveaux arbres de talents , 1 soirée max aussi ? Bref, je trouve que le contenu de ce prepatch est très très vite réglé. Je suis un peu déçu, j’espère que ça ne reflète pas la prochaine extension.

1 mention « J’aime »

Je ne me rappel plus, mais dans les autres pre patch, il y avait quoi a faire?

Oh bon sang ce bon vieux Nathanos je l’avais oublié, complètement passé aux oubliettes celui-là depuis 2 ans :joy: :joy:

:rofl::rofl:

Malheureusement je pense que pokemon passera en second pour ma part. Je sais pas si j’aurai le temps de finir l’aventure avant df.

1 mention « J’aime »

Se mettre à jour avec le stuff en participant à des évent qui en rapportaient.

Apprendre les nouveaux talents (et ici on va avoir de quoi faire).

Et participer à un évent qui va probablement nous donner titre, HF, transmo qui sera comptabilisé comme un « tour de force héritage » pour avoir participé au lancement de l’extension.

Je pige pas pourquoi tout le monde se dit déçu, les pré-patch n’ont jamais rien été d’autre que ça…

Au pire c’est pas plus mal si ça se fait en 2 fois, ça veut dire que cette fois ils veulent être sûrs de pas faire d’erreurs et estiment qu’il reste des choses à corriger.

1 mention « J’aime »

Ba ouai c’est pour ça que je pose la question, ils avaient quoi de plus les autre pre patch? :grinning:

Liste basée sur mes souvenirs:

Pre-BC: un world boss qui attaque une capitale, une petite quête avec un tabard à gagner dans les terre foudroyée

Pre-wotlk: L’event des goules où les joueurs peuvent infecter les autres, invasion du fléau dans diverses région d’azeroth avec du stuff à la clé, attaque de hurlevent et orgrimmar par le fléau le temps d’une scène rp.

Pre-cata: invasions d’élémentaires un peu partout, un peu de stuff à la clé, des héraut du crépuscule annoncent la fin du monde devant les grandes villes. Aile de mort vole au dessus des zones et tue les joueurs s’y trouvant (à confirmer)

Pre-Mop: Le scenario mettant en scène la destruction de Theramore par la horde avec la bombe de mana

Pre-wod: Attaque de la horde de fer sur les Terre foudroyée, zone changée par l’attaque, quelques quêtes, du lore et une mascotte à la clé, revamp de UBRS en avant première.

Pre-Legion: Attaque de la légion un peu partout dans le monde, pex des reroll facile, stuff à la clé, apparition du DH en avant première pour ceux qui ont préco, du lore pour annoncer l’arrivé des DH et de la legion, un event permettant aux joueurs de se transformer en Seigneur de l’effroi dans les grandes capitales.

Pre-BFA: Event de la guerre des épines, grande suite de quête mettant en scène l’avancée de la horde sur les terres elfe jusqu’à la destruction de Darnassus, quelques semaines après attaque retour de l’alliance sur Lordaeron avec la destruction de fossoyeuse, le tout entouré du lore autour de cette nouvelle guerre.

Pre-SL: Retour de l’event des goules mais elles sont moins fortes, event dans la couronne des glaces mettant en scène des boss iconiques de wotlk, quelques quêtes d’histoires et du stuff. Ah et on tue nathanos aussi…

3 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire. :rofl:

Perso au pré-patch de BFA je me suis pas ennuyé, j’ai passé les 4 semaines à bourrer les bg pour expérimenter toutes les nouveautés à fond, au moins là on va pouvoir avoir accès à une version pré-définitive, vu que ATM les talents semble encore mal scallés.

Avec le pré-patch tout le monde deviendra BETA testeurs et les retours seront plus nombreux.

Je vois pas en quoi…les nouveaux talents se résument au retour d’anciens sorts, de nouveaux effets et du déblocage littéral des 3 talents de toutes les lignes actuelles…

Sur le PTR et la BETA c’est encore buggé de ouf donc oui va falloir tester ça en live.

Désolé pour le double post, mais j’en profite pour demander si la promesse de transmo les loots gris et blancs est toujours d’actualité, car ça fait des mois qu’on a aucune nouvelle de cet ajout.

Rien de neuf concernant ça, que ça soit sur la béta ou les rares comms de blizzard, cependant on risque d’avoir l’application d’illusions sur les armes prod dans un « patch prochain » de DF

Ha bonne nouvelle ca par contre.