Les montures gladiateur seront désormais liées au compte

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/gladiator-mounts-in-shadowlands/584639

Vous en pensez quoi?

Perso je suis absolument pas fan de l’idée. Ça enlève le prestige d’avoir eu la monture avec une certaine classe (Mdr les locks s4).

Certains proposent une alternative de lier ces montures à la classe qui les a obtenue, ce que je trouve plus juste.

4 mentions « J’aime »

Entièrement de ton avis
C est stupide, cette monture n’a pas la même valeur en fonction de la classe/méta, compétence du joueur

Soon le r1 lié au compte monkas

1 mention « J’aime »

COMMENT OSE TU !!! Hystéria j’ai attendu toute la journée au travaille de rentrée chez moi pour déversé mon venin sur la commu et j’arrive et je vois que ta déja ouvert le poste mais nan !!! (ma vie est nul)

Je trouve… je trouve SINCÈREMENT que… c’est juste la pire même enfin j’ai même pas de superlatif pour décrire tellement ça me sidère que c’est la pire idée de tout wow entier depuis ses début et je déconne pas,

Blizzard voulait détruire le pvp enfin ce qu’il en rèste bien sur, et bien il a réussi, monture gladiateur lié au compte qu’est ce que ça veux dire ???

ça veux juste dire que tout les unskills qui on push en mage feu / rogue gunshing / démo destru etc… vont pouvoir mettre leurs belle monture acquise avec honneur sur leurs War arme, sur leurs chaman amélio leurs hunt présci etc !! Mais c’est NICE tous ça qu’est ce que je suis content d’avoir voulu push glad avec mon war alors que j’aurais pu push avec un rogue ou hunt spé gunshing sans setup rien et après la mettre sur mon war arme et dire alala je suis glad sur mon war regarde…

Merci blizzard encore d’écouté ta commu et de faire de ton mieux pour sauver le pvp et au passage merci pour la stat JCJ qui aurait permis de pas se farcir 2 ans de pve sur shadowland mais tkt, l’habitude depuis cata ça va.

Ps: je suis d’accord avec toi pour lié à la classe car lié au compte ^^^^^^^^^ comme tu dis ca va faire quoi a shadowland ? demo affli spé one shot ? ah bah go et après quand ta 2k4 tu retourne sur ton petit chaman amélio que t’arrive pas a dépassé 900 de cote 20% winrate mais t’aura la mount glad c’tout ce qui compte .

2 mentions « J’aime »

Ouais d’accord fin on ne va pas farmer le pvp à mort pour avoir une monture, excuse moi mais devoir farmer ta côte pvp juste pour une monture c’est un peu n’imp. Les montures elles devraient être facile à avoir, limite il faudrait un vendeur où on pourrait acheter la monture
Moi je trouve que c’est une bonne idée ce qu’ils vont faire, on aura plus de gladiateur dans les villes c’est plus stylés
D’ailleurs avec mon stuff corruption ça va être rapide de monter gladiateur à shadowlands
et au niveau du stuff d’arène ils vont faire quoi ? Ce serait bien qu’on puisse loot ce stuff en bg

1 mention « J’aime »

Bah tu va pve comme maintenant pour avoir plein de gladiateur stylés

2 mentions « J’aime »

Ouais mais il faut farmer le pve pour avoir du stuff, il faudrait un vendeur où acheter le stuff

1 mention « J’aime »

Je sais pas si t’es un troll au final

1 mention « J’aime »

Mmmmh… je trouve Boresclave que tu à entièrement raison, j’éspère qu’il vont mètre aussi le titre Rank 1 lié au compte, de toute façon une fois que tu est r1 sur ton mage feu t’es r1 sur toute les classes c’normal :upside_down_face:

(dit le que tu troll, tu est sur les terres sacré du pvp ici, la lumière ne te protégera pas ici, rien ne te protégera :japanese_goblin:)

1 mention « J’aime »

? Tu as dis le contraire tout à l’heure et maintenant tu es d’accord avec moi ? tu sais pas ce que tu veux
mais pourquoi ça vous pose un problème ? C’est du pvp hein c’est pas comme si c’était un raid en hm, je sais pas comment vous jouez mais c’est pas si compliqué que ça, si cette décision des dévs vous pose problème c’est que vous devez pas être doué en pvp

2 mentions « J’aime »

Alors ça, je pense que pas grand monde l’aurai osé. Outch…

3 mentions « J’aime »

Ben c’est vrai, le pvp c’est quoi ? c’est des joueurs qui se tapent dessus mais il n’y a pas de strat. Je comprends pas quand les gens disent que le pvp c’est compliqué. Allez faire un mm+10, un raid hm ou encore des fronts de guerre et là ok on parle de strat
Mais pas en pvp je m’excuse mais y’a pas de strat. En plus si vous avez du mal en pvp avec la corruption en plus…

2 mentions « J’aime »

Franchement 20/20


10 mentions « J’aime »

Merci ! J’ai réussi !
J’ai voulu me mettre dans la peau d’un joueur de BFA
J’ai enfin réussi

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, ça serait bien plus logique de lié à la classe et non au compte.

Ça retire vraiment du prestige à la monture, et ça va être encore moins équilibré.

C’est très probablement ce qui va se passer, et c’est un coup a croiser encore plus de compo/classe broken durant une saison uniquement car les gens veulent aller chopper la monture.

Déjà qu’actuellement on voit régulièrement les même compo, alors avec ce système, ça va pousser les joueurs qui ont une classe « low tier » et qui veulent la monture à essayer d’aller le faire avec la classe op du moment.

Encore une idée ridicule… c’est vraiment un coup à rendre les arènes encore plus insupportable, surtout lorsque tu va tourner entre les 2k3/2k5.

J’espère me tromper en tout cas.

3 mentions « J’aime »

Oh putin nice 20/20, tu nous a fait peur quand même xD

Sinon perso j’suis contre ce système même si j’ai pas ce genre de monture, mais cela retire clairement du prestige.

Mwé, comme si y’avait encore un quelconque prestige en PvP. Les achievements sont vendus sans vergogne, des types se font PL non-stop, même les montures viennent souvent de comptes vendus ou de types qui se font PL.

J’ai beaucoup de respect pour les gros joueurs PvP, et j’ai toujours trouvé ça très classe et prestigieux, quand je les voyais se balader devant les capitales. Mais ca c’était clairement avant ce que j’ai cité plus haut. Alors certes, quand je vois un gros nom du PvP devant orgri/stormwind sur Outland je fais un p’tit /bow, mais je pense pas que le passage de la monture glad au compte soit un si gros changement.

Et vu certaines saisons complètement cassés de wow (coucou la s11/s12) avec des spells qui permettaient de oneshot comme pas possible, je suis pas sûr que le prestige de certaines mounts soient si élevés à l’heure actuelle. Evidemment, ça va permettre à certains de dire « Cette classe ? Nananan ça fait 7 extensions que je la main, j’ai pas du tout reroll comme un méta-slave regarde j’ai la mount »
« Comment ça j’ai joué destrolock sur bfa ? Nan c’est pas vrai ! »

1 mention « J’aime »

Pour celles d’aujourd’hui c’est sûr, c’est pour celles de l’époque que c’est pas cool.

1 mention « J’aime »

rogue mage sans rien setup pardon? tu joue à 1200???

2 mentions « J’aime »

C’est nimp…
On va voir les Jean TSG/TWD/DHDK faire les beaux avec leurs mounts de glad sur leurs rerolls sur lesquels ils ont du mal a push 2k

Les titres rbg et le héros de l’alliance en account wide svp ;D