Les p'tites incohérences marrantes

Yo !
Petit post sans prétention où j’vous propose d’énumérer les petits machins qui font bizarre quand on le voit la première voit, mais qu’on finit par s’y habituer.
Je commence :
La course du guerrier quand il lance “Charge” sous l’eau

1 mention « J’aime »

Battle For Azeroth…

12 mentions « J’aime »

Les petites incohérences :neutral_face:

13 mentions « J’aime »

Les PNJ druides peuvent utiliser un arc même sous forme animale.

Je me rappel de cette quête à Ruissargent où on sauve un soldat qui nous demande si nous n’avons pas été mordu par les worgens du village.

Sauf qu’il disait ça avec un chevalier de la mort… worgen. Le pire combo classe/race possible vu le contexte de l’époque.
D’un point de vue RP, le personnage est en droit de se demander si le soldat n’a pas une case en moins ou est aveugle pour sortir ça à un worgen.

4 mentions « J’aime »

Thros est décrite comme la Terre des Morts, la terre des Drust avec Gorak Thul au commandement. Les Druides de Kul’Tiras en sont les gardiens, ils ont la lourde tâche de veiller sur la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts. Ils prennent même racine en campant devant.

Et quand on y va, déjà en fait il faut tout un rituel, et ensuite il y a 20 fois plus de murs invisibles que de PNJ. Ensuite on y va pour retrouver pour retrouver des FRAGMENTS de Jaina et quand on les a rassemblé ça donne une Jaina complète opérationnelle. Enfin quand on affronte leur chef, ben c’est un combat normal et pouf il meurt. Définitivement.

Les murs invisibles pour les DH. Dans toutes les zones pré-légion, il y a plein d’obstacles qui semblent pouvoir être dépassés en double-sautant par dessus, et là Paf le DH.

Les boss qui restent enfermés dans des raids et qui ne viennent pas se porter secours entre eux, ou même nous tendre un piège à l’entrée.

8 mentions « J’aime »

C’est commun à tous les jeux ou presque, mais on développe des capacités et on apprend des techniques et des sorts en moins de 3 secondes. Tout ce qui se passe avant de pouvoir acheter la compétence ou dépenser le point est nul et non avenu. Et tout ce qui se passe pendant l’apprentissage…reste dans le secret.

C’était pas forcément le cas à classique ^^

1 mention « J’aime »

Uniquement pour les compétences d’armes, qui donnaient un côté justement immersif (bien que les derniers points soient excessivement longs à avoir). Les quêtes de classe aussi donnaient un côté immersif, mais c’est le propre des jeux vidéos d’avoir des compétences qui se débloquent en un clic.

Les montures qui apparaissent d’on ne sait où

4 mentions « J’aime »

Les objets que tu fabrique en 5 secondes.

5 mentions « J’aime »
  • Le fait de transporter des boulets de canon, des sacs de fournitures, des caisses etc… Dans des sacs

  • Tuer des fantômes en les frappant au cac (Encore à la magie ça passe, mais quand je dois tuer les fantômes avec des dagues… Voilà quoi)

  • Les voyages intercontinentaux qui durent 3sec

  • Le fait de pas pouvoir voler dans les autres continents. Encore qu’à LK c’était justifié par le temps froid. D’ailleurs je justifie ça comme je peux avec une différence de pression atmosphérique qui peut perturber nos montures… Mais jsp si ça suffit à justifier ça :stuck_out_tongue:

  • Les goules qui peuvent sortir de la coque d’un bateau (DK spé impie)

4 mentions « J’aime »
  • Tuer Argus.
  • Tuer Lei Shen.
  • Battre des DTA.
  • Battre Kil’jeaden.
  • Battre… bon ok j’arrête, demain je suis encore là.

Ha oui il y’a aussi Sargeras qui plante sa lame au nord d’Azeroth, silithus est au sud.

2 mentions « J’aime »

Les différences de climats entre deux régions voisines nécessitent parfois le respect d’y écosystème fragile.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que la transition Orneval-Serres Rocheuses m’a toujours trigger

Je pensais en particulier à Milles-Pointes//Feralas et Maleterres//Alterac.

Le mage feu qui enflamme des mobs sous l’eau et les élémentaires de pierre qui saignent :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Ou les robots qu’on assomme.

1 mention « J’aime »