Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant le fonctionnement de la Selle perdue dans le temps.
L’idée d’offrir une récompense permettant de récupérer d’anciennes montures Mythique+ est excellente. En revanche, la limiter à une seule selle par compte et par saison est, à mon sens, une erreur de conception.
Quel est l’intérêt de proposer une dizaine de montures au choix si un joueur ne peut en obtenir qu’une seule par saison ? À ce rythme, il faudrait plusieurs années pour compléter la collection, alors même que chaque selle demande d’atteindre 3 400 de cote Mythique+.
Plus incompréhensible encore : quel est l’intérêt de pousser plusieurs personnages à 3 400 de cote si cela ne rapporte absolument rien ?
Aujourd’hui, les joueurs PvP peuvent continuer à obtenir plusieurs Selles vicieuses au cours d’une même saison une fois la récompense principale acquise. Pourquoi les joueurs Mythique+ n’auraient-ils pas droit au même système ? Cette différence de traitement n’a aucun sens.
Le système actuel décourage les joueurs les plus investis. Une fois la première selle obtenue, il n’y a plus aucune récompense liée à cet accomplissement, même en répétant un exploit extrêmement exigeant sur un autre personnage. Cela retire une grande partie de la motivation à jouer plusieurs classes et à continuer de pousser des clés de haut niveau.
Une solution simple serait de conserver la première selle à 3 400 de cote, puis d’autoriser l’obtention d’une nouvelle selle pour chaque personnage atteignant ce seuil, ou de mettre en place une progression supplémentaire (par exemple une selle tous les X points de cote au-delà de 3 400), à l’image du fonctionnement des Selles vicieuses en PvP.
En l’état, cette limitation donne l’impression que l’investissement des joueurs Mythique+ n’est pas récompensé à sa juste valeur. C’est d’autant plus frustrant que le système avait tout le potentiel pour devenir l’équivalent PvE des récompenses PvP, mais il s’arrête précisément là où il devrait encourager les joueurs à continuer de progresser.
Bcp de joueurs on déja 90% de ces montures, c’est un système de ratrapage .. et permettre de ratrapper 6 ou 7 ans de mounts mm+ ? en 1 saison c’est bof
ils en ont rajouter que 6 nouvelles montures ( les autres étant déjà sorties)
1 en +, par saison ça me semble pas si déraisonable si ils n’en rajoutent pas6 nouvelles a chaque exentions
je dirais que c’est parce que tu peux rush plus facilement le 3400 en 2 timer, que te re taper une barre complète pour pour une scelle vicieuse, ou selon le mode pvp que tu farm il y a quand meme bcp d’aléa surtout si tu joue solo …
oui apres faut que ce soit juste des joueurs qui farment les MM+ et ça je sais pas si tu peux le filtrer sur DFA, ta pleins de joueus dessus qui ne font ni pve ni pvp
mais si tu compare le nombre de total de récompenses = HF + TITRES + montures de la 1ere saison de MM+ BFA ou est apparu une monture = le Taraudeur éveillé
et cette saison de mid l’écart est énorme, donc je trouve que l’effort concernant les récompense est quand même la…
Pour un système de mm+ je ne vois pas l’intérêt de ratrapper 6 ans de mount en 1 saison pour apres en vouloir encore + et se dire qu’ils en a pas assez, et ‘‘qu’il y a aucun intéret’’
sachant qu’ils ont même penser a ceux qui avaient déja 100% des mounts mm+ et en ont rajouter 6
et puis il y a la monture des 1% qui est très sympa, ça peut etre l’obj si il veut une grosse carotte