Ah ptin oui (20 caract)
tu me perdra pas avec le vecu des 15 ans de blizzard je m’attends à tout… un peut pour ça que j’ai peur…
Ceux qui veulent une expérience avec une constante évolution peuvent aller sur BfA
Ceux qui veulent une expérience Classic peuvent aller sur… Classic ofc
Ceux qui veulent une expérience Vanilla peuvent aller sur… Vanilla p.
Ceux qui veulent une expérience avant que WoW soit mort peuvent aller sur l’Alpha 0.5.3 (J’y suis déjà allé c’est cool )
les annotations sont toujours sur wow carto, faut juste aller chercher les bon mpq du dossier de wow classic/vanilla pour que la carte se génère bien et y a tout.
Tout à fait, WoW Carto fonctionne encore parfaitement.
Screen shot généré à l’arrache il y a 1 minute depuis une de mes machines:
https://imgur.com/dWYJBak
je vois pas le problème si ça reste des addons et pas des implémentations de base obligatoires dans le jeu.
Ensuite chacun jouera comme il le veut avec les addons autorisés ou n’en prendre aucun.
Ensuite on pourra soit aller laver le linge au lavoir (oups c’est vrai que ça existe plus me semble) ou alors laver le linge à la main dans l’évier. ou si on préfère le mettre à la laverie automatique et sinon le mettre dans le lave linge avec ou sans sèche linge intégré…tant que le linge est propre tout va bien …MDR
PS: Et pour ce qu’il s’agit des addons, pour tout ce qui implique une sélection pour recruter les gens en raid ou donjon, (que je ne connais absolument pas je précise, que je parle là d’une chose dont je n’ai fait qu’entendre vaguement parler, je le précise parce que sinon on va encore me dire que je raconte des âneries ^^) et bien libre aux gens de refuser dès le départ de ce plier à ce genre d’exigences…je suppose que ça doit être possible.
Au Portugal il y a 40 ans c’était courant d’avoir des lavoirs en pierre ou en béton.
_http://img.over-blog-kiwi.com/1/00/90/25/20180509/ob_085a65_p1020140.JPG
Le délire des petits c’était de s’y baigner dedans
Merci de ne pas raconter de la m****
J’imagine pas le nombre de poils qu’on devait retrouver sur le linge…
ah oui sans aller au Portugal ma grand mère m’improvisais une piscine dans une grande bassine métallique ovale qui servait pour le linge me semble dans le temps.
c’était dans les années 70 ^^
Tu parais pourtant si jeune sur ta photo !
les avatars paraissent tous avoir 20/30 ans ^^ les gens derrière l’écran c’est plus pareil hi hi
je me souviens avoir commencé comme bcp avec wowcarto , thottbot come Database , et CTRaid. le reste c’etait mon cerveau pourri qui s’en chargeait xD
C’est un cliché, ils ont simplement un peu plus de poil sur les avant bras
Je plaisantais , j’arrive pas à être drôle
Je suis pas fan des addons autre que l’UI de part l’avantage qu’ils offrent (temps ou performance) mais pour moi c’est tout ou rien.
Ici ça sera tout le monde donc autant pas s’en priver.
Sinon ils peuvent aussi mettre un LFG sans récompense, il sera donc tout aussi optionnel. Mais on sait ce que ça donne… les joueurs veulent minimiser leurs efforts.
Les addons gâche en quelque sorte la réalité du gameplay, mais c’est la vie tout ne peut pas être parfait
En soit le LFG est pas un problème (attention Thøri in comming), si c’est juste pour automatisé le groupe et rien de plus, ça permet justement d’éviter le spam dans le chat “need un last heal for” qui n’est en rien du social pour moi. Ca laisse au contraire plus de visibilité pour parler d’autre chose sur le tchat.
Un tel addon a un impact sur l’aspect social , car si une personne utilise uniquement l’addon permettant d’automatiser la recherche et l’autre le /2 uniquement , il y a peut de chance que les deux finissent par jouer ensemble… alors qu’au final ils auraient pu être les meilleurs copains du monde (ou se détester).
Après de toute façon chacun a son point de vue sur le sujet , personnellement un addon LFG je suis pas fan pour le coup…
Non mais l’intégré en natif, ou alors améliorer le LFG qui existe déjà IG tout simplement, du coup pas de soucis.
Ouai et après on rajoute un codex pour les montures , une banque de composant et les HF.