Les raids durant les fêtes de fin d'année

Après l’annonce de la nouvelle extension Shadowlands à la BlizzCon, nous avons reçu de nombreuses questions concernant la date de sortie de la mise à jour Visions de N’Zoth. Nous souhaitons donc vous informer que la mise à jour Visions de N’Zoth et le raid de Ny’alotha, la cité éveillée, seront disponibles en début d’année prochaine.

La mise à jour Visions de N’Zoth avance bien sur le RPT, et grâce à votre aide, nous avons pu tester le nouveau contenu de manière exhaustive et améliorer nos nouveaux systèmes, comme celui de la corruption.

Pendant la saison des fêtes, nous souhaitons également tenir compte de tous nos joueurs vis-à-vis de l’arrivée de nouveau contenu. De nombreuses guildes progressent encore dans le Palais éternel et nous tenons à leur laisser le temps de terminer le raid et d’obtenir les hauts faits Du grand art : reine Azshara et Une longueur d’avance avant d’ouvrir un nouveau raid. Nous évitons de publier du nouveau contenu pendant les fêtes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de choisir entre leur progression et le temps passé entre amis ou en famille. Cela nous assure également d’avoir assez de personnel disponible pour gérer les éventuels problèmes et publier des correctifs si nécessaire.

Ceci vous laissera également un peu plus de temps pour profiter de l’évènement du 15e anniversaire de World of Warcraft qui commence aujourd’hui, afin que vous puissiez profiter à votre rythme des raids Souvenirs d’Azeroth et de la Vengeance de Korrak.

Nous partagerons davantage d’informations sur le nouveau raid et la prochaine mise à jour dans les semaines à venir ; consultez régulièrement les forums et le site worldofwarcraft.com pour ne pas manquer les actualités pendant la saison des fêtes.

6 mentions « J’aime »

Merci pour les nouvelles. Et c’est logique de ne pas publier de nouveau contenu durant cette période. A part les no-lifes qui vont sûrement se plaindre de faire toujours la même chose, ça permettra aux gens qui travaillent de rattraper leur retard. Et c’est aussi bien de laisser le personnel de Blizzard profiter des vacances :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

D’accord avec Aerin ! Je trouve que c’est une bonne chose de laisser les joueurs et le personnel profiter des fêtes. :santa: C’est important de savoir lâcher prise et de passer du temps avec ses proches. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »