Les Nathrezims à SL (SPOILS SPOILS SPOILS)

Tu préfères loyal ne veut pas dire fanatiquement loyal. :wink:

Tout le monde interfère avec l’Ombreterre (et que ton âme n’y ait même en sécurité, même si tu corps est mort depuis plus d’une décennie dans une attaque de dragon rouge au milieu de l’océan), donc… Vu comment, c’est là-bas, qui voudrait y aller sérieusement… C’est tellement nul.
Même un mage s’il s’y connait assez en magie peut maintenir son âme, donc bon…

Je propose qu’on rase l’endroit et qu’une laisse les gobelin en faire une colonie de vacance. :beach_umbrella:

c’est théorique oui mais à Warcraft 3 il était convenue que les nathrezims en charge de ner’zhul reprennent le contrôle du fléau si je me souviens bien.
et puis les âmes tué par deuillegivre ont l’air d’être lié à l’antre donc je pense qu’ils avaient un plan pour ramener toutes les âmes récupérées par le roi liche dans l’antre. Bien qu’avec la trahison de Ner’zhul, ce soit tomber à l’eau.

le roi liche devait être surement une sorte de catalyseur d’âme pour in fino envoyer une masse d’anima au géolier.

la légion n’a plus de chef, le vide surement affaiblit par la croisade de sargeras, les titans enfermés avec ce dernier.
la mort à le champs libre.

et comme le dis l’elfe au dessus de moi le géolier est déjà affamé, c’est la structure des sl qui veut ca.
Que les sl soit affamés par contre c’est tout ce qu’il y a de plus rentable pour lui, le système déjà bancale des sl va tout simplement s’auto détruire à cause de la faim.

J’ai mis de l’ordre dans mes idées et je suis d’accord avec Jabber sur le fait que les Sl ne fonctionnent pas comme elles devraient.

Déjà l’importance du Geôlier à la base avant qu’il ne devienne justement le geôlier. On sait qu’il faisait parti du panthéon de la mort avec Dénathrius, la Rien de L’hivers, l’Archonte, le Primas et l’Arbitre. À eux tous, ils sont en charge de faire fonctionner la mort correctement, le truc c’est que Zovaal a trahit d’une manière ou d’une autre. J’imagine qu’il tenait un rôle aussi important que les autres dans l’équilibre (on en revient toujours à l’équilibre dans ce jeu).

En soit personne n’est supposé repartir de l’Antre, donc pas besoin de quelqu’un pour surveiller là bas, d’où le fait qu’il y est été jeté et ça a fonctionné sans gardien pendant des millénaires.

On voit que beaucoup de forces étrangère aux SL bypass le système pour leur propre compte. La lumière et le vide en pôle position, à priori la Légion (le chaos) et Elune (à ne pas oublié). D’ailleurs la séparation de ce que fait la lumière et Elune éloigne un peu plus cette dernière d’une entité de lumière. Je pars du principe que vu l’ancienneté de l’emprisonnement du Geôlier et que les attaques des autres forces est plus récente, son rôle devait être d’une manière ou d’une autre d’empêcher les autres d’interférer dans le cycle.

Ensuite vient la création des Nathrezims par Dénathrius (oui c’est lui et non Zovaal qui les a crée). Pour moi ils sont là pour que les autres forces se foutent sur la tronche en laissant les SL tranquille en théorie, ce qui fonctionne dans un sens mais pas en totalité. Certes la Légion a remplit son office en ravageant la création, elle a affaîblit le vide, les forces de la lumière, la vie au passage vu les millions de morts, et l’ordre en détruisant les mondes agencés par les Titans. Là où ça pose problème c’est que bien que les autres force aient été affaiblit, ben il y a toujours des incursions dans les Sl. Là j’arrive au point ou Dénathrius s’allie avec le Geôlier pour déclenché la pénurie (oui c’est denathrius ça) le nourrir et qu’il reprenne les chose en main. C’est là où les Nathrezims infiltrés et très bien intégrés dans la Légion proposent à Kil’Jaeden de se servir des morts d’une autre manière pour affaiblir Azeroth. Le véritable but étant de faire une réserve d’âme sûr d’arriver dans l’antre pour contourner le système Arbitre.

La finalité de tout ça:

-Légion affaiblit
-Armée de la Lumière lol
-Vide qui perd pleins de monde
-Vie qui se fait rare dans l’univers
-L’Ordre très affaiblit
-Shadowlands ravagé par la pénurie
-le Geôlier qui est sur le point de se libérer, la noirceur qui va dévorer tous les autres (force cosmique)

2 mentions « J’aime »

je la vois comme une entité totalement neutre vacillant entre ombre et lumière, l’équilibre incarné.

1 mention « J’aime »

Je me réserve le droit de partager l’un de ces facepalms de l’espace dont j’ai le secret si jamais on nous fait avec le Geôlier un coup à la Sargeras. :rofl:

1 mention « J’aime »

jle dit depuis le debut que sylvanas a raison u.u

un enieme truc a tuer donc u.u

precise ta crainte qu’on puisse la consigner pour futur verification XD

Allons, faut bien que je garde quelques cartes en main pour de futurs pavés. :smirk:

(et puis là c’est séance Gambit Prime, pas le temps donc !)

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que j’ai beau réfléchir à son rôle de base, franchement j’en voit pas beaucoup de plausible. Où sinon il était là et il faisait chié tout le monde car trop puissant.

Grace aux azerothiens et aux draenei, impact des Nathrezims nul…
Les titans sont libres non? siéger au panthéon ne te coupe pas les ailes…quand au vide, en ne considérant que les dta tués, là aussi…merci les azerothiens et impact Nathrezim nul là aussi…si tenté que la mort des dta ait affaibli le vide qui demeure toujours avec ses Seigneurs du vide, la lumière ne s’est jamais aussi bien porté avec la défaite de la légion…
D’ailleurs, l’échec des nqthrezims s’incarne dans le recours à Sylvanas, une mortelle, si leur plan avait si bien marché, pourquoi pactiser avec elle pour gorger the maw ? les hôtes invisibles dans « le plan plus global » ne sont guère plus performants que sur leurs multiples tentatives sur azeroth…

Et le plan est si abouti qu’il requiert l’aide de Sylvanas?

La finalité de tout ça:

-Légion affaiblit (on va dire oui…et encore, l’infinité numlérique de la Légion est elle dompté avec la defaite de Sargeras où livré à elle même en attendant que…un chef émerge)
-Armée de la Lumière lol (lol? bypass les SL, draenei enfin victorieux, argus libéré, le vide à minima « ennuyé » avec la mort de N’zoth…et Draenor conquise…la lumière s’en sort pas mal)
-Vide qui perd pleins de monde (oui…mais restent les énigmatiques seigneurs du vide dont pas uns n’est encore tombés…)
-Vie qui se fait rare dans l’univers (mais qui réussi aussi à bypass la mort…au coeur même des SL!)
-L’Ordre très affaiblit (je vais dire oui…)
-Shadowlands ravagé par la pénurie (qui touche à ce point également le geôlier et Denetrius dans ton plan global : il est obligé de mentir à sa populace et commence à taper dans ses propres « réserves » de pauvres! L’anima n’arrive plus, son peuple finira son office, les bêtes de somme seront épuisées…et après? son royaume est clairement en déclin.

Et les mortels vont quicher le geôlier, les nathrezims auront…encore échoués ^^

Le geôlier n’est pas touché par la pénurie d’anima vu que justement tout l’anima est redirigé sur lui…

Oui l’armée de la lumière un gros lol, il doit rester 4 tondu et 2 clodo dedans, il faut pas oublié qu’ils se sont malgré tout décimé, c’est dit à Légion.

Les seigneurs du vide c’est pas la perte de N’zoth qui les touchent, le dta n’est qu’un parmis des centaines de millier à travers le cosmos, le fait que plein de monde aient été annilé les dessert au plus haut point, moins de mondes potentiels à convertir et moins de possibilité de pouvoir venir dans notre dimension. Je prends pour référence Karesh (je suis pas sûr de l’orthographe), le monde natal des marcheurs du vide. Si j’ai bonne mémoire, un seigneur du vide a faillit réussir et tout à été détruit/transformé/corrompu au bénéfice du vide. Donc oui la perte de milliers de monde = possibilité réduite de s’incarner dans notre réalité.

La vie, pleins de monde disparût = pleins d’anima qui afflue = libération anticipée.

Après je vois plus une fin à la Sargy, il est impossible de vaincre la mort, aider à le « vider » de puissance mais rien de plus sinon si on défonce le geôlier à la N’zoth, cette fois ci je rq

Apparment Elune serait lié à Sylvarden et au rêve. Mais il y’a aussi le fait que les kaldo écoutait Elune via le puit d’eternité il me semble. Et on a aussi le larme d’Elune qui est un pilier titan, après tout le rêve est une création de titan. On voit elune, à legion, envoyer l’âme d’Ysera vers Sylvarden.

1 mention « J’aime »

Ouai, cette Elune est un vrai mystère, à tel point que je me demande parfois si les scénaristes ont une véritable idée de ce qu’ils veulent en faire

1 mention « J’aime »

perso il me semble que ces elune qui les a guider au puit et que le nom elune vient du puit justement :confused:

rien besoin d’ajouter apres ca u.u

Honnêtement j’en doute. Je pense qu’ils savent pas quoi faire avec. Mais ils le feront. De toute façon c’est dit qu’à SL on apprendra des choses sur elle.

Moi je me suis toujours demander si Elune n’étais pas Azeroth … après le tout le puit d’éternité c’est le sang d’un titan … il serais donc logique d’une certaine manière … que sa soit elle d’ailleur on sais qu’Azeroth et une titan femme

1 mention « J’aime »

Et puis le lien avec la lune/ Azeroth serait une référence à irl. Car la lune est un morceau de la terre. Et puis les mythe taurène, parlent de Musha (Elune) et Anshe, que la terre mère (Azeroth) les aurait envoyé vers les astres, s’étant arraché les yeux. Musha et Anshe (lune/ soleil) sont les yeux de la terre mère.

Et le rêve est celui d’Azeroth je crois. C’est lié à l’âme d’Azeroth, Elune est lié au rêve.

Tu te rappelles où tu as lu que K’aresh était le monde natal des marcheurs du Vide ? Je n’en ai trouvé aucune preuve et ça m’intéresse.

Je me demande pourquoi il n’y avait pas d’azérite liquide dans le puits si c’est vraiment le sang d’Azeroth.

Sinon, je trouverais ça bizarre qu’un titan en gestation puisse donner les pouvoirs du Guerrier de la Nuit à une créature venant d’un autre monde.

C’est pour ça que je dis ça. Parmi les possibilités qu’il reste, il y a celle-ci, que je vois comme une énorme échappatoire beaucoup trop discutable. ^^’

Mmmm, nop.

K’aresh, c’est le monde natal des Etheriens. Le Vide a attaqué la planète, et le Seigneur du Vide Dimensius a pu prendre forme dans la réalité (comment, on ne sait pas), consumant la planète au passage. « l’explosion » de la planète a provoqué la mutation/destruction des corps des Etheriens, devenant les êtres que l’on connait aujourd’hui. Ils ont enroulé des bandelettes autour des « restes » de leurs corps, comme un souvenir de ce qu’ils étaient auparavant.

Fun fact : Dimensius est l’entité du Vide que l’on défait à Raz-de-néant, dans une des manaforges.

Je pense qu’ils en ont une idée depuis quelques temps, mais pendant longtemps je suis certain qu’ils n’en avaient aucunes.

Aujourd’hui, on se dirige de plus en plus vers une entité ancienne (à quel point, difficile à dire à l’heure actuelle) prônant l’équilibre (et non pas l’équité, les deux sont bien différentes) et influent sur la « répartition » des forces pour arriver ou pour maintenir cet « objectif », ce « but ».

Alors bien sûr, puisque c’est l’une des dernière chose entourée de mystère, il se peut que cela change via diverses révélations à venir. Cependant, pour ce que l’on en sait aujourd’hui, c’est le schéma qui me semble le plus cohérent.

La base, c’est que les EDN qui se sont établit au bord du Puits d’éternité ont adopté un mode de vie Nocturne parce qu’ils pensaient que c’était une divinité qui en était la « cause », et ils imaginaient que pendant le jour, cette divinité dormait dans le Puits, divinité qu’ils ont appelé Elune.

Rien de plus que des croyances. Aucuns signes d’une réelle entité dormant dans le Puits ou autre. Simplement des croyances.

C’est une des possibilités, en effet. Ca se base surtout sur l’origine du Rêve d’émeraude.

Ce plan était déjà présent lorsque Eonar l’a découvert, elle ne l’a finalement que « remodelé » pour que ça devienne le Rêve que l’on connait aujourd’hui. Une hypothèse est que le Rêve, originellement, est un plan qui s’est formé sur la base d’un rêve de l’âme-monde endormie au coeur d’Azeroth, le tout inspiré du mythe de Lovecraft sur Azatoth.

Une théorie à ce sujet, c’est que le sang d’Azeroth, l’azérite donc, a été mélangée avec les océans, et de ce fait, n’était donc pas capable de prendre une forme solide comme nous en voyons dans BfA.

Cependant, certains ont pointé le fait qu’on pouvait trouver des gisements d’azérite sous l’eau lors des expéditions de BfA. Fait qu’une partie s’accorde à mettre sur le dos du gameplay, mais tous ne s’accordent pas sur ce fait.

Perso, je dirais que le Puits d’éternité était blindé d’azérite diluée par les océans. Maintenant, c’est un fait impossible à confirmer tant que Blizz ne dit rien.

1 mention « J’aime »

K’aresh est le monde natal des Etheriens.

La planète a été détruite par le Seigneur du Vide, Dimensius l’Omni-dévoreur, qu’on peut affronter au Raz-du-Néant.

Sa destruction a rendu les Etheriens comme ils sont aujourd’hui.

Je sais pour les Ethériens et Dimensius, mais du coup rien n’indique que les Marcheurs du Vide en viennent également.