Les rescapés de Finkle

Bonjour à tous

le sujet a déjà été abordé mais je propose de nourrir ce post pour faire remonter encore une fois ce problème qui concerne beaucoup de joueurs. j’ai ouvert un ticket avec le message suivant:

Fidèle d’Azeroth, et après plusieurs années de jeu sur retail puis sur wow classic et tbc classic j’ai fait une pause quelques mois.
Prêt à reprendre le combat à l’occasion de la sortie de la mythique extension wotlk classic, je réalise que l’ensemble de mes personnages ont été transférés sur un serveur Anglais Mograine, après la fermeture du serveur Finkle. Après quelques recherches il apparait que de nombreux ex-Finkle qui n’étaient pas actifs à l’heure de la fermeture du serveur on subi le même sort.
Mes seules options sont aujourd’hui de jouer sur un serveur Anglais loin de mes amis et ex guildmates, ou de payer pour chacun de mes personnages un transfert vers un serveur français. Si mon anglais est correct, je doute toutefois que l’expérience de jeu puisse être à la hauteur de mes attentes dans ces conditions.
N’étant pas le seul concerné j’imagine que vous devez être inondés par des requêtes à ce sujet et qu’il vous serait difficile d’y répondre au cas par cas.
Il nous semble donc nécessaire d’y trouver une solution, à la fois pour préserver l’intégrité de l’expérience de jeu individuelle, que pour renforcer l’esprit collectif et social indispensable à l’appréciation du jeu.

En tant que fidèle joueur, et bon client, je vous demande de tenir compte de ce problème en mon nom et en celui de tout les ex Finkle piégés sur Mograine.

J’espère qu’un thread bien rempli aidera à faire entendre notre voix.
A+

7 mentions « J’aime »

Bien le bonjour , je suis dans la même situation et comme j’ai pu le dire dans un autre thread , je trouve fort dommage qu’après autant de fidélité tant en temps qu’en argent investi depuis sc1 et wc2 c’est dire

Que blizzard ou plutôt MR Activision nous prête si peu d’égard sous prétexte qu’a la fermeture de Finkle des migrations furent gratuite jusqu’au 10aout , on es dans l’obligation de débourser la petite somme de 25euros pour pouvoir continuer de jouer avec nos amis , bon 25 euro sur les probables millier d’euros qu’on as déjà verser en jeu/abo chez blibli apres tout c’est quoi ?

Bah c’est un principe ! La fermeture de Finkle n’es pas de notre fait mais de la faute a blizzard et de son ingérence dans leurs décisions alors non c’est trop je ne serais pas esclave de leurs erreurs

Je ne vois que 3 possibilités a la situation présente

Soit la migration des personnages sur les serveurs fermer s’ouvre a nouveau vers des serveurs de nos choix et nous remercierons blizzard pour leur méa culpa

Soit on se résout a jouer sur Mograine et nous montons une guilde « Les réfugier de finkle » pour pouvoir jouer entre francophone tout de même ?

Soit on boycotte non pas le jeu mais les jeux produit sur cette plateforme qui je trouve ne nous prennent désormais plus que pour des portefeuilles ambulant …

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.