Les pleureuses des MMORPG

Aucun soucis avec mon ret, j’écrase tous les insectes que je croise. :face_with_hand_over_mouth:

Le seul truc relou c’est le mage frost et ses 40 tp.

Frost vs Ret, tiens, ça me rappelle de lointains et horribles souvenirs ça… :]

T’en fais pas, si tu maîtrises ton ret, tu vas en calmer plus d’un et même plusieurs à la fois si tu gères bien (même avec un stuff nettement inférieur).

1 mention « J’aime »

Parceque c’est un mauvais mage. Un bon casteur, en ret, J A M A I S on le touche. Mais si le ret lui arrive au cac, c’est bien fait pour sa pomme.

1 mention « J’aime »

D’après les réponses que j’ai lu, beaucoup de réponses accuses l’auteur de kill des BL (je viens d’en relire à l’instant) c’est pour cela que j’ai dit ça…

L’avantage de jouer Troll, Zanda comme Sombrelance, c’est que tu restes parfaitement RP en te comportant comme un gros prédateur !

C’est ce qui rends pour moi le pvp sauvage intéressant à la base, le côté guérilla perpétuelle ou tu dois faire gaffe partout ou tu va. Comme disait le dicton : Fait à autrui, avant qu’il ne te le fasse !

On est d’accord.

Après on peut pas forcément s’attendre à toujours tomber sur quelqu’un de son niveau.

@Zalkohm je ne vais pas plus détaillé, c’est typiquement le problème de nos jours. C’est pas le fait de ne pas comprendre … c’est VOULOIR comprendre, le problème.

Des personnes fan de pvp sauvages ont très bien saisi, on va dire qu’une personne sur 100, c’est pas si grave.

Tombe sur un mage Arcane skillé, tu vas être salé. Genre beaucoup.

1 mention « J’aime »

Le frost spé full instant. J’ai dû commencer à parler le gitans…

1 mention « J’aime »

Encore faut-il en trouver… :confused:

Non. C’est juste que le mage givre est conçu comme un anticac (bon, certains diront aussi comme un anticaster aussi, mais ça c’est un autre débat). Ça n’a rien à voir avec le ret.

Y a aucun cac qui est à l’aise avec un mage givre. Bon, à la rigueur, peut-être le DH. Et encore, je n’en suis même pas certain.

La majorité des autres casters, quand ils voient un ret se pointer, surtout avec ses utilitaires, ils tirent la gueule.

Il faut arrêter de toujours chouiner, à longueur de patches et d’extensions « ma classe est pourrie, on peut rien en faire, on est des victimes ».

Si c’est vraiment si naze, alors il faut en changer.

C’est à cause de cette épidémie de pleurs qu’ils ont tellement uniformisé les classes.

Et, finalement, à un moment ou un autre, tu vas être d’accord pour le faire ?

Des solutions, il en existe un paquet si vraiment le wm t’offusque. La preuve, il y a un paquet de joueurs qui on réussi à être tout aussi « compétitifs » que toi sans passer par le wm.

De manière très cocasse le DK sang s’en sort curieusement bien. Mais bon on est des petits cancers sur pattes aussi !

Le DK sang peut 1v1 n’importe quelle classe du jeu, au pire, ce sera un surrender face à un DH ou un heal.

@Zalkohm, “toi navoir tj pa kompri”

J’ai du perdre seulement 20/30% de mes “duels” VS un Blood en Fury.

Donc si, c’est possible hors DH/Heal pété.

Bon par contre c’est long, très… :upside_down_face:

Tombe sur un DK Sang skillé, tu vas être salé. Genre beaucoup. :face_with_hand_over_mouth:

J’ai osé mettre « DK » « Sang » et « skillé » dans la même phrase, il n’y a plus aucun espoir pour mon âme, je sais…

2 mentions « J’aime »

Quand je pense que j’ai pas gagné 1 seul duel en spé amélio…
J’ai pas choisi la bonne classe poir le WM :stuck_out_tongue: