Les Nathrezims à SL (SPOILS SPOILS SPOILS)

Lothraxxion était en lien avec Xe’ra, et Xe’ra c’est un naaru, les naaru sont des entités de lumière, ils ne sont pas LA lumière.

Je pense qu’on aura un patch là-dessus qui viendra éclaircir ce point.
Mon avis, hein, via l’armure héritage des races. Je m’avance clairement mais tout simple indiqué qu’on risque d’avoir du développement Troll comme jamais avec Sylvarden. De là, tu peux pondre un scénario raccord au machin, pour donner aux joueurs trolls une armure.

Tu mets un patch avec la Lumière et les Naaru, et t’as de quoi bosser l’idée d’avoir une armure héritage Draenei.

Je pense que ça peut se faire sur ces sujets-là.
Restera plus que les elfes de la nuit (qui sont également traités par le biais de Tyrande et de Sylvarden également), les réprouvés, les orcs, les humains, et les pandaren, et la boucle est bouclée.

Les Worgens aussi méritent un scénario héritage et une armure dignes de ce nom :confused:

3 mentions « J’aime »

Les Worgens méritent une refonte graphique en premier lieu x)
Mais ouais le scénario est l’un des pires pour le moment. C’est plat et on s’fait iech comme jamais :confused:
Pour l’armure, en forme humaine pour RP, ça passe. Mais pour les autres formats de jeu, c’est trop moyen (ce qui est bizarre car c’est le même style que les KT mais chez eux ça passe bien).

Bon je suis pas forcément d’accord avec tout ce que tu dis et je vais t’exposer mon opinion point par point:

Là je suis d’accord que c’est mal amené, enfin trop précipité parce qu’en soit que l’ennemi ne soit pas celui désigné ça peut être pas mal sur le papier mais oui, là c’est mauvais.

De mon point de vue, c’est pas illogique, ils sont issu de l’ordre, rien d’anormal à ce qu’un titan aussi investit que Sargeras dans sa mission pète un câble en voyant ce qu’une âme monde peut devenir, d’ailleurs ce point est ultra présent dans les écris, il est choqué, écoeuré et surtout effrayé par ce qu’il voit. De plus Sargeras est le plus puissant du panthéon, il a passé des millénaires à lutter en permanence pendant que le reste (sauf aggramar) est pépouse en train d’agencer des mondes, l’expérience de combat de Sargy est incomparable au reste des titans à ce moment. D’autant qu’il éclate de fureur et attaque sans prévenir. ça à dû lui prendre 2.5sc pour les éclater et il est bien dit que seul norganon, il me semble que c’est lui le titan de la magie à eu le temps de réagir en préservant les esprits du panthéon.

le reste ok avec toi sauf:

Je ne vois pas le retcon, dans ce qui est dit, c’est que les Nathrezim sous ordre de Kil’Jaeden on « forgé » le heaume l’armure et l’épée du LK pendant que Kil faisait mumuse à briser Ner’Zul. Au final tout ce qu’on apprend c’est que plusieurs Nathrezims se sont infiltré parmis les démons en faisant des baignades de fel (qui n’étaient à priopri pas agréable) avant d’infiltrer la Légion lors de sa création. En soit ça ne change rien mais relie bien le tout

eux deja faudrais qu’il ai une trame de remise en question de leur croyance --’
j’rappel durant leur fuite de KJ ils mettait les ames de leur defun dans des cristaux, la ou ils aurait dut aller au SL avec leur anima ^^’

m’enfin, un enieme truc qui sera pas traiter mais qui montre a quel point les SL sont une passoire --’

les troll, ca sera sans doute juste feter le rez des loa a zandalar
les EdN, on va avoir l’enterrement des ame de teldra qui va leur donner de quoi repousser leur fioutu arbre (de toute facon c’est ca ou on crame ces ames pour feed la winter queen durant l’extention)
et les reprouver, ca sera un aller retour dans un trou en lorderon pour voir calia etre nommé reine des reprouver par voss , qui se rebatiseront les accepter
remarque, comme ca on aura au moins un truc lier au reprouver dans une extention lié a la mort, on restera au niveau de wotlk a ce niveau la

les orc, bah « bouhou on est des mechant »*10 et ca leur fera un lore
les humain, on leur demandera 10 « je vous salut mon roi anduin »
les pandaren… iron taper un dino a coup de point parceque… voila

et je redit ma prediction, les nathre, creation/serviteur initiaux du geolier, alias le bannie de son vrai titre, vrais dirigeant des SL a la base u.u

et je le redit
les SL actuel (comme decrit actuelement) est une autocratie burocratique parasitaire u.u

Les âmes draenei dans les armures sont des âmes de volontaires, y’a aucun forcage.

Sinon l’armure draenei j’espère qu’on aura pas encore une armure RdT, mais une tenue arcaniste ou prêtre prk pas, sinon ça ferait doublon avec les sancteforges.

comment ils s’appel l’ordre de pretre/mage d’auchindoun justement? pour les SL ca serai coherent

c’etait pas mon point ^^’
mon point est le meme que j’ai avec odyn et d’autre, des individu exterieur au SL qui s’avere capable de bafoué ce qui nous est pretendu etre le cycle naturel

sans dire « on a fait une bourde » ca serait interessant^, je pense, de voir la reaction des draenei sur le fait qu’ils ont bypass le cycle et empecher le flux naturel des chose, cad que l’ame de leur mort aille dans les SL afin que leur anima nourisse la zone ^^

ça reste à prouver pour xe’ra, un naaru n’est qu’un vaisseau, qui abrite la lumière ou le vide. Xe’ra ne meurt pas à la destruction de son vaisseau, si on se fie à ce que dit Velen, donc on peut la considérer comme une manifestation de la lumière comme entité.

Les naaru sont des amalgame d’energie résidual de lumière, apparu à la création de l’univers. Après pour le coté vide, je dirais qu’il faut voir les naaru comme des piles. Qu’il recharger en lumière, la lumière et le vide existent ensemble, t’as soit la lumière, soit le vide, jamais aucun des deux, c’est comme le jour et les nuit, c’est soit d’un, soit l’autre.

Mais ce que je dis c’est qu’un naaru n’est qu’une entité de la lumière, ils ne sont pas la lumière, la lumière n’est qu’une force. C’est comme les démons et le néant/ fel tout ça.

C’est là pour moi que le bât blesse…supposons vraie la théorie de Malganyr, les nathrezims ont infiltrés les principales forces de la cosmogonie, pour comme il le dit, nourrir leur vrai maître, le geôlier par l’anima des morts. On sait que les démons sont jugés par l’arbitre et envoyés dans l’antre, grosse probabilité. Pourtant, les Nathrezims (quasiment tous aux commandes dans des postes clefs de la légion), vont lui permettre de prospérer : les démons l’emportent partout où ils passent (on se souvient du glorieux combat des Aldrachi motivant la venue de Sargeras in personae pour régler le problème!), seul azeroth finalement durant la guerre des anciens et Légion échappera à la conquête par la résistance de ses peuples et non un coup de pouce des Nathrezims! Voilà donc des Nathrezims infiltrés dans la légion, qui lui permettent de gagner sur des billions de mondes (sur lesquels le geôlier ne verra quasiment pas d’anima, hormis ceux des démons tués dans ces conquêtes, soit très peu ( Elle a consumé de nombreux mondes dans sa soif inextinguible de puissance et est ainsi responsable du génocide de milliers de races dans tout l’univers, ce qui représente des milliards, voire des billions de vies.), sur lesquels le maître des Nathrezims va toucher…peau de balle! D’autant que la Légion se sert des âmes comme carburant!
En stratèges confirmés de la manipulation, n’eut il pas été infiniment plus rentable de conduire la légion à sa perte, gavant ainsi le geôlier de l’anima quasi infini des démons qui sont quasi sûr d’aboutir dans l’antre?

Les auchenaïs qui vont d’ailleurs poser la questions en effet de leur lore, car ils séparent le côté mauvais de l’âme des défunt draeneï, ceci s’apparente t’il à ce qui se passe pour Uther…

Je n’ai aucun problème que Sargeras pète un câble. Ce qui me dérange, c’est que c’est dit que les Titans seront faciles à manipuler blabla car très ordre. En fait, il y a juste Sargeras qui devient ultra extrémiste, même s’il me semble que les autres n’ont pas vu une planète complètement dévorée par le Vide. Quand Sargeras leur apprend, ils restent mesurés dans leur réaction. Certes, ils auraient très pu décider si rien fonctionne d’aussi détruire cette planète et tuer l’âme-monde, mais cela ne veut pas dire qu’ils seraient partis en Croisade pour tout détruire.
On ne peut pas juger un groupe sur un individu.

Sargeras a beau être le plus puissant, après qu’il tue Aggramar. Ils sont quand même encore 5 titans, et la on parle d’une victoire quasi-totale, pas totale car Norgannon «sauve» leur âme, même si en fait, ça n’aura pas vraiment servi à quelque chose… C’est sans doute ça le plus dommage. Ça désacralise pas mal les titans. Mais c’est une habitude de tout désacraliser à WoW.

N’empêche sous cette forme, ils parviennent a emprisonner Sargeras, certe en utilisant Argus, il me semble. Après, ce n’est pas clair dans quel était est Sargeras depuis que le portail du Puits d’Éternité s’est fermé sur lui. En tout cas, ça ne l’aurait sans doute pas empêcher de détruire Azeroth, si le Panthéon ne l’aurait pas arrêté, donc bon… Je sais si tu veux chercher la logique, tu cherches pas dans Warcraft…

Si ma mémoire est bonne, à moins que ça soit, faux avant, bien avant, l’armure du Roi-Liche et etc. avait été en gros créer par l’esprit de Ner’zhul après que la Légion l’ait mis le glaçon.
Sinon, une déclaration de Tichondirus de W3 : : https://wow.gamepedia.com/Trudging_through_the_Ashes_(WC3_Undead)#Intro
Qui dit que Deuillegivre a été forgé par le Roi-Liche. Certes, on pourrait dire qu’il ment, mais bon pourquoi il mentirait ou qu’il ignorait que c’est les Nathrezims qui l’ont forgé, alors que c’est leur boss…

je doute que se fusse leur but primordial, ils ont tout d’abord été envoyé pour retourner toutes les forces cosmiques les unes contre les autres. les nathrezims ont amenés un titan à reconnaitre la menace qu’est le vide car au final c’est bien ce que combat la légion, Sargeras. Au final je pense qu’ils n’avaient aucun intérêt à saborder les plans de ce dernier : il à non seulement vaincu ses frères titans et mène une croisade contre le vide : la mort s’en retrouve avantagé.
Dans un deuxieme temps ils ont surement par le biais du roi liche trouvés un moyen de gavé l’antre d’anima mais ca n’a pas été leur motivation principale.

par leur manigance le « fel » représenter par la légion combat le vide, a « vaincu » l’ordre, est combattu par la lumière.
ils ont retournés tout le cosmos.

si je me souviens bien c’est un bout de son armure qu’il à disloquer après c’est peut être retcon.

si la prophétie disait que le fel ou la mort avait fait un pacte avec l’ennemi de toutes choses , tu penses bien qu’on parlerait de ses représentants.

Oui évidement, ce sera des naaru ou autre entité de lumière, et des entités des SL. La force cosmique n’est pas vivante, elle ne pense pas, quand on a une phrase du genre c’est plus parler des entités, car ils la représentent.

Je croyais que les démons n’allaient pas en ombreterre, juste qu’ils disparaîssaient à leur véritable mort.

Ne pas oublié que c’est écris par les Nathrezims donc de leur point de vue uniquement et ils sont toujours très arrogants

perso jpense pas que c’est ca, au contraire
le mec est deja en penurie h24, il peut « tenir »
nan jpense plutot que l’objectif etait de pousser les autre force a s’adoucir entre eux a coup de meule dans la face tout en poussant les SL a s’affamer

jveux dire,
les Dta et leur follower sont un bypass des SL, c’est autant d’anima qui y arrivera jamais
la legion qui utilise les ames comme carburant-> aka pas d’anima pour les SL et en plus ils bypass aussi les SL pour s’auto rez a la chaine via argus
la lumiere qui pousse des monde entier a etre mis en stase, l’exemple des draenei qui ont « mit en conserve » leur mort pendant leur fuite, c’est la aussi de l’anima en moins pour les SL
la nature qui a un bypass pour rez ses larbin a un coup d’anima pour les SL sans en apporter
elune et ses feufollet qui son zarbi dans tout ca
le LK qui emprisonner les ames de ses victimes et donc la encore de l’anima en moins pour les SL
les vrykul d’odyn/helya aussi rentre la dedans, et je serait aussi interesser de voir si yaurait pas un lien entre le fait que les mogu sachait comment effectuer de vrai rez et manipuler la sombre anima( d’ailleur le nom lui meme faudrai le justifier dans un univers correctement construit)

bref, le geolier a pas besoin de manger pour gagner, il a besoin que les autre decouvre la faim
de toute facon si ya un truc qui ressort des SL c’est que toute la structure etait branlante au possible, qu’au final le geolier a juste mit une pousser au chateau de carte

jpense que ca serai interessant a traiter en tout cas, a minima via la quete heritage

tu te rend compte que la fin de ta phrase invalide le debut? XD
jveux dire, non on en sait rien, c’es juste toi qui suppose ^^’

et jle redit, personne n’est condamner a l’antre en 1er instance u.u

bah quoi? ta jamais pousser un joueur de jdr qui a un perso loyal de se detruire lui meme car contraint de respecter ses regle de conduite? XD
rien est plus simple que de manipuler un loyal u.u

Loyal, ne veut pas dire loyal con.

Ça, ce n’est pas qu’une vision possiblement fausse d’Alléria? Et qu’il nous manque des morceaux pour la Dreanor alternative du futur…
À Dreanor, dans la description d’Auchindoun, les Dreaneïs font cela pour protéger les âmes de la Légion Ardente… Après, on les comprend de ne pas avoir confiance à ce panier percé de toute part qu’est l’Ombreterre… :rofl:

Enfin, ils le sont pas mal moins pour le Vide et la Vie…

2 mentions « J’aime »

En quoi? tout l’anima lui échappe et la Légion grandit en puissance, à tel point que Maldraxxus est obligé de faire des opérations commandos furtives (Drakka), et si les massacres perpétrés par la Légion abreuve le plan de la mort, c’est dans les quatre convents qu’elles échouent, The Maw ne récupérant que les âmes de démons…pour les quelques qui tombent comparés aux billions de vies qui échappent au geôlier.

Rien ne le prouve…après tout un mort vivant est une « victime », c’est la même problématique que la Légion : les âmes expédiés par le fléau…ne profitent pas au geôlier, elle vont ailleurs…sauf pour les pire undead que l’arbitre jugerait « irrécupérable »

Pour quel bénéfice au final?

Ce plan est brillant ey je pourrais y adhérer si ce n’était infiniment trop subtile pour blizzard (et toi je te veux jamais en Mdj…) et si on reprend ton analyse sans cette brillante idée d’affamer les autres en finalité, et bien les choses s’inversent puisque tu démontre toi même que dans cette hypothése, le geôlier « rate » toutes l’anima généré par ces guerres… et si les démons ne sont pas jugés par l’arbitre c’est encore pire, même les âmes des démons lui échappent :
car on revient au lore classique des démons

Lorsqu’un démon est tué dans le Great Dark Beyond, son âme dérive calmement dans le Twisting Nether, que Lothraxion décrit comme une expérience agréable, avant d’être traînée par Argus et de renaître, mais pas avant que son âme ne soit sévèrement punie pour échec.
Les démons tués à l’extérieur du Nether tordu retournent simplement au Nether, où leurs âmes dérivent jusqu’à ce qu’ils renaissent. [26] [23] Sargeras a légèrement modifié ce processus en faisant ramener des âmes démoniaques à travers l’âme-monde du titan Argus. [23] Ce n’est pas sans rappeler comment il avait à l’origine lié des âmes de démons à Mardum auparavant. Cela leur permettrait de renaître au même endroit jusqu’à ce qu’Argus soit tué par des aventuriers.
Dans la bande-annonce de la mise à jour 7.3.0, Illidan peut être entendu à nouveau dire que « chaque démon qui meurt ici meurt de sa mort définitive »

Je préfére une théorie plus simple, les nathrezims ont échoués…avec la Légion qu’ils ont rendu trop forte et qui s’est accaparé les âmes comme tu le décrit, avec le vide et le bypass, avec la lumière et ses states, la nature et le cycle de Sylvarden…bref le geôlier est affamé! Mais on sait que Sylvette a cottoyé les nathrezims, certains intimement, Varimathras lui aurait il révélé quelque chose sur l’ombreterre et le geôlier, et a t’elle pris contact avec ce dernier lors de son suicide :

-« Moi je peux réussir là où les complots de vos sbires Nathrezims ont lamentablement échoué, je vous libère en perturbant le cycle des âmes en provoquant la guerre totale entre les mortels et vous en retour…vous me donnez quelque chose! »

-« Tope là! »

C’est plus simple et accessible aux scénaristes de blibli, en tout cas beaucoup plus que ta théorie que j’aime beaucoup ceci dit, mais là…ils auraient embauché du vrai scénariste! :roll_eyes:
Et puis dans ta théorie, en quoi affamer les autres lui profite? parce que les SL se meurent et c’est aussi son plan d’existence…

aucune difference, ils respecte un set de regle etablie ^^

puis loyal con, c’est le plus dur a manipuler, ils son trop borner pour etre manipuler la moitier du temps ^^’

le vide te montre des demi veriter ou des event soumis a interpretation , mais paradoxalement ne ment pas souvent
donc bon pour la vision d’alleria et la draenor alternative, jpense qu’on peut quand meme ce dire que c’est vraiment un truc

mais bon, dans tout le cas on a le cas des draenei, et comme tu dit, leur choix n’est pas « mauvais », mais eux meme ne connaissait logiquement/apparament rien des SL (sinon j’imagine le bazard si ils ont caché ce fait) et leur action, outre les consequence pour les SL, reste quand meme qu’ils ont etait capable de bypass/ignorer les SL via la lumiere ^^’

et le fait de pouvoir faire ca est deja un pblm si les SL sont vraiment un morceau du cycle naturel ^^’

mais mais
pourquoi? :open_mouth:
je suis gentils moi XD

pas forcement encore une fois, les nathre, si ils viennent de la gueule initialement, les tuer « tuer » ne ferait que les renvoyer la bas directement sans passer par l’arbitre

perso avec le lore sl je pense que ce qui lui etait agreable c’est surtout que son ames a dut commencer a retourner a sa place initial, la gueule/les SL
d’ou l’importance d’argus, le titan de la mort, la faucheuse-> ramener les ames des SL

enfin bon, la je parle surtout pour les nathre

c’est pas la legion et co qui sont responsable de ce fait, toute la structure des SL, meme le placement montre que le but est d’empecher l’anima d’atteindre le geolier ^^’
le mec est volontairement affamé afin de le contenir dans sa prison ^^’
(si vous avez l’image d’alucard quand integra le decouvre gamine dans hellsing)

sylvgarden est une creation de la winterqueen a la base
la gueule est ravager mais de la meme facon qu’on peut voir dans les convenant les zone priver d’anima

les SL ne meurt pas, certaine partie n’on juste plus de ressource car d’autre les recupere
c’est la structure qui s’effondre, pas pareil
et si helya est capable de ce creer un morceau de royaume dans les SL, je m’inquiete pas sur la capaciter du geolier a en faire autant XD

des SL affamé c’est deja des SL avec moins de ressource pour l’arreter lui
si la legion detruit 90% des monde, les 10% restant deviennent d’une importance majeur pour les SL car ca devient leur seul source d’approvisionnement
et si d’un coup on redistribut l’anima on fait ce qui se passe au SL

marda s’entre tue et il est facile de pousser la faction a carrement attaquer les autre pour se substenter
revendreth a toujours etait un piege
sylvgarden, que la winterqueen pretend etre LA piece maitresse de l’emprisonnement du geolier ce retrouve sans anima, faible, et sans defense

bref, une porte de prison qui s’effrite a la moindre impacte ^^

bon bien sure, dans le cadre ou blibli ai des scenariste hein

1 mention « J’aime »