Les premiers addons seront dispos quand ?

Bof j’aime pas trop ce genre de Chan foireux. :grin:

1 mention « J’aime »

L’herbe elle bouge sur Classic quand on passe dessus, elle bougeait pas sur Vanilla, me*de c’est la fin…

Pas fan non plus , sur un serveur à bonne population pas besoin de ce genre de canal ^^

Encore une fois, la communauté est telle car on est devenu des numéros anonymes à cause de linterserveur. Sur des royaumes isolés, cela n’arrivera pas et le besoin communautaire sera plus important.

Je ne conteste pas les goût et les couleurs de chacun, mais je préfère un canal « recherche de groupe » vivant, que tu peux quitter à tout moment avec des annonces sympas. Qu’un LFG ou l’interaction entre les intervenants est proche du néant ( rien que dire salut, ça semble surhumain pour certains) pour faire des pseudo rush de donjon à la nawak. Maintenant chacun son truc.

1 mention « J’aime »

Le /world c’est uniquement pour parler de tout et n’importe quoi c’est excellent je vois pas pourquoi t’aime pas.

Vous vouliez du social pour quoi juste pour rechercher des groupes et vendre des compos ? Le /world c’est le meilleur endroit pour parler de tout et de rien, d’avoir des dramas, des trolls, connaitre la population etc. C’est ce world qui fait vivre le social d’un serv.

J’trouve ça vraiment étrange de ne pas le vouloir. Un Serv sans world c’est tellement pas drôle.

1 mention « J’aime »

Le /2 c’est pas un canal recherche de groupe à la base. Pourtant c’est celui qui est le plus utilisé pour les recherches de joueurs.

Le /1 des zones de leveling etc suffira totalement pour parler de tout et n’importe quoi à la release.
Mais après oui plus tard dans le temps le /world peut être utile pour avoir un peut plus d’interaction :upside_down_face:

edit : Me tarde tellement de voir Franco marqué LFG DM sur le /1 de la marche de l’ouest , j’en bave d’avance :upside_down_face:

mais je préfère un canal “recherche de groupe” vivant
Ouais.

• Last heal for DM
  • Last tank for DM

Non stop, c’est vrai que c’est vivant. Un mort-vivant ça bouge, ça mange, on peut vraiment dire qu’il est aussi vivant que nous ?

Qu’un LFG ou l’interaction entre les intervenants est proche du néant

J’vois pas pourquoi elle serait plus proche du néant qu’avec un canal ou tu spam la même chose, au final tu le groupes ton gars, il te dit salut et basta. La différence ? Aucune.

pour faire des pseudo rush de donjon à la nawak

Ca tombe bien, le rush donjon n’existe pas sur Vanilla.

Ma mémoire défaille, je m’en excuse. C’est le “général” si je m’abuse. Maintenant ce que dit Francoporto n’est pas faux. Je dirai juste qu’il ne faut pas partir dans des extrêmes. Stou :wink:

Heu le rush donjon n’existait pas à Vanilla? On à pas vécu le même truc alors. Je me souviens très bien les annonces “Rush Stratholme need machin”. Le pire quant tu allais avec eux, c’est qu’ils faisaient l’instance comme tout le monde, ça me faisait marrer.

Le /1 des zones de leveling etc suffira totalement pour parler de tout et n’importe quoi à la release.
Mais après oui plus tard dans le temps le /world peut être utile pour avoir un peut plus d’interaction :upside_down_face:

Voilà c’est ça le problème, le 1/ des zones.
Vous voulez du social mais être coupé du monde en même temps. Wtf ?

edit : Me tarde tellement de voir Franco marqué LFG DM sur le /1 de la marche de l’ouest , j’en bave d’avance :upside_down_face:

T’sais jm’en fous que y ait pas de LFG au pire hein, ça va pas changer ma vie, pas comme certains apparemment. Tant que y a un canal /world libre et dispo ça me va.

Et Périgée: On est loin du rush donjon en 20min en début d’extension de Wotlk, et loin du rush donjon en 5min chrono en fin de cette extension.

En même temps quand tu es dans une zone tu dois pas forcément être au courant de se qu’il se passe à l’autre bout , mais comme je l’ai dis un /world ne me dérange absolument pas.
Mais tkt que y en aura du social sur le /1 à la release y aura pas besoin d’use le /world , enfin tu pourras même pas suivre le fil d’une discussion si tu joins le general + le world je pense :slight_smile:

Bah là du coup ça tend vers le côté RP, mais si on tend sur ce côté là à ce point pour un canal, j’ai envie de dire aussi boite de pandore on va plus loin et on fait en sorte qu’on puisse pas voir nos mates sur une minimap (qui devrait du coup en fait pas exister) et sur la mapworld. etc etc.

Et ne sous estime pas mes yeux en 2000Hz

Et oui, comme beaucoup de chose le mot « rush » était galvaudée. Dans l’annonce ça te donnait un coté PGM, ça faisait hype. Mais les rush étaient possible.

Ou alors on reste comme à l’époque et on arrête de tomber dans l’extreme à chaque fois , c’est pour des questions de pratique que je n’utiliserais pas le /world durant les premiers jours de la sortie :slight_smile:

Et mes graphismes 4k alors ?

Un serveur sans world favorise la communication de guilde, groupe, friend list. J’ai pas besoin d’un /world pour avoir du drama. Il suffit de lire le général d’un raid.

Sinon pour revenir sur le sujet, j’aimerai bien revoir le retour d’Omen. Sur Vaelastrasz ça risque d’être chaud sinon. On va voir comme à l’époque de gros dramas. Sinon tu dois être dans un raid ou les gens savent ce qu’ils font. Ca reste un avis perso je précise.

Il le sera sans aucun doute, c’est un addon toujours actif sur le live.