Les noms de guilde les plus drôles

Je crois qu’il y a une guilde qui se nomme « C koi la strat » sur les serveurs JdR.

10 mentions « J’aime »

Ca collerait bien avec « tp plz » (pas sûre de l’ortho) que j’avais croisé sur classic.

Parfois les noms des grades sont aussi drôles que le nom des guildes.

Il y avait notamment < Les Forces du Malt > avec les grades « Pochetron », « Poivreau » ou « Pilier de bar »…

Sinon je constate que < In Tartiflette We Trust > n’a pas été citée, mais globalement c’est assez complet. :wink:

EDIT : Ah si elle est citée au-dessus… Je vois qu’il y a de la culture :wink:

4 mentions « J’aime »

j’avais fais mecagone avec un de cette guilde sauf que c’était : « Oneshot en deux coup » ^^

Le Joe le klaxxi m’a explosé, surtout en chantant en même temps. Je m’imagine le clip, avec un klaxxi :joy::joy:

‹  › Velen et les garçons ‹  › :joy:. Le pauvre, il a bien changé.

Certainement les meilleures propositions de ce topic

6 mentions « J’aime »

Koala des enfers sur Vol’Jin c’est trop mignon j’avais envie d’aller dans leur guilde juste pour le nom.

Sur Classic : « Full stuff pas de meuf »

6 mentions « J’aime »

« Les adorateurs de Lilim » Sur le Culte.

J’ai croisé les légendaires « Fingers in Zonzozz » à Cataclysm et « Brb wife aggro » quand je jouais sur Outland :slight_smile:

Le premier m’a toujours fait beaucoup rire :d

3 mentions « J’aime »

J’ai croisé y’a 2 jours : gardien de Teldrasill.
J’ai /w le mec et je lui ai dit qu’ils ont échoué leur mission. Il ne m’a jamais répondu… :frowning:

22 mentions « J’aime »

Je me souviens de « Est Au RSA » aussi

2 mentions « J’aime »

La mienne, Le Syndicat des Péons.

7 mentions « J’aime »

Ah oui j’avais une guilde dont j’ai oublié le nom avec des grades « crustacés ».
Genre un membre était une crevette, un off une gambas et le GM était le homard.

7 mentions « J’aime »

j’ai croisé une fois, la guilde Bisounoob ca m’a fait sourire :wink:

4 mentions « J’aime »

« Without brain » => Dalaran

1 mention « J’aime »

Tintin et monloot, période bc :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

ça j’adore, vraiment drôle.

Ah j’ai eu l’honneur de faire partie d’une guilde qui s’appelait comme ça à MoP !

J’ai été chez The Amazing Zoo aussi, un nom qui décrivait particulièrement bien les membres de la dite guilde ! Ah les souvenirs.

J’avais croisé y’a longtemps un gars avec le tag « Nom Latin Random », et je lui volerais clairement ce nom si j’étais un jour assez fou pour créer une guilde !

2 mentions « J’aime »

Je suis totalement fan de cette idée !

1 mention « J’aime »

Sur serveur « Kael’thas » <3