Les Mythiques + et les Pick Up

Après on s’en fiche de les timer ! On s’eclate :slight_smile:

Visiblement non, vu ton topic. Vous avez des pu excessivement toxiques.

Faudrait quand même savoir mdr

Dépend des semaines, on a des semaines vraiment sympa et d’autres c’est une horreur. Souvent quand il y a Tyrannique d’ailleurs. Qu’est ce que je m’arrache les cheveux à voir les gens faire n’importe quoi sur les boss…

Heu parle pour toi, quand je vais push c’est pour timer pas pour papotter et griller des chamalot autour d’un feu de camp.
J’aime le défi et la difficulter avec des gens qui sont dans la même mentalité.

Ne pas timer une clé car vraiment trop dur que ce soit le niveau de clé, le combo d’affixe ou autre okey, mais deplet car y a eu 3 packs bodypull par un dps mal placé, la moitier des rogues qui se maitrise pas la longue shroud sur AD, les gens qui font tout simplement n’importe quoi, et bah personnellement je m’éclate 0 :wink:

Avoir des PU toxiques ne veux pas dire qu’on as pas tags sur des cles +15… Juste que sa ragequit car pas le timer.

Les semaines de tyranniques sont les plus simples…pour timer des clefs.

Édit : Zong, j’ai toujours pas eu mon câlin de l’AD17. Fais gaffe ! Tout le forum le saura ! TOUT !

pas d’accord, c’est vrai pour les semaines free en affixe qui permette des bigpull donc en tyrannique tu peux pull plus.
Mais des que c’est des affixes plus dur qui empeche de bigpull le fortifié est aussi relou que tyrannique, sauf en semaine de grouillant fortifié ‹ - › ca c’est le cancer

C’est ce que j’ai dit plus haut, chacun ses objectifs. On va pas se pointer dans les groupes affichant « GO RUSH PUSH TIMER+3 », j’espère que tu vas pas demander du push dans les groupes affichant « chill weekly » (bon après si tu fais que des clefs 17 on se croisera pas c’est sur, mais j’en ai vu des annonces de clefs de ce niveau annonçant chill).

Ouais, avec des gens qui savent jouer. Mais les mecs qui se pointent en +10 et qui ne savent toujours pas kiter le 1er boss de bolarus, des gens qui savent pas focus le bon boss sur sephra, qui savent pas prendre un rayon sur sephra, qui ne savent pas poser leurs flaques sur KR, ne savent pas éviter des haches sur KR, ne savent toujours pas comment fonctionne un CS sur sanctu tempête, qui ne savent pas ne pas crever sur le dernier de bolarus (la mer c’est PAS une fontaine de soin !) et j’en passe…
Ouais, quand on évite ça, c’est bien. Mais c’est super RNG en PU quand on rejoint un groupe.
Et souvent suffit d’un mec qui fasse n’imp pour faire wipe et ragequit des joueurs.

Cette semaine les affixes sont plutôt faciles comparé à la semaine passée, mais le tyrannique me fait crisser à mort quand je vois les joueurs ne toujours pas connaitre les strats.

Non mais oui. Bien sûr que le but c’est de timer les clés. Mais bon on y arrive pas tous ! Après je m’en fiche qu’a la fin on la Time pas finalement. Ça va pas m’empecher de dormir :slight_smile:

Excuse moi mais m’as tu vu courir en chantant pour aller à une Boralus en fortifié ?

…Comment ça tu m’y grip de force ?

Alors du coup tu râle pourquoi ? tu râle que les mm+ te font criser, derrière tu dis que tu t’éclate, puis ensuite que tu t’en fou.

Je veux pas dire mais justement tu devrai allez dormir parce que ce post est de plus en plus incohérent.

Remise en ordre du post vu que t’as du mal à suivre (on t’excusera, les mort vivant ont le cerveau à moitié bouffé).
Elle en a marre des joueurs TOXIQUES aka ceux qui insultent à tout va et/ou se tirent gratos au moindre soucis. Et vu ceux qu’on s’est tapé mardi soir avec les affixes moisis qui sont déjà bien stressant en heal, je comprends largement qu’elle a saturé.

Les autres groupes, c’est pas un soucis. Ca m’énerve les gens qui connaissent pas les strats mais quand ça a la motivation pour s’améliorer et écouter les conseils c’est pas un soucis et bien content de finir peu importe le timer.

Parce que vous, vous avez de suite su les strat’ et autres astuces sur les donjons ?

Vous ne pouvez pas mettre un peu d’eau dans votre vin un peu ? Les gens ont le droit de ne pas connaître une strat. C’est qu’une 5 ou une 7 ou au pire une 10.

Un manque de strat’ à ce niveau ça tue très rarement une clef.

1 mention « J’aime »

Alors le cerveau est pas à moitié bouffer mais ils est habiter par plusieurs asticots ainsi que par des pensées qui concerne le fait que on s’en tape des soucis émotionnel des vivants, je t’excuse de ta faible réflexion car tes oreilles de lapins doivent pomper le peu de sang qui te sert à alimenter le tien.

Donc pondre un post de râlerie pour une soirée pourri permet de justifier cela ? comme si le problème étai récent, les gens qui suivent pas les strats voyons … ah mais attend y’avais déjà cela en raid avant !

1 mention « J’aime »

J’ai été en MM0 pour apprendre les strats puis en clef +2/3 pour voir mieux les strats en tyrannique quand ça y était.

Je tolère que quelqu’un ne maitrise pas en clef 2-3-4, voir 5. Au delà c’est quand même abusé de pas connaitre LA BASE DES BOSS.

Et comme tu as du mal à lire…

JE PASSE MON TEMPS A EXPLIQUER LES STRATS A DES GENS !
La semaine où j’ai enfin up mon Paladin tank assez pour aller en MM+ c’était une semaine tyrannique. J’ai passé TOUT MON TEMPS a expliquer les strats en +2 +3, espérant finir pour avoir du stuff pour up et passer plus haut en niveau de clef.

Donc les taunts comme quoi je suis intolérant faut arrêter deux minutes.
Et SI c’est fatal pour les timer quand ça connait pas et qu’on wipe 4 fois sur le même boss malgré les explications et que ça fini par se tirer car ceux qui connaissent les strats en ont marre de wipe (et pour le coup je leur lance même pas la pierre car je suis moi même lassé quand ça arrive même si je ne me tire pas).

Ouais hier c’était pourrit mais ça pointe du doigt une mentalité de joueur qui ne cesse de grandir et qui est une réalité depuis déjà longtemps.

+1000 en 7 tu peux faire nimp (dans une certaines limite) bah sa passe tout seul, la tu parles de probleme de strat qui sont fatal en 15+ mini ‹ - ›

Juste une question, vos +7-10 vous les faites à quel ilvl ? Hein ? Ha oui, OVERSTUFF.
C’est comme si avec mon stuff je disais “olol osef des strats en +3” à des joueurs qui seraient stuff 370 qui galèrent.

Si vous avez le niveau pour des +17, normal que vous trouvez qu’en +10 y a pas besoin d’appliquer la strat… pour votre stuff !
On est pas tous stuff 415 optimisé.

Bah non… Non. Les 10 autant connaître. Car beaucoup font de 10 pour le coffre. Alors ils ont pas tellement envie que les autres face n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Et ? C’est un problème où ? Aider les autres ça vous échauffe les oreilles tant que cela ?

Si les gens ne connaissent pas les strat et que dans le groupe quelqu’un sait, il a le devoir d’expliquer pour que la clef se passe dans une ambiance correct et pas juste râler dans son coin en mode « pfff les PU de nos jours connaissent que dalle ».

Bon sang, quand je suis sur un boss avec un tank qui connait pas les strat sur les boss, je lui explique avec diplomatie. C’est tout. Bon sang, ca va me couter quoi du donjon ? Une minute au pire ?

Et ? Ca a servi à quelque chose non ? Les gens n’ont pas fait n’importe quoi vu que tu leur as expliqués non ? Au final, ca a servi non ?

C’est quoi le souci ? C’est la honte de ne pas savoir en clef ?

C’est exactement pour cela que les gens OSENT PLUS DIRE qu’ils ne connaissent pas en donjon. A cause des gens de ce style qui « en ont marre d’expliquer » les strat’.

Quand on push des 15 et au-delà, ne pas savoir les strat sur les boss ou les trash, OUI C EST PROBLEMATIQUE. Mais pour une 10 qui est accessible à tout le monde à cause du stuff facile, je trouve cela pas déconnant d’avoir encore des gens qui ne connaissent pas bien les donjons.

Bon sang, réfléchissez juste deux secondes.

Vous voulez que les donjons se passent mieux ? METTEZ Y DU VOTRE !

Zongdeath qui est mon tank principal a monté un war récemment. On est direct allé en +10 et il avait 380 ilevel.

Pareil pour ma Hpal qui l’a pl. Elle était 375 et lui venait à peine de ding et on faisait déjà des +7.

Donc non, le stuff ne fait pas tout. Je suis même pas 415 en donjon. Je suis 409 au pire.

Qu’est ce qui a fait qu’on a tenu les clefs sans être « over stuff » ? Bah…la strat, la connaissance du donjon…Ca fait le café.

Soit tu connais la strat et osef du stuff, ca passe.
Soit t’es overstuff, osef de la strat et ça passe quand même. (en 10 et 11 bien évidemment. En 15, les boss en rigoleront encore.)

1 mention « J’aime »