Les premiers addons seront dispos quand ?

Pour moi le LFG l’est, pas vraiment sur le fond mais plutôt sur la forme, je pense que ce qui mène a l’isolement que l’on a sur les serveurs depuis plusieurs années, c’est le fait de rajouter des “boutons” qui font des choses a notre place, on a tellement l’impression de se faire servir qu’on deviens fainéant

1 mention « J’aime »

Merci à tois !!! :pray:

J’aime bien parce que tous les mes qui critiquent le LFG ne savent même pas de quoi ils parlent.

Vous parlez du LFG alors qu’il était au final même pas utilisé sur WoW donc au final ? Il a tué quoi ce pauvre LFG useless ? Rien.

Et toi Thøri tu vas remercier chaque personne qui répond dans ton sens ? On dirait un mendiant qui remercie à chaque fois qu’on lui donne une pièce.

ça commence à devenir lourd de voir les demandent d’ajout dans tout les sens…

t’es au courrent que sur les stream de la béta il y a des débats sur l’ajout du sesam et que certains te font remonter comme des bugs le fait que les mobs repopent pas aussi vite que sur bfa ? et non ça devrait pas être flippant…

C’est sensé être normal ?

mais ce sont les gens de mon avis ou moi qui se font lincher …

Du calme.

Pour ma part je parlais simplement du lfg/lfr moderne

ça commence à devenir lourd de voir les demandent d’ajout dans tout les sens…

Bah soit content parce que tu vas les subir pendant encore un bon moment, et si jamais y aura des addons pour absolument tout, tu pensera à moi entrain d’en rire.

t’es au courrent que sur les stream de la béta il y a des débats sur l’ajout du sesam

Eux ce sont des retards, il n’y a aucune chance que ça arrive.

et que certains te font remonter comme des bugs le fait que les mobs repopent pas aussi vite que sur bfa ? et non ça devrait pas être flippant…

Bah Blizzard à voulu donner des accès à ceux qui connaissent rien, j’y peux quelque chose ?

Sinon tu peux répondre à ma question ?

Le LFG il a tué quelque chose durant son existence ?

Pour le LFG le fait qu’il ai ou non tué quelque chose entre pas en ligne de compte ce qui va entrer en ligne de compte c’est la façon dont les joueurs vont vouloir qu’il soit développé et soit pas naif ils vont demander d’en faire un simili recherche de groupe et ça c’est cancer…

Il faut pas voir ça par rapport à ce qu’il était mais par rapport à ce que ces joueurs vont demander…

C’est ça qui fait peur et oui blizzard devrait interdire énormément de chose pour éviter que ça finisse mal…

Et pour les accès béta à la parti de la commu qui n’y connait rien et qui n’a aucune légitimité de testé le contenu de vanilla c’est une erreur et c’est chaud… Désolé de le dire comme ça mais c’est vrais… (et au cas où ce serait mal interprété j’ai pas pu joué assez hl à cette époque pour prétendre être legit à la béta…)

Au pire si y a pas d’outil pour le LFG tu feras comme tout le monde , à savoir passer une annonce sur le /1 , /2 ou même le /world ou bien tu feras une recherche en /who pour faire du porte à porte…

1 mention « J’aime »

Il était bien cet add-on d’ailleurs. Je vois pas au nom de quoi il faudrait le supprimer… Ça fait partie du jeu aussi.

c’est sensé être le principe de vanilla

De toute façon, sans interserveur, cet add-on ne sert à rien. Si tu t’es fait une bonne petite friend list en pexant, t’as quasi plus besoin du /2…

Justement , il peut littéralement tué la communauté d’un serveur , à la limite en inter-serveur je peux comprendre sachant que c’est un des seuls moyen , mais pour son propre serveur ça contribua juste à une division sur le moyen/long terme.

Ouais voilà c’est bien ce que je dis depuis le début, tu mélanges tout et n’importe comment.

On a parlé du LFG sur Classic telle qui devait l’être sur Vanilla, c’est à dire de facilité la recherche de groupe en évitant de spam pendant 30 min “Need last tank for Maraudon 45+” “Need last heal for” en multipliant par le nombre de personne montant un groupe.

Là avec le LFG, tu tag, ça groupe et basta, ça va pas plus loin. C’est ce qu’il aurait dû être, mais comme ça a été dit inutilisé parce que tu pouvais avoir 5 dps dans ton groupe.

Le mal dans ce LFG au final ? Aucun. Pourquoi ? Parce qu’il permet simplement d’éviter le spam dans le tchat qui n’est en rien du social.
Le bien dans ce LFG au final ? Il permet d’avoir un canal moins saturé et permet de la visibilité pour d’autres choses, du vrai social par exemple plutôt que du “Need last for” toute la journée.

Avec des cap de population, tu finiras quand même par connaître tout le monde et tu n’utiliseras plus l’add-on. Je vois pas trop son intérêt… Sauf sur serveur sous peuplé sur lesquels les joueurs ne sont que rarement en capitale.

J’espère juste ne pas voir apparaître des /world à la sauce pserver et encore moins des a2 à tout va. On dit Ally et h2 bourdel !

Ca peut être bien mais avec l’xp de 15 ans de wow derrière tu sais comment ça peut finir tu as vu dans quel sens la communauté à évolué… Tu crois qu’ils vont demandé quoi à terme ? Tu penses vraiment qu’au vu de l’évolution des 15 ans ont peut être optimiste ?

Y a déjà la majorité des gens qui join le /world sur la beta , en soit rien de dramatique , enfin dans mon cas sa me dérange bien moins qu’un tel outil :slight_smile:

En fait tu veux du nochange, mais pas tout à fait.

Tu veux du Vanilla like, mais pas tout à fait.

En fait t’es comme les autres que tu critiques, tu veux du changement, sauf que toi tu veux enlever des choses au lieu d’en ajouter, c’est la seule différence.

Par contre ceux qui veulent ajouter des choses - au delà de pas avoir compris que Blizzard semble vouloir qqchse au plus porche de Vanilla - eux ne passent pas leur temps à te traiter de réac réfractaire au changement, ce qui serait de toutes façon faux, vu que du changement…tu en veux.

La communauté à évolué de mèche avec Blizzard.

C’est pas Blizzard tout seul qui a décidé de nerf les donjons de Cataclysme.
C’est pas Blizzard tout seul qui a décidé de faire des donjons couloirs en commençant par BC.
C’est pas Blizzard tout seul qui a décidé de mettre les mêmes loots en 10 et en 25 parce que les autres pleurait "meeh c’est dur de clean un raid avec une guilde 25 nous on veut le faire solo :’( "

Vous croyez que Blizzard est fautif à 100% ? Lorsqu’il fallait amélioré le jeu et quelle directive prendre ils ont beaucoup demandés les avis à la communauté, une communauté de joueurs Vanilla et BC à l’époque, les pro BfA n’existaient pas.

Et pour finir l’argument “boîte de pandore”, “On sait jamais avec eux” c’est facile. En revanche analyser un élément, faire le point sur les conséquences et imposer des limites c’est trop dur pour certains. C’est plus facile d’avoir peur pour un jeu comme si sa vie en dépendait.

2 mentions « J’aime »

Ouai et au final on se retrouve avec le bousin d’aujourd’hui :upside_down_face:

En revanche analyser un élément, faire le point sur les conséquences et imposer des limites c’est trop dur pour certains. C’est plus facile d’avoir peur pour un jeu comme si sa vie en dépendait.