Les Nathrezims à SL (SPOILS SPOILS SPOILS)

Bonjour à tous,

Il y a un lieu à revendreth, la flèche des hôtes invisibles, où l’on trouve un bouquin: infiltration ennemi, il fait référence aux Nathrezims. Je vous mets le texte en anglais.

Texte

Page 1 et 2
To our most wondrous and resplendent Master,
I am pleased to state that, after a lengthy study of our rivals, I have completed my observations.
Please accept this briefing in advance of my complete report, which shall follow forthwith.
We anticipate that certain of our targets will be more challenging to topple than others. But each is prone to manipulation in different ways, and our agents have already woven themselves into their very fabric.
This is, after all, the solemn duty for which you sired us. As you are fond of saying: Once a desire is understood, it can be exploited.
Enough prologue. Allow me to summarize our findings.

Page 3: les titans et l’ordre
Their singular goal is to impose structure upon everything they see.
Show them a force that opposes their drive for Order, and they will be consumed by their urge to eradicate it.
Their pantheon, so seemingly united in purpose, is vulnerable to fracturing.

Page 4: les seigneurs du vide
The void lords all but welcome us with open arms. They are so preoccupied with their thousand truths that they ignore the lies we sow in their very midst.
I believe we can leverage their vast reach to position them as a foil against our other rivals.
We remain wary, though. Since they are observant of multiple outcomes, it is conceivable they could anticipate our coming.

Page 5: la lumière et les naarus
Similar to the titans, the naaru and their keepers are singular in purpose. Their adherence to a linear path is an obvious shortcoming.
They savor nothing more than being proved right, so if they believe they have converted one of us to their precious Light, they will trust that agent implicitly.

Page 6: La vie et Sylvarden
The adherents to Life are the most insidious of opponents, perhaps because their nature is so antithetical to our own.
Still, we learned much from observing the link between their plane and Ardenweald, and we have high confidence that a vulnerability has been identified.
Our operative has already gained the trust of her target.

Page 7: le désordre et le fel
And as previously discussed, our position within the plane of Disorder is proceeding flawlessly. Consuming fel energy is not a pleasant process, but a necessary one.
The deception you have architected will bear fruit in the ages to come.

Dernière page:
As ever, we shall serve as your unseen hand. We will poison every host foolish enough to invite us into their midst.
I remain, as always, your faithful servant.

Déjà ça explique sans retcon la création du Rois Liche. Ner’zul n’est pas diminué face au Geôlier et garde son côté « indépendant/rebellion » et les Nath récupèrent leur côté manipulateur effrayant qu’ils avaient perdu dans wow (vu qu’on les défonce par paquet de 20).

Il serait intéressant que Lothraxion ne soit pas un traître complet à la lumière et qu’il ne sache pas vraiment de quel côté se positionner.

Finalement ça remet en perspective la corruption de Sargeras, on a l’impression que les Nath l’on délicatement placé sur le chemin de l’âme monde sur le point d’être corrompue par le vide.

Je pense aussi que les murmures d’Ilgynoth sont liés à SL et je pense à 2 qui vont dans le sens des Nathrezims:

« Les plus rusés s’agenouilleront devant six maîtres mais n’en serviront qu’un »

et puis:

« Le vassal de la vie déguise la trahison. Prenez garde aux yeux verts. »
Qui celà peut-il être?

En vrai ça lie pas mal de chose entre elles et j’en suis très satisfait, comme beaucoup j’avais un peu peur de retcons abusifs sur des sujet important de l’univers, ça à l’air bien parti pour être de l’enrichissement du lore plus que du retcon. Tout ça sent très bon.

3 mentions « J’aime »

Alors de se que j’ai entendu … c’étais un truc qui devrais être mit pendant BFA que la fille d’Ysera devais nous trahir et qu’au final il ne l’on pas implenter

1 mention « J’aime »

Toujours plus.
20 caractères.

ok, autant pour moi alors, merci de l’infos

tiens.

1 mention « J’aime »

Quel enrichissement de l’histoire, on passe juste de «Tout est la faute du Vide» à «Tout est la faute du Geôlier»… Waouh! :roll_eyes:

Avec les mégaplans de la mort qui tue (expression, je ne fais pas référence à la mort)… C’est tellement pauvre comme écriture.
Les Titans sont toujours autant des cons à ce se faire vaincre par Sargeras, alors qu’ils étaient groupés. En fait, on les ridiculise encore plus, facile à manipuler blabla… En fait, il y a juste Sargeras qui a viré fou et butter tous ses excopains… C’est juste que les titans étaient nuls en fait (sauf Sargeras, enfin, on évite de parler de Légion), c’est ça leur faiblesse…

Ça change pas grand chose pour Sargeras, il tombe sur un monde corrompu et «Purge!».

Déjà que la Lumière se fait ridiculiser à Légion… Mais on est jamais à l’abri d’une surprise.

