Les quêtes principales menant aux Confins Interdits ont disparus depuis la 10.1

Bonjour,
Comme dit dans le titre, depuis la 10.1 un phénomène étrange est apparu.
Je voulais accéder aux Confins Interdits avec un reroll fraichement lvl 70. Je vais voir le pnj concerné qui propose bien la quête et comme j’ai déjà tout fait avec mon main, je choisis l’option qui « brûle les étapes » qui amène de suite mon personnage aux confins interdits auprès d’un nouveau pnj, qui me propose également de « brûler les étapes ». Ce qui aurait dû me mener directement au Village de Morqut pour obtenir la quête qui me permet de sauver les Guides Jeb et Tacha et d’accéder aux caveaux de Zskera et avoir l’Annelet d’onyx. Mais à ce moment précis, mon personnage a été téléporté à Valdrakken aux côtés d’Ebyssian et la quête qui va à la Grotte de Zaralek.
Et les quêtes principales des Confins Interdits ont tout bonnement disparus. J’y suis allée grâce au Portail d’accès antique, mais les quêtes principales n’y sont pas, il n’y a que les quêtes secondaires et les journalières.
Quelqu’un aurait-il une solution ?

Bonjour,
J’ai repris mes recherches et j’ai enfin trouvé le pnj qui demande de sauver les Guides Jeb et Tacha, dans le Village de Morqut. C’est la Squammandante Viridia.

1 mention « J’aime »