probable, l’idee que les gens son promu pour leur bon resultat a leur poste jusqu’a arriver a un poste ou ils n’ont pas/plus les capaciter pour le faire correctement est asser vieille somme toute
jveux dire, regarder l’administration francaise quoi XD
too late
nedra! tentacule sur la space-biquette-tentaculer! u.u
Complètement, j’avais accepté pour filer un coup de main parce que, même si les deux patrons avaient eu trois mois pour trouver un nouvel employé, au final j’avais dû me farcir ce truc en plus de mes tâches pendant trois mois au lieu de deux semaines La logique des boîtes françaises, ça ne m’étonnerait pas du tout que les Américains aient droit à ce genre de cochonneries aussi
T’inquiète, y’a que des 20 et plus ici, on est tranquille
Je sens que Grentek va me tomber dessus mais ok bruit de fouet tentaculaire
ta rien vu voyon u.u
puis sur un forum lore d’un jeu ou une des faction a commis un genocide ET profiter de la fecondation forcer a mainte reprise d’une mere pour qu’on puisse utiliser ses gosses comme enfant soldat sous peine de lui etaler les foetus de ses enfant a naitre sur le visage (coucou alextraza) … serieusement, ca reste pegi 12 tout ca
jsuis multitache, et jsuis demono, je delegue les tache moindre ^^
Comme je l’ai déjà dit, je n’accorde aucuns crédits à Metzen que ce soit actuellement ou pas tout comme je ne l’accorde pas autant à Danuser et Ion. En clair pour moi ca reste de la pure spéculation étant donner qu’on n’est pas dans leurs bureaux.
Pas du tout, j’expose uniquement une possibilité qui avait déplu et qui se répètera peut-être avec Sylvanas.
Ah non du tout, tu te méprends très largement en réalité. Je pense surtout qu’on ne peut pas prétendre que Metzen n’a fait aucunes erreurs. Celles actuelles sont surtout accentuer par un ras de bol générale de la direction du jeu plutôt que la faute reviendrait uniquement à Danuser et Golden. Parce que tirer sur l’ambulance t’aime ça !
Quoi oO? Non mais arrête les problèmes du Lore et du retcon ne datent pas uniquement d’aujourd’hui et ne sont pas plus graves qu’avant non plus c’est différent et plus nuancé que ça.
Je n’ai pas dit ça non plus, d’ailleurs ma dernière réponse le mentionnait.
Parce que pense tu sincèrement que Metzen ne gravite pas autour de Blizzard déjà à causse de son rôle de doubleur? Non il a une certaine influence malgré qu’il n’y travaille plus. Quant à ses héritiers, Danuser n’a pas fait que de la mer*de autant que Golden même s’il faut chercher un peu… bon ok beaucoup mais bon hein.
Et pourquoi il ne le fera pas non plus, ce que je veux dire surtout c’est qu’on ne le connait qu’à travers son personnage publique. Je ne le blâme pas autant que je ne blâme pas les autres pour autant. Chacun à apporter quelque chose dans WoW négativement ainsi que positivement mais bon je ne me fais pas d’illusions sur une personnage que je ne connais pas et publique surtout.
Yep ^^
Oui c’est l’un de ses gros défauts pourtant il est plein de bonnes volontés dans le fond malgré sa maladresse.
On ne peut pas reprocher par contre qu’hormis quelques raids on n’est pas à plaindre comme le disait Asif.
S’il tire mes cheveux, je frappe !! Mais je ne sais pas si je dois avoir peur d’avoir un démoniste Elfe de sang aux fesses que se soit pour ça ou mes parts de gâteaux !
On le balance au dessus du fort et on se partage la bouteille .
héééé
t’a souvenir d’un retcon d’un patch a l’autre d’une meme extention? a SL on a le cas ^^’
apres oui, ya toujours eu des retcon plus ou moins (plus moins) propre et l’ambiance negative rend tout le monde bien plus aggressif face a ces dernier ya pas de doute
jvais rien dire, danuser j’arrive pas a le trouver autre chose que sympatique ^^’
donc je sais que jvais etre beaucoup plus permissif qu’avec les autre
meilleur moyen de l’utiliser niveau com c’est de le mettre avec un pyro ou beluar pour genre 1h de discution lore « libre » ou ils pourront agencer ces explicatio nde facon clair pour le plus grand nombre et donner l’impression que c’est pas juste une arriere penser entre 2 tartine au beurre de cahouette bio
la clé du coeur d’une femme se tient toujours dans ses sucrerie u.u
15carat quand meme, qui aurait cru? XD
non, ca serai pas correct comme exploitation, meme pour moi u;u
et on a des temoins qui t’on vu passer sous ma robe
je suis la victime ici!!! XD
Oh c’est trop chou même si le cœur de la femme en question n’est plus censé battre. J’aime comment on est passé de la parade nuptiale de Marsaro et Sehanine à ta déclaration d’amour
C’est pas faux
Là aussi tu continues de voler la bouffe de Seha puisque c’est à elle que j’offre la bouteille mais elle a l’habitude, et ça ne me dérange pas plus que ça