Les pala ret et leur dégâts

Bjr c’est normal leur templar’s verdict qui spam du 60k crit et 50k normal constamment ?

1 mention « J’aime »

Bein le pal faut le control ou le stun pendant son buff et ensuite ça dps plus beaucoup .

Le principe c’est de survivre a l open et de burst une fois qu il est en slip

Il va bubule, tu va switch sur le mate (en general le healer ) et ensuite re dps le pal.

Du coup totalement a poil il ne pourras rien faire .

Non non même hors wings il tape trop fort.

Le truc c’est que le cd de ces wings est de deux minutes et il a des traits qui font proc ces wings pendant quelques secondes.

Pour ce qui est du switch, je ne parle pas de ça. Je parle uniquement de son spell qui envoie des mères dans l’espace

1 mention « J’aime »

En equi / feral tu es sensé les battre.
Après oui ça tape très fort, mais c’est pas mobile et ça se rekt facile.

Euh, a part sit les dégâts bear form (ou je me fais allumer), si je kite en utilisant un root, il suffit juste qu’il se dispel et il safe son hoj généralement. Pas la peine de clone ou fake fast je me fais ouvrir si je sit pas bearm form :confused:

Faut les voir comme des timbrés avec une tronçonneuse en fauteuil roulant.

15 mentions « J’aime »

Je confirme les dires de mes collègues. A bas lvl un ret est fort pcq les teams en face ne savent pas quand cc. Une fois ce parametre maîtrisé, un ret est moins menaçant qu’un amelio ou qu’un war arme

Je ne vais rien dire là-dessus mdr

En equi j’ai peu de mal contre les ret, sauf s’il joue avec les bijoux / armes de creuset qui sont ridicules, mais la probleme n’est plus la classe mais le jeu.

Ca dépend je suis sur mon alt côté alliance et il a 390 ilvl à mon avis je me fais outplayed peut-être par ce que je n’ai pas de gear ou quoi, je t’ai dis j’ai reçu 60k no crit du verdict’s templar et 57k crit constamment c’est insane. Oui les items du creuset contribuent pas mal

Allez voir le stream de pikachu vous verrez qu il defonce des bon drood heal a 2k8mmr sur un stun en fin de croisade^^les degats sont infames^^ surtout pas trinket random sinon c est la mort et tchichi

1 mention « J’aime »

comment tu veux être moins menaçant d’une chose qui existe plus ?

9 mentions « J’aime »

Les rets c est comme les lock destru. Des que ça CD faut run et où spam contrôles.

Même avec un CD de Def perso je meurs après je sais pas les autres spe mais j’imagine que feral ou boomie ça doit prendre super chère rapidement.

2 mentions « J’aime »

tu es druide …
le heal du druide c’est n’importe quoi aussi hein (même avec -30% en tant que vovo)
et vos contrôles ect c’est aussi abusé hein
après c’est que pala ret c’est n’imp aussi …

2 mentions « J’aime »

Mdr pardon les heals du druid j’ai pas entendu? va voir un peu le trident ce qu’il est en est et je te parle pas du self healing des autres classes.

Que le pal cogne trop fort ok,70k sur un verdict c’est clairement abuzé, mais d’ou tu nie l’abus monumental du drood ATM, si il y a bien une classes qui mérite un rabais c’est de très loint lui, ya que sa partout dans tous les formats pvp, il cumule tous les avantages des autres healer mais sans leurs défauts.

2 mentions « J’aime »

Je parlais de l’équi/feral pas du restau qui drink en stealth :face_with_raised_eyebrow:

je crit à 60K sur de l’éruption stellaire, rien ce choquant

Kappa faut encore pouvoir crit enfaite :smiley:

CLASSIC ARRIVE LES GARS

1 mention « J’aime »