Je dirais même que tu vas plus loin que ça, vu qu’on est sur un forum on va éviter l’horreur.
Faudrait faire un jeu, à chaque fois qu’on a un retcon on boit un verre si c’est un mauvais retcon on en boit deux. Résultat nos foies risqueraient d’être dans un mauvais état en deux jours.
Il est déjà sympathique en même temps, tu le regarde lui et Ion x).
Perso je décroche facilement après deux minutes ^^.
Euh…
Justement pour toi ça colle plutôt bien !
Ils ne savent pas pourquoi je me suis retrouvée sous ta robe, et la déception je connais. Bolvar tout ça, le Lore tout ça.
Je crois que pour une DK Elfe de sang loyaliste, je suis beaucoup trop gentille…
Mange plutôt tes bonbons de Gul’dan au lieu de me piquer soit mes cadeaux ou ma bouffe !
Marrant, encore une manière dont vous vous complétez. En tant que démoniste elfe de sang, tu as soif de fel et Sehanine est censée ressentir une faim éternelle si j’ai bien lu ma fiche de départ du DK
j’ai foi envers mon foie
je l’entraine suffisament pour ca XD
nan mais la, Ion passe pour antipathique naturelement, jveux dire, tu le met a coter de macron qui sourie a pleine dent et je prefererai quand meme le sourir du requin ^^’
c’est pas grave, parcequ’on aura un type a wowhead ou assimilable qui fera un ptit post resumer des divers poitn aborder, mais pour une fois avec des explication claire
C’est vrai ça, ma démoniste sin’do l’est aussi. Avec tout le bordel du scénario actuel j’en avais presque oublié de me réjouir à l’idée de me faire marcher dessus par la Reine Banshee avant qu’elle ne nous quitte (parce qu’on est d’accord qu’elle n’existe plus après fusion avec son moi « gentil »).
Sinon, je me rappelle que tu voulais que Sehanine et moi nous fassions des bisous parce qu’on avait passé je sais plus combien de posts à nous disputer. Elle avait refusé en bloc à l’époque, mais les choses ont changé depuis…
Edit : et Grentek qui continue de liker les commentaires les plus douteux de cette conversation ni vu ni connu
Ça me rappelle un des romans de Marcus avec deux Elfettes de Sang dans une auberge…
Je crois que ce bouquin se loot sur un prêtre de la terrasse des magistères
Rien n’avoir, j’avais soit le choix entre un vieux orc ou Sylvanas. J’ai choisi Sylvanas…^^
Oui j’aime tes tentacules (à ne pas sortir de son contexte) et surtout que tu ne me vole pas mes gâteaux, tu en veux un ? Blague à part, je ne suis pas rancunière pour un forum de jeu où on a tous nos points de vue.
Il aime peut-être ça
Oui oui dans tes rêves et dans nos cauchemars…étant donner que j’ai eu « le bonheur » de voir sous ta robe. Tu n’es pas équipé pour ça… Et tant mieux, j’en ai marre de te voir coller à mon postérieur en plaques pour me piquer mes sucreries !!
« La tranquillité du Bois des Chants Éternels était perturbée par le son de boules de feu filant droit sur leur cible. Mais aucun ennemi ne se trouvait là, seul un mage s’exerçant avec ferveur tandis qu’un démoniste vêtu d’une robe lourde, qu’il n’avait pas remarqué, l’observait, adossé sous un pommier… »
haaaaa, c’est donc ca ce truc tout dur, j’avais peur que tu ai abuser exercice de musculation du popotin
bof, c’est des balles mortes, rien de dangereux u.u
apres tout, la simple vu a suffit a la tuer la 1er fois
rho ca va, elles font serrer mais pas lourde mes robes u.u
c’est sure qu’a coter de la tienne, j’ai l’air d’avoir des vetement et pas juste du bodypaint mais quand meme u.u
Vu que tu t’imagine qu’on est toutes dans ton harem…oui ça change beaucoup de choses
Tu n’as pas vu ce qui me sert de pieds ce sont des parpaings autant dire qu’ils musclent aussi mes fesses. D’ailleurs tu vas les recevoir dans ton postérieur si tu vas dans mes poches comme ça, j’ai un portail qui fait frigo comme Zooval avec ses âmes moi c’est de la bouffe!
Techniquement Nedra aura plus de pouvoirs sur moi avec sa magie sacré que toi avec ta magie gangrénée dont je suis immuniser avec le gangrecafé.
par contre je tien a signaler que j’ai pas encore lancer la quete de la semaine (en meme temps, ya eu la 2.0 de genshin aujourdhui, et ya plus de contenu dans la 1er zone que toute la 9.1) mais bon sang c’est l’invasion de nathrezim a tombevice c’est n’importe quoi XD
J’aime bien l’idée, ça collerait à son objectif et le fait qu’elle soit potentiellement redevenue entière permet de justifier au moins un minimum de tolérance sur ses actes durant BFA.
Le bras d’honneurs aux EDN/Worgen me semble avoir été tendu dès le duel Tyrande/Nathanos, à mon avis ils ont livré celui-ci de cette manière si facilement dans une cinématique mettant en valeur la vengeance de Tyrande pour ne pas livrer Sylvanas.
J’en doute, déjà en regardant en arrière c’est bourré de retcons, d’écriture à posteriori, c’est pas très agréable.