Bah, p-e que Farondis aura un rôle à jouer dans la prochaine guerre contre le nouveau Roi-Liche, Anduin…
Et sans doute aussi parce qu’on a une pdf spécialement pour Dalaran. (Mais du coup ils auraient pu mettre le tp Légion sur le rivage brisé, dans la tour des mages).
Dalaran Legion a perdu ses portails spéciaux au sous sol, du coup on perd Karazhan, le cratère de Dala, les grottes du temps, et le temple du repos du ver
Oh j’avais pas vu ça c’est bète c’était pratique pour aller faire mon farm minuit + les deux de ZG . Il reste les autres au moins ? Celui pour aller en Pandarie j’espère c’était galère sinon. J’avais gardé la PDF sur tous mes persos pour une PDF alternative jusque là mais du coup
Ca doit être tout videee
Autant les Grottes du Temps, on peut y aller grâce à Dalaran du Norfendre, le portail du Repos du Ver… mouais bof, au pire là aussi y a Dalaran au Norfendre.
Par contre, le portail pour Karazhan, c’était vachement utile coté Horde, ça évitait de se taper le zeppelin.
Et le portail pour le Cratère, pour peu qu’on avait un truc pour ralentir la vitesse de chute, c’était hyper bien pour l’Alliance au lieu de se taper le trajet depuis Forgefer.
Tu as toujours pour la horde le TP Terres foudroyée Wod non ? ( Ou au pire celui de la péninsule des flammes de la vallée de la sagesse qui te tp juste devant la porte des ténèbres sur les marches du destins )
Ben logiquement, j’aurai tendance à dire que non. Si ils font une salle des portails, j’imagine qu’ils vont virer tous les portails qui sont dispatchés ici et là dans Orgrimmar et Hurlevent.
Enfin dans un sens, j’espère qu’ils feront ça, sinon ça ferait un paquet de portails au même endroit.
Coté Alliance, j’ai vu qu’on peut parler a un pnj a l’entrée de la tour des mages pour être tp devant la porte de ténébère rouge pour wod, ça doit être le cas coté horde je suppose.
Par contre je n’ai pas trouvé de portail pour la capitale de Pandarie, il y en a bien un pour la Forêt de Jade, mais la capitale était dans une position centrale c’était bien pratique (surtout pour farm ces fichu WB…)
Edit: et je viens de vérifier, le portail pour les grottes du temps à Dalaran Norfendre n’est plus la.