Le problème c’est que lui il veut jouer a la boussole et a la lampe torche la nuit.
Mais tu peux pas comprendre tu ne fais pas parti de la communauté old school MMO.
Le problème c’est que tu rêves debout. Les quetes on les lisait, on cherchait, on trouvait pas et du coup on checkait sur le net/carto. Et on fera la même chose.
Tu as une vision complètement immersif/utopiste complètement chelou, a t’écouter faut retirer la map monde les points d’exclamations au dessus des donneurs de quêtes.
Vanilla c’est 2004 hein pas 1875, on avait pour ainsi dire tous ce qu’on voulait sur wowhead déjà a cette époque.
Le problème c’est qu’on fait ce qu’on veut surtout, et que toi tu aimerais supprimer/limité/rogner des choses pour que tout le monde joue comme TOI tu veux jouer.
non moi aussi j’allais cherchais sur une db sur le net quand je trouvais pas un truc je veux juste comme beaucoup de joueurs qu’on implante pas des truc qui n’y étaient pas pour faire plaisir à des gens qui veulent juste se faciliter la vie…
et moi ce qui me fait peur ce sont les gens qui réclament de la simplification massive sur vanilla histoire de se rapprocher de cette bouse du live…
si on va par la on vous implante le sesam et c’est réglé ?
Bah tu préfères quoi au final , qu’ils implantent par exemple directement Questhelper dans le jeux et que tu sois obligé de l’utiliser ou que se soit juste un Addon et que tu es le choix ? C’est un mal pour un bien au final
Perso j’ai rien contre les gens mettant un addon pour voir les ! et les ? sur vanilla, ça va pas tuer le jeu, les gens si y’a pas ça vont sur classic DB ça revient au même tout comme les gens utlisant grid, pallypower ce genre de choses.
Du moment on arrive pas à des extrêmes comme des sites style raider io ça m’va, les addons ça fait parti de WoW.
Mais c’est incroyable tu vis en enfer s’pas possible tu vois des démons a chaque coin de rue. T’es un psychopathe ma parole !
Il n’y a aucun rapport entre chercher de l’aide via addon ou carto et un sésame nom de dieu, ça existait déjà a l’époque en plus ! Aaaaaaah, j’abandonne, qu’on donne un thérapeute a cet homme, y a un mal être là.
non moi aussi j’allais cherchais sur une db sur le net quand je trouvais pas un truc je veux juste comme beaucoup de joueurs qu’on implante pas des truc qui n’y étaient pas pour faire plaisir à des gens qui veulent juste se faciliter la vie…
Eh bah enjoy, parce que ton pire cauchemar va être réalisé, y aura bien des addons pour nous facilité la vie. Des addons qui existait mais seront bien plus pratique, plus ergonomique et plus facilement configurable. Des addons qui n’existaient pas et seront bien là. Et attends tu sais quoi ? Ça va nous faire plaisir !
et moi ce qui me fait peur ce sont les gens qui réclament de la simplification massive sur vanilla
Wahou des addons qui n’impacte que ton expérience de jeu personnelle simplifie de façon massive Vanilla tout entier et pour tout le monde !
histoire de se rapprocher de cette bouse du live…
Ah le voilà, el famoso live BfA. BC avait QuestHelper et des addons qui n’existait pas sur Vanilla, donc c’était une bouse ? On nous aurait donc mentis ?
si on va par la on vous implante le sesam et c’est réglé ?
Le rapport entre un addon et un sesam ? Aucun.
le puta*n de rapport c’est que les gens veulent se simplifier un max la vie car un pex de plus de 2 jours ça fait peur à tout le monde…
Où est-ce que quelqu’un à dit que ça faisait peur de pex plus de 2 jours ? Nul part.
J’espère qu’il y’aura des addons (trop dépendant de mon interface et mes WA). Cependant, des DBM-like vont trivialiser des raids comme MC ou BWL (les mécaniques ne sont pas dures de base).
Mec, sur privé on est même arrivé à avoir Elvui sur vanilla, des gens ont dev durant des années des addons spécifiques pour vanilla et le jeu n’a pas implosé, on a pas eu une déformation de cette version, y’a pas eu une explosion nucléaire détruisant les serveurs etc.
Fin j’sais pas moi si la personne veut son recount, son p’tit pallypower, sa p’tite metamap bha osef.
J’aimerais bien que quelqu’un arrive a remettre WoW carto a jour en gardant les commentaires de l’epoque.
J’adorais passer le curseur un peu partout pour voir tous les petits trucs.