Ner’zhul, il est tellement bas depuis LK, qu’il ne peut pas descendre plus bas de toute manière…

Ne te réjouis pas trop vide, tu sais, l’un des plus grand manipulateurs étaient un certain dta du nom de N’zoth, quelle superbe fin, il a eu… :clap: :clap: :clap:

Et oui, ça «conrét» la création du Roi Liche, si mes souvenirs sont bons par rapport à ce qui avait déjà été dit à certains endroits. En soit, ça ne change pas forcément quelque chose de majeurs dans le déroulement de l’histoire connue.
Mais tout cette extension va créer de gros problèmes avec l’histoire établies et ça a déjà commencé. Il me semble que les Gardiens des âmes qui avait déjà eu un changement à Légion avec les Val’kyrs de machins sont maintenant une sorte de Kyrian… Et Légion, c’est pas loin…

Je suis pas mal certain qu’elle a vu cette vidéo avant de poster. En tout cas, ça y ressemble. :wink:

Pas du tout, surtout que ses murmures provienne du dernier raid de BfA

c’est en tout cas la « vision » qu’il a. Si le vide était en échec pour convertir un titan, l’histoire aurait pris un tout autre tournant.

Ce qui est vraiment ridiculisé à Legion, bah c’est la légion elle même. Vu comment elle se fait démonté comme un rien, comment elle se fait prendre par derrière par le pj et les shal’do, les démons champion de la manipulation qui se font manupilé eu même. Et ça juste en portant un masque magique. Et Argus j’en parle même pas.

En fait on gagne, grâce à la débilité de pnj (y’a aucune IA sur le jeu), la victoire par le gamedesign foireux, plus ou moins. On porte un masque nous transformant en shaldo, mais on a toujours Portecendre dans le dos, bref, un détail. Je veux simplement dire que notre victoire tient plus du gamedesign et du gameplay, si le jeu était réaliste, on serait tous crevé depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Pour le coup, les Démons se révèlent relativement efficaces à Suramar pour te débusquer tant leur sort de détection est rapide en comparaison de ceux des gardes sacrenuits.

Et Argus j’en parle même pas.

On est bien d’accord, la Légion qui se révèle incapable d’avoir le plein contrôle de son QG au travers du Front argusséen, c’était une idée bidon. Et c’est sans parler des descriptions de certains boss de raid qui font tellement dans la surenchère que ça en devient grotesque (comme le premier boss d’Antorus, assez balèze pour pulvériser des planètes entières, mais assez faible pour se faire rétamer par une bande de jean-PGM Porte-Cendres)

3 mentions « J’aime »

A Suramar c’est juste quelques démons, pas tous. Principalement des garde-funeste et les observateurs c’est tout. Quelques succubes aussi je crois.

Le boss que tu parle c’est pas les sassageurs gangrené? Les mêmes dont Varian a OS?

C’est pas spécialement un problème. On n’attend pas d’un soldat de base comme un gangregarde par exemple qu’il soit particulièrement malin.

Le boss que tu parle c’est pas les sassageurs gangrené? Les mêmes dont Varian a OS?

Je parlais du brise-monde garothi, un dérivé du saccageur gangrené capable de raser des planètes entières d’après le guide de l’aventurier.

M’enfin on nique quand même 2 titans juste après. Non pas 1, 2! C’est les délires comics poussé à l’extrème je dirais.

2 mentions « J’aime »

Et dis-toi qu’après ça, il y en a qui ont trouvé le moyen de se plaindre parce qu’on affronte pas directement Sargeras…

2 mentions « J’aime »

Moi j’en avais peur! J’avais peur qu’on l’affronte. Le machin qui découpe et écrase des planète, comme toi avec un oeuf! haha oui parceque Azeroth est un oeuf… tousse bref. Remarqueon aurait pu évoluer en Broly et aller le tapper.

J’ai pensé à un truc …

Vous vous souvenez du murmure « La Lumière a passé un pacte avec l’ennemi de toutes choses » ?

Et si l’ennemi en question était les nathrezims, à travers la « conversion » de Lothraxion, désormais potentiel agent dormant des Nathrezims dans les forces de la Lumière.

Et vu qu’ils semblent manipuler pour ainsi dire toutes les forces au vu du livre … Bah ils sont en quelque sorte des ennemis de toute chose.
Nan ? A votre avis ?

4 mentions « J’aime »

l’endoctrinement de lothraxion, j’appelle pas vraiment ça un pacte, à moins d’avoir conclu un accord avec les nathrezims mais c’est pas trop dans les méthodes de la lumière.

Merci pour cette vidéo, j’ai été agréablement surpris car je ne suis pas souvent d’accord avec ce que dit Malga

jpense que le rez de calia par la lumiere (et on parle bien d’un rez hein, une fleche noir de sylvanas post legion, calia est morte et en vacance a the maw pour moi) est plus sujet a un pacte potentiel

jsais pas, on sait qu’il y a des naaru dans les SL ca m’etonnerai pas qu’ils ai negocier avec les SL (enfin, une entiter dedans) pour avoir un passe droit pour le coup en echange d’autre chose
apres tout, l’enemie de tout semble partie pour etre la Mort

meme si le geolier etait le taulier initial, actuelement oribos et les autre clampin de sous traitant represente la mort

3 mentions « J’aime »

Moi aussi, j’ai été agréablement surprise contrairement à sa vidéo sur Sylvanas

1 mention « J’aime »