Les raids Légion, BFA et SL

Bonjour,

Savez-vous si à l’heure actuelle il est maintenant possible d’aller en solo sur les raids de Legion/BFA en mythique et les raids de SL (en HM, le mythique j’imagine que c’est pas encore possible) sans avoir trop de difficultés ?

Merci d’avances pour vos réponses :slight_smile:

Legion faisable depuis longtemps, sauf pour Antorus avec Eonar qui est chiante en solo (me semble qu’on peut la faire en solo mais comme je l’ai dis, c’est chiant je crois); pour BFA par contre n’y compte pas trop, certaines mécaniques sont infaisable sans groupe et les raids ont pas été nerf.
SL j’en sais trop rien pour être honnête, en solo je pense pas non plus sauf pour des tanks bien stuff et encore; j’ai pas encore lue de retour à ce sujet.

BFA y a surtout le scale bizarre qui rend plus compliqué, non ?

Voici un guide video pour Mythic Eonar Solo par un Ret Paladin. Legion donc. Mais un peu compliqué tout de même.

Hello~

Je mange du vieux raid toutes les semaines dans plusieurs difficultés donc je peux peut-être aider sur ce sujet !

Concernant Légion, seuls Antorus et la Tombe de Sargeras peuvent être chiants à terminer en mythique. Kil’Jaeden et ses phases de bump ont tendance à tuer facilement si on a peu de mobilité ou si on met trop de temps à se placer. À Antorus c’est Eonar qui pose problème, comme expliqué au dessus. Imonar peut aussi être punitif si on est envoyé hors de la plateforme. Je fais personnellement ces deux raids-ci avec deux autres personnes pour du mythique et ça se passe très bien, et pour le reste je fais tout en étant seule.

Pour BFA, j’y suis allée en normal avec un dd et un tank/heal pour voir la difficulté des raids, et pour du solo c’est tendu voire même infaisable à mon sens. En étant 3, nous n’avons pas pu terminer Uldir avant la sortie du Caveau des Incarnations, Mythrax nous dégommait en 30s… Nous avons fait le Creuset des tempêtes la semaine dernière et il passe avec un bon focus sur les boss (et un bon dps). La Bataille de Dazar’Alor est passée également, sans trop de problèmes au départ mais un mort sur Rastakhan (merci Bwonsamdi !) et Mekkanivelle est un vrai bordel au point de ne pas savoir comment on a fait pour le passer. Vu la galère, nous n’avons pas encore testé les deux derniers raids de l’extension pour ne pas y passer deux heures.

Du coup pour ceux de SL… je préfère ne pas tenter Nathria même en connaissant bien les strats, de peur de nous faire ouvrir à tronche. Autant terminer BFA avant de nous suicider sur Hurlaile. :’)

Merci pour vos réponses
Donc si je résume, certains sont impossible pour des raisons de mécanique et d’'autres sont ok
Pour ma mobilité … je sais pas ce que c’est en tant que DK :slight_smile: