[Les Sentinelles/Les Clairvoyants/Confrérie du Thorium] Le Phoenix Doré cherche des plumes

Bonjour à tous !
Nous sommes la guilde “Le Phoenix Doré” une guilde de joueurs sympas, matures et plutôt “casual” sur Les Sentinelles/Les Clairvoyants/Confrérie du Thorium côté Horde et nous recrutons !
La bonne ambiance est présente. Nous partons en raid le mardi soir, et le MM+ de façon plus ou moins régulière en fonction de l’humeur du moment !:blush:.
Nous organisons également des soirées pexing et raids/dj héritages pour montures, hf et transmo.
Nous recherchons des DPS en priorité mais tout le monde est le bienvenu et on examinera toutes les candidatures.

N’hésitez pas à me contacter en jeu directement les pseudo Catinou, Splitter, Kellên, Morîana sur Les Sentinelles
Rejoignez-nous :grinning:!

On recherche toujours du monde

Bonsoir,

Mon pseudo est Brocca mage 44 ans(oui je suis dans la force de l’âge😉), j’ai repris le jeu depuis début Septembre après un arrêt de 3 ans. J’ai retrouvé un réel plaisir à jouer mais seul il y un réel manque(échange,rire,aide etc). Je me permettrais de vous contacter in game pour voir si mon profil peu vous intéressée.
A bientôt !

Petit oublie mon mage est lvl120.

Salut Brocca !

N’hésite pas à venir voir notre forum pour voir si l’ambiance peut te convenir
(phoenix-dore point fr ; les liens ne passent pas ici :frowning: )

Nous sommes une guilde qui privilégie l’IRL avant tout.

Au plaisir de te croiser IG

Amitiés

T.

Si tu me vois connecté , n’hésite pas à prendre contact avec moi. A préciser tout de même que le recrutement se fait via notre forum. Mais tout cela on en discutera dès que tu es disponible.

Salutation, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux aventuriers

Bonjour Exotique, si tu souhaite nous rejoindre, n’hesite pas à venir nous voir sur notre site : phoenix-doré .fr :slight_smile:
Nous sommes une guilde qui privilégie l’IRL avant tout.
j’espère a très bientôt

Salutation à tous , le phoenix est toujours à la recherche de sang neuf !