Les pala ret et leur dégâts

Ba justement sa tombe bien en boomy vous avez plus de crit que les autres via un talent qui donne 12% crit permanent a toutes votre team.
Le ret ces 60k c’est des crit aussi, donc ils vont te réponde la même chose.

1 mention « J’aime »

Prochain patch => la lib avec un talent pvp ne sera plus dispellable !! Enfin !

Le fauteuil roulant évolue pour devenir motorisé

4 mentions « J’aime »

sachant que c’est pour chaque lib sur le pala, donc si tu v3 en triple pal (hpal + 2 ret), y’a moyen d’avoir un paladin perma lib :smiley:

Après ya des classes qui sont insensible aux slow donc sa en fera qu’une de plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour, c’est normal ce genre de messages ? Et le feral qui, s’il joue bien, fout les deux mecs à 20% de pv ? T’avais qu’à joue Clone/root et focus son healer, sinon tu go un Plate et évidemment tu passes pour un idiot si t’essaies de le tuer comme ça.

2 mentions « J’aime »

Un peu que c’est normal ou du moins pas étonnant que des gens se fasse la remarque. T’as vu les dégâts que ça fout en burst un ret?

Après la classe est super mal équilibrée : t’es obligé de tout miser sur le burst pour essayer de gagner car en temps normal, tu n’as pas assez de pression pour descendre un mec. Sans compter le manque de mobilité qui fait qu’à haute cr, le ret se fait rapidement counter son burst.

Le seul moyen de le jouer c’est de jouer une compo burst qui one shot quelqu’un et qui tempo le reste du temps. Non clairement le design de la classe est foiré (comme beaucoup d’autres).

Oui les dégâts burst du ret sont un peu abusé, le truc c’est que si tu lui retire il devient trash tier (déjà qu’il est juste tier A à cause de tout ses défauts). Et ça, ça montre juste a quel point la classe est mal foutue.

3 mentions « J’aime »

Sauf que le premier verdict lancé sous wings c’est 100% de crit depuis la 8.1.5 je crois. Donc tu sais que si il a hoj up et qu’il proc les mini wings de quelques secondes t’es potentiellement mal.

Je confirme le druide heal est abusé depuis un bon moment. Ceci dit ça l’empêche pas de crever dans un hoj -_-

Ayant joué RET longtemps je confirme les dires de mon collegues war au dessus ^^ :
Le ret est un fou en chaise roulante !

Un burst monumentale mais une mobilité à gerber ! c’est une vrai tourelle de défense !
CC le sur ses wings, disarm si tu as un mate qui peux le faire et slow le en continu il est perdu !

Pour le coup ça c’est plus possible depuis leur talent qui rend leur main de lib indispensable … une VRAI plaie en mage :frowning:

C’est moins facile mais c’est LARGE faisable ! Surtout pour un mage avec le vol de sort :slight_smile:
Sinon essaye mage arcane et voila mdr

Comme je le disais, la main de liberté indispensable ne peut PAS être voler avec vol de sort, c’est justement à cause de ça que c’est devenu une plaie en mage, car vous kiter est devenu tellement plus chiant (heureusement qu’il y a encore le bon vieux sheep :laughing: )

Indispelable tu veux dire et le tel a corrigé ? Mais ce talent pvp est en effet indispensable :grin:

Ahah en effet, merci de m’avoir corrigé :stuck_out_tongue: