Les premiers addons seront dispos quand ?

c’est pas faux après tout il on bien intégrer questhelper

tu parle de quel addon ?

DBM/Omen les addons pour healers (je ne connais pas les noms ^^) qui te présentent les mecs à debuff et heal

Un combat sans ces addons sur l’ensemble du raid proposerai bien des encounters bien différents et probablement plus intéressant et réaliste

C’est comme l’addon qui te permet d’afficher la barre de cast de ton adversaire, ou la tienne d’ailleurs, c’est ultra pratique, quasi indispensable pour être au taquet et surtout savoir ce que l’ennemie cast, par contre y a pas de réalisme.

Mais bon, WoW n’est pas non plus un MMORPG qui à pour but d’avoir une réelle immersion à ce point là. (Vivement WoW en VR)

j’imagine que tu parle de gride ou pitbull 4 après je main mage pas heal donc j’ai pas se genre d’addons.

c’est la ou je suis pas du tout d’accord les addons comme DBM ou bigwigs on beau « simplifier » les combats cela ne veux pas dire que si tu a l’addon le combat « sera gagner d’avance » j’veux dire en raid MM t’as beau avoir DBM qui te dit 1min à l’avance qu’il va y avoir tel technique d’aoe si le mec l’esquive pas il tue potentiellement le raid entier la ou a vanilla le mec meurt seul.

après j’imagine que c’est chacun son truc et qu’on ne pourra pas être d’accord sur ce qui sera utile pour un tel ou l’autre

T’as jamais vu un joueur roupiller sur la bombe de Geddon à MC et tuer la moitié du raid? Moi si :smiley:

Et c’était même drôle, la bombe pouvait toucher les pets démo, on pouvait suspend le pet et ensuite le sortir à l’AH pour faire un carnage.

«Giving away money at auction house. Open trade with me !!!»

Et boom … mean and nasty :smiling_imp:

5 mentions « J’aime »

Il y aura 0 addons les première semaine/premier mois de wow. Ensuite ils seront disponible normalement lorsque blizzard activera l’API des addons wow.

Hélas tu as du vrai, je vais donner un exemple, tu prends une team arène 3c3 2500 côte qui joue avec l’addon d’assister par excellence qui indique les cd adverse, imaginons que blizzard interdit les addons en arène, d’après toi la team sera toujours à 2500 côte la saison suivante? (2k max d’après mon avis)

Je me demande comment ce genre d’addon peut être autorisé car savoir en temps réel les cd adversaire reste de la triche (de mon point de vu).

3 mentions « J’aime »

Sinon après un passage sur forum US y’a des mecs qui bossent déjà sur le portage des addons, avec certains déjà fonctionnels.
_https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/were-porting-retail-add-ons-to-beta-come-get-em/175555/99

J’peux pas dire si ça fonctionne vu que je n’ai pas accès à la bêta, mais ma réponse conviendra peut-être à l’OP :slight_smile:

Visiblement les premiers addons sont opérationnels !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558266323-capture.png

Oui mais ca ne change rien vu qu’au moins les premier temps blizzard va desactiver l’API des addons pour les empecher de fonctionner au début.

il faut pas oublier un truc les addons surtout certains comme questhelper apparu à bc sont un pl à la base si tu veux l’xp vanilla tu utilises pas d’addon de quéte la seul chose qu’on avait c’était wow carto.

1 mention « J’aime »

Source ? Parce que ça me ferait bien chier.

1 mention « J’aime »

Et en quoi c’est moin un pl wow carto qu’un QH au final ?

Comme faut faire un alt tab ou avoir un deuxième écran c’est plus dur ? C’est plus vrai ?

je peux pas te dire je m’en suis jamais servi :rofl:

Facepalm (20catactères)

Ca fait plus RP :cowboy_hat_face:

1 mention « J’aime »

ça me dérangerait pas qu’il y ai ni l’un ni l’autre ça apprendra aux gens à ne plus se comporter en feignasse et à aller chercher sur le net sur une data base…

il semble que ça aussi ce soit devenu une acte surhumain…

1 mention « J’aime »

Non, il faut aussi supprimer le net pour devoir carrément tout chercher IG, c’est trop facile sinon.

2 mentions « J’aime »

Il y a des bouquins d’époque qui peuvent aider (pour les quêtes de donjon du moins) , on en fait quoi ? On les brûles ?

le problème réside dans les joueurs qui veulent implanter des addons pour tout et rien et même des addons qu’on avait pas à l’époque…

1 mention « J’aime »