Les ogres d'ogri'la

Je suis en train d’essayer d’avoir le HF " sur le fil des tranchantes " et je suis bloqué sur la partie " les ogres d’ogri’la"

Je n’en peux plus de farmer des cristaux encore et encore, j’essaye d’être maître des traditions et je n’ai jamais eu autant de mal à terminer une zone !

Il y aurait un moyen d’avoir le hf plus rapidement ? Quelles sont les quêtes menant directement à celui ci ? Histoire que je focus la/les bonnes pour avoir à farmer le moins possible ces pu.ains de cristaux !

Le seul moyen efficace pour monter cette réputation, c’est de farmer les 3 petites quêtes journalières de cette faction ^^

Tu peux les trouver dans le village d’Ogri’la

Je ne cherche pas à up la réputation mais simplement d’avoir le hf " sur le fil des tranchantes" pour devenir maître des tradition.

My bad j’ai mal lu ^^

Alors du coup il semblerait selon wowhead qu’une suite de quêtes soit déblocable après avoir terminé les quelques quêtes des Ogres de l’arène des Tranchantes :stuck_out_tongue:

Je ne saurais pas vraiment t’en dire plus ^^

En fait, il faut faire les quêtes de réput une fois et voilà… C’était un peu étrange mais c’est bon !