Les ouins ouins ont encore gagné

No changes :pepega: :pepega: :pepega:

Sympa ce thread.
Heureusement que blizzard se base sur l’avis global.
Le changement a bien eu lieu, et, à la lecture des différents avis, je constate que le « sel » est du côté de l’auteur, comme il sait si bien le dire. En attendant, zmachine, il ne te reste qu’à t’adapter à ce changement :wink: Ou pas, visiblement.

j’aime ce trait d’humour chez les Orcs ! :slight_smile:

Enfaite c’est plutôt « malheureusement » que blizzard se base sur l’avis global, il suffit de voir ou ca nous a emmené en 15ans.

Et oui parce que globalement y’a plus de casu que de gros joueurs, qui veulent leur jeu a leur effigie au-lieu de jouer avec ce qu’on leur donne.
Malheureusement donc, le jeu va continuer d’évoluer pour un Classic RetailLike.

oh tu sais, le sel je le ramasse à la pelle là

C’est bien ça le problème devoir s’adapter a des changements sur un jeu qui est censé avoir 15ans et ne pas bouger :joy:

Edit: Enfin je dis que blizzard s’appuie sur l’avis globale mais c’est plutôt l’avis des gens qui gueule le plus, j’suis même pas sur que 90% des joueurs de Classic aient subis un CM portail

C’est quoi cet argument…
J’ai jamais subi la vaste majorité des trucs interdits par la loi, et je suis pourtant bien content qu’ils soient interdits… T’as pas forcément besoin de subir un truc pour savoir que ça n’a pas de raison d’être et que ça devrait être interdit/empêché.

Cette « manière de jouer » est évidemment du griefing pur et simple, et autant le faire occasionnellement pour troller -comme c’était le cas à l’époque- n’est pas un problème, autant quand ça devient rampant comme aujourd’hui parce que des tryhard sans scrupules dans ton genre décident d’en abuser en continu… Là ouais, ça devient un problème, et ça doit être adressé.

C’est comme le greykill. Ya des gens qui aiment bien tuer quelques fois des low lvl pour se marrer, et autant un MJ n’a jamais bougé pour quelques kills, autant si à chaque fois que le low lvl sort de sa zone de départ il se fait gank et ne peut plus jouer, tu peux être certain qu’au bout d’un moment, le mec qui s’amuse à greykill va se prendre un stop par un MJ.

Bah là c’est pareil. Vous avez abusé de cette méthode pour avoir un avantage et empêcher les autres de jouer, bah… assumez d’avoir perdu cet « aspect du jeu ».
Si ya bien quelqu’un à blâmer de ce changement, ce n’est pas les gens qui se sont plaint de cette mécanique, mais bien ceux qui l’ont abusé.

Bref, comme on dit : « Well well, if it isn’t the consequences of my own actions… »

2 mentions « J’aime »

C’est marrant Zmachin comme en fonction de quel coté tu te trouves, tu as un avis différent :

Je te cite :

Sur les MC -portail de sortie du Goulet

et sur un autre post :

Sur les premades AV

comme quoi

2 mentions « J’aime »

Je suis sur que plus de 90% des gens dont moi n’ont jamais eu d’accident de voiture, mais je suis quand même bien content qu’on ai pas le droit de rouler à 150 en ville.

5 mentions « J’aime »

ça ne change rien pour moi, quand je tombe contre un premade je /afk en fantôme au bout de 2 min, c’est à peu près le temps qu’il faut à la team en face pour camper le cimetière, passionnant !

Si tous faisaient comme toi, au lieu de perdre leur temps ils finiraient rapidement le match car ils n’auraient personne à farmer. Réaction intelligente.
Malheureusement il y aura toujours une majorité d’andouilles qui va rez en boucle pour se faire farmer.

1 mention « J’aime »

De polygone terrain tu veux dire ? Le texture est une COULEUR, pas un SOLIDE.

Désolé mais je peux vraiment pas lire ça sans réagir…

Hum, bon on va pas tout lister car faudrait 28 topics mais une majorité de changements vis à vis de WoW ont eu lieu afin d’attirer un public spécifique et c’est pas forcément les joueurs déjà présents qui on demandé ça.

J’dis pas il y a eu des demandes mais par exemple à wotlk il y avait absolument pas une majorité de joueurs demandant le LFG (un exemple parmi bien d’autres) du coup c’est un peu réducteur ta phrase :p.

Suffit de voir les autres post.
Tout n’est pas à jeter à Retail

Mais le lfg si (mais c’est un avis perso :stuck_out_tongue:)

Définitivement.
Autant les montures volantes, aussi amusantes soient elles, j’en veux pas, autant le LFG j’en veux CERTAINEMENT pas, autant des trucs comme la double spé seraient de bonnes choses, notamment pour les gens qui jouent les classes les plus utilitaires (soigneurs, tanks) et qui aimeraient aussi parfois farm ou PvP avec leur main.

Oui c’est pas mal effectivement pour les gens qui ont des classe hybride…

Sinon pour la gestion de guilde

  • la bdg
  • le calendrier
  • le personnal loot

Avec une préférence pour ce dernier, tout ce qu’un pixel violet arrive à faire dans la tête des gens m’épatera toujours :stuck_out_tongue:

et oui, ce n’est pas comme si on pouvait peut être renverser la vapeur.
Non seulement ils sont rapidement au cim’ à nous camper, mais pour ne rien arranger on rez sans buff, rien ! Et quand je vois des crit à 3k5 sur ma tronche (oui je suis en tissu mais tout de même) je ne vois pas ce que je peux y faire.
Alors autant gagner du temps ^^

De toute manière j’estime que Blizzard devrait faire un système pour contrer le PU vs Premade, ça sert juste à dégouté les joueurs là…

surtout pas le loot perso ce serait la fin des drama sur le forum et sur les canaux en jeu !

Ok pour la banque de guilde et le calendrier, mais pas d’accord pour le personal loot. Je vois ta motivation pour ce changement, mais cela nuirait à l’esprit de Classic (et BC/WotLK également).

1 mention « J’aime »

Quand tu es ML les drama tu préfères les éviter :stuck_out_tongue:

En fait j’avais le même avis, jusqu’à ce que je sois ML sur Classic.
C’est pas la gestion en soi qui est chiante héin, même si ça prend du temps quand tu veux être équitable.
C’est juste le comportement humain… et ça c’est pas changeable.
Avec le personnal loot, le gars à part râler sur Activision ou sa RNG il peut aller nul part ailleurs :smiley:

On est bien sur aussi au ML et Loot Council dans ma guilde, aucun problème jusque là. Sachant que j’ai quitté ma première guilde Classic car il y avait du copinage évident des officiers envers leurs petit cercle d’amis.
Pour te citer un exemple, le premier hunt (un homme, joueur « lambda ») à avoir joint la guilde, un gars qui raidait toutes les semaines fidèlement, avait encore plein de matos bleu avec même une pièce verte, alors qu’une nana amie d’un off qui avait atteint 60 la semaine d’avant a eu 3 pièces épique durant son premier MC.
C’est comme toutes les communautés en ligne, il faut choisir la bonne guilde.

1 mention « J’aime »