Les serveurs EU !

:joy::joy::rofl::rofl:

Étant joueur de WoW depuis 15 ans, j’apporte ma pierre de mécontentement à l’edifice. Force et honneur à toute la communauté européenne!

2 mentions « J’aime »

Je suis déçu qu’aucun média « jeux vidéo » ne remonte la gronde des joueurs des dernières 48h.

C’est pour moi aussi important que le bide de Diablo Immortal à la Blizzcon…faut dire que la vidéo du mec en rouge avait bien aidé sur ce coup là…

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui comme moi considère le faite de ne pas avoir de serveur fr comme une sanction, il y a une partie dans l’assistance clientèle qui s’appel faire appel d’une sanction et qui est tout a fait approprié je pense pour ce pleindre de cette sanction et leur demander de la levé

2 mentions « J’aime »

Pas vraiment nan, la seule façon pour que classic est un effet sur retails, c’est qu’il y ai plus de joueurs voir autant ^^

Toujours aussi déçus… Je pense que si je joue, je ne ferais que le leveling du coup. Dommage pour mes projets de twinks et voir PvE HL. Si ils veulent des serveurs plein et vivants, c’était la pire idée. :kissing_heart:

q+

Tin j’ai les boules venant de lui je l’aime bien il anime bien son stream …
Mais au final il est corrompu par ses partenariat avec blizzard…

En plus qu’il est complètement bilingue donc comprend mal le problème de ceux qui le seront pas.
C’est idiot et clairement un manque d’ouverture d’esprit.

1 mention « J’aime »

Blizzard ne croit pas au succès de Classic.

Le pire est que cette horrible décision leur donnera sans doute raison. Beaucoup de joueurs ne viendront pas ou ne resteront pas à cause de ces serveurs et, dans 6 mois, Blizzard pourra dire :
“-ha! Vous voyez que l’on avait raison! Pas assez de monde pour monter des serveurs localisés. On vous l’avez bien dit!”

Je pense qu’il y a une sorte de tiraillement chez les décideurs de Blizzard. D’un coté, on monte un projet et l’on souhaite forcément qu’il réussisse. De l’autre coté, on a une petite voix en soi qui espère inconsciemment que cela échoue.
Si Classic cartonnait, quelle claque pour le nouveau WoW!

Je ne m’explique cette décision que comme cela.

Quand on connait son CV, on ne me fera pas croire qu’un J. Allen Brack rêve du succès de Classic…

2 mentions « J’aime »

J’ai même pas envie de parler de lui sinon j’en viendrais aux insultes.
Le mépris pour un truc qui le touche pas et qui sont un vrai frein pour d’autres ça me dégoûte.
D’ailleurs on parie combien que de toute façon il ne va pas rester longtemps sur Classic?

Je suis déçu qu’aucun média « jeux vidéo » ne remonte la gronde des joueurs des dernières 48h.

Ils ont tous besoin de Blizzard pour continuer à recevoir des trucs et participer en priorité aux event, donc remonter la crise c’est potentiellement perdre ce partenariat ils vont pas plus loin.

1 mention « J’aime »

Tin j’ai les boules venant de lui je l’aime bien il anime bien son stream …
Mais au final il est corrompu par ses partenariat avec blizzard…
En plus qu’il est complètement bilingue donc comprend mal le problème de ceux qui le seront pas.
C’est idiot et clairement un manque d’ouverture d’esprit.

Je te défie de trouver un seul streamer WoW connu qui souhaite la même chose que la communauté francophone.

Ils ont reçu leur clé bêta, leur fond de commerce sont les dernières extensions et ils ne compteront jamais cracher sur ceux qui leur permettent de vivre en jouant devant leur pc.

Les vraies contestataires connus avec de bons arguments (pour ou contre), on les retrouve pour la plupart sur Youtube.

1 mention « J’aime »

tout cela pour garder leurs images de marques. Il ne faut surtout pas que classic soit un succès, cela confirmerais que toutes les extensions après " le roi liche " c’est de la M… , autant tuer " Classic " d’en l’œuf

hoosgaming, un streamer ayant reçu sa clé béta qui est anti serