Yo, vous pensez que y aura des addons dispo sur Curseforge durant la bêta ? Parce que là toujours rien
J’vous propose de tuer cette gnomette de façon définitive. J’veux dire, faut plus qu’on en retrouve un morceau nul part quoi. Même en 4K, plus rien de visible. Même pas sur la plage des hinterlands…
T’aura pas la bêta, arrêtes de t’inquiéter !
De préférence le plus tard possible…
sur le stream de tipsout , il vient de dire que certains WA , swingtimers , et d’autres dps meters dont skada sont en cours de codage
Il raconte bcp de conneries, juste pr info
J’ai demandé quand est-ce que les addons seront dispos sur Curseforge histoire de voir ce qu’on aura sous la dent j’ai pas demandé à avoir accès à la bêta Lynavi. <3 et merci tu m’as bien fait rire xD
Merci Unskilled, c’est le genre d’infos que je cherchais
Vous inquiétez pas vous aurez vos addons sur Classic. Les mêmes plus ou moins pareil que sur Bfa.
Mais rassurez-vous vous ça ne fera pas de vous des bons joueurs sur Classic
Au début je comprenais pas pourquoi sur la section Discussion générale les gens disaient que la section Classic était bourré de personnes salés en se pensant pro. Je comprends maintenant.
Et sinon, y aucun rapport entre “Addon” et “Bon joueur” en fait, et c’est souvent ceux qui l’ouvre le plus qui en font le moins.
C’est plus un confort qu’autre chose les addons , du moins sur Classic c’est loin d’être indispensable comme sur BFA à haut niveau (en PVE du moins).
#NoSalty
non mais sinon c’est aussi le cas sur retail mais bon
De rien mon Franco ! Toujours là pour toi ! o/
En vrai, y en a qui doivent déjà être à pied d’oeuvre depuis les premières heures de la bêta.
Oui m’enfin ta quand même besoin d’addon à partir d’un certain niveau sur retail (en PVE) , après c’est clair que si tu joues à wow depuis 6 mois ou que tu fais pas d’effort pour connaitre l’optimisation et le gameplay de ta classe tu resteras mauvais, addon ou pas…
Dans tous les cas sur Classic on a déjà le droit au portrait de raid du retail (couleur de classe etc) comme c’est sur le même client que BFA , ça fais déjà un “potentiel addon” en moins à avoir , après reste à savoir si les améliorations et les debuff s’affichent sur les portraits comme sur retail (en soit se serait pas une mauvaise chose , pour les raids du moins).
si tu pense à DBM c’est bien normal vue la différence entre les boss de vanilla et ceux actuel, la ou un boss vanilla a 3 capacités et une phase voir deux, un boss actuel doit être a 6-7 capacités avec 3 phase et des intervalles, m’enfin même si pas le cas de tout les boss DBM reste une valeur sur pour le hl et avoir DBM n’emperche vraiment pas les conneries.
sinon pour les reste je suis plutôt d’accord.
J’aimerai quand même bien voir certains joueurs sans addons.
Les gens disent que c’est que du confort mais avoir des alertes sur chaque attaque et phase de boss facilite grandement le combat puisque sans ça il faudrait être bien plus réactif et/ou timer soit même.
Encore heureux que le PVE est plus “complexe” qu’à l’époque
Juste dommage qu’après 15 ans ils faillent toujours dl des addons et que l’UI ne suffise pas (même si elle a sacrément bien évoluée).
En pve je j’utilise juste KTM, parce que t’as aucun autre moyen de voir ta menace.
J’parlais pas que pour les combats PVE quand je parlais de confort concernant les addons sur Classic
Et puis par exemple concernant le dispell , un mage aura pas forcément besoin de Decursive (comme à l’époque) si on se retrouve avec les profils de raid du retail sous Classic (se qui semble être le cas)
Il n’y a aucune position officielle de Blizzard à ce sujet là, Krakantas par exemple leur a demandé et c’est ce qu’il a obtenu en réponse.
Maintenant qu’ils sont encrés dans le jeu il serait dommage pour eux, effectivement, de faire marche arrière.
Mais les addons avantageux en PvE facilite énormément la progression.
Sans ces addons, je suis sûr que la progression globale serait bien plus lente, même sur Vanilla.
Pouvoir check son aggro c’est pouvoir dps sans prise de risque, sans ça le dps du raid serait plus bas par peur d’une reprise d’aggro non calculée.
Pour les timers comme dit plus haut ça permet à l’avance de se préparer etc…
Le but d’un addon c’est de faciliter ou de compléter quelque chose de manquant, bon au final ça revient quand même à faciliter quelque chose.
Mais sur offi t’as vachement moins besoin d’addon sur le côté “pratique & confort”.
A partir de Wotlk t’as pas besoin d’Omen parce que la menace est affiché en % sur le boss, idem pour les CD depuis WoD ou Légion plus besoin d’OmniCC.
Après bon pour les puristes, go pex avec 0 addons, une boussole à la place d’une minimap et une map sans voir sa position (a toi de définir ou tu te situe). Perso ça me dérangerait pas, mais je suis du genre tout ou rien, soit on fait un vrai jeu immersif, soit pas.