Les pieds de Xal’atath

Je vois ça, je vois ça… Fascinant, ça va faire deux ans que je suis sorti de stase, et j’en découvre toujours autant…

Ca m’étonne que ton pet ne soit pas parti avec ta jambe entièrement, tiens.

1 mention « J’aime »

Mes pets sont parfaitement éduqués et ne me croquent pas de morceau en passant.

Kécessé que ces manières, tss.

Oui ça sens le fétichisme des pieds mais c’est pas pour ça que j apprécie Xal Atath mais plutôt pour ses grandes capacités de prank, dernières victimes? Toute une ville. Le sceptre de Sargeras je l aime bien mais lui ce n’est pas un maître comploteurs juste une arme de destruction massive…ce qui est déjà pas si mal

1 mention « J’aime »

Par CROM, ils sentent tellement plus fort que le miens, c’est une sacrée prouesse, et c’est pas peu de le dire.

1 mention « J’aime »

Autant c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, autant je suis pas sûr qu’en parler aussi frontalement soit une bonne idée…

Au pire fais des blagues dessus, mais le crier sur les toits c’est pas très malin…

Ca n’a rien de honteux, pas plus que le reste quand tu « connais » le reste mais balancer ça comme ça…

Le soucis c’est que quand les gens veulent en parler ils ne se réfèrent souvent qu’à ce qui se fait de pire, étant furry, je sais de quoi je parle…

Par contre oui, un forum PEGI 13 c’est pas l’endroit pour en parler…

Si tu les nourris bien de tes ennemis…

Bah heu…est ce qu’un chevalier de la mort sang Worgen essaie de choper ses boucliers d’os?

2 mentions « J’aime »

Mais alors non j’ai dit qu’ils étaient frais de la semaine dernière, ça peut pas sentir :(

Renifle

Mouais, me faut peut être de nouvelles fosses nasales aussi rhalala.

Prend son petit panier et va fouiller les ruine de Dalaran

Evidemment.

Ah, euh…
Gégé ? On a une question technique.

Mmmh non non Shé pas 'rais … Che 'onte 'oujours 'es 7 chtack ! Comment cha il y en a dish?

4 mentions « J’aime »

Elle a des orteils elle au moins !

Regarde tristement ses sabot tout abimés.

Certains d’entre nous ont un forgeron qui a raté sa reconversion en maréchal-ferrant en guise de pédicure… :sob:

2 mentions « J’aime »

C’est un topic troll pour faire rire les gens et la moitié le prend au premier degré alors que d’ailleurs à aucun moment ça parle de fétichisme mdr
Mais on salut nos amis fétichistes ici, vous régalez ! Tout comme Blizzard vous / nous régale avec cette extension sur Xalatoes !

D’une part, je suis d’accord avec le sujet, parce que malgré les améliorations graphiques apportées par WoD (qui a 10 ans quand même), les doigts continuent de ressembler à des MIKADO et les pieds à des palmes.
Le jeu devrait ressembler aux cinématiques, surtout que dans les cinématiques j’ai moins l’impression que les armures sont en bodypaint contrairement au jeu, où les robes ont plus l’air en carton avec cet effet anguleux quand tu te déplaces.

Sur deviant art et ailleurs je vois très souvent des modélisations 3D où les vêtements ressemblent à des vêtements, les visages aux visages.

Je sais que créer une frame pour une illustration et en créer 48.000 pour animer un personnage c’est pas le même délire mais après 10 ans de Wod qui a lui même succédé à 10 ans de Vanilla, le jeu aurait peut-être besoin d’un second upgrade graphique.

Puis c’est problématique surtout pour certaines races coté mâle où tas l’impression que les mains sont soudées aux bras sans démarquage des deux parties du membres.
On dirait que mains et avant bras ne sont pas articulés.

Pour le reste, si c’était du troll pourquoi pas.

Le problème c’est que le moteur de wow a plus de 20 ans.
Donc d’un côté ça permet de le faire tourner sur un grille pain (en résolution graphique très faible, mais ça tourne), mais de l’autre côté c’est un moteur extrêmement gourmand en ressource dès qu’il faut pousser les graphismes.
Et changer tout le moteur, ce serait assez compliqué, ça nécessiterait de refaire tout le jeu sur un autre moteur. Pas vraiment une priorité j’imagine.

Je doute que les gens utilisent le moteur de wow sur deviant art.
Même sur les modélisations 3d, c’est probablement des assets 3d hd qui sont utilisés, contrairement aux assets de wow (qui, en gros, sont des assets hd qui sont réduis, puis sur lesquels une texture hd est appliquée pour faire illusion).

Ça ne doit pas être impossible, d’améliorer tout en gardant la patte graphique de WOW

Je demande pas un Wow 2.0, ou ceux qu’on a pu voir sur youtube en 4k etc, ça c’est pas wow, c’est une aberration

1 mention « J’aime »

Non bien sûr, l’avantage avec wow c’est que ça vieilli bien en terme graphique parce qu’ils ont gardé une patte qui n’est absolument pas réaliste, comme un dessin animé qui serait intemporel.

Là je parle plutôt d’essayer d’améliorer certains aspects graphiques comme les extrémités, les visages et surtout les armures.

J’adore la tmog, mais perso les sets Vanilla… surtout Ahn’qiraj, au s’cours…

Et le côté body paint ou jambières métalliques qui font legging, c’est pareil

Y a un beau travail depuis WoD, mais c’est vrai que quand tu regardes de près… c’est baveux, pas très détaillé, etc

J’adorerais un effet avec les robes qui seraient un peu battues au vent au niveau des jambes, un petit effet graphique quand t’es immobile.

Et surtout plus cette impression que ton perso a les pieds coupés sous un cône en carton car ATM les robes c’est ça…

Pour faire régulièrement le donjon de la tempête, Kael’thas a ce problème, pas de jambes, juste des pieds sous sa robe

Ça ou le personnage chauve sous une capuche ou cheveux courts sous un chapeau^^

Mais c’est commun à quasiment tous les jeux

Les pieds sont de retour dans la vidéo sur raid.

Miam miam miam

J’y ai pensé en plus quand j’ai vu la cinématique.

Vous m’avez pervertie là je vous déteste.

3 mentions « J’aime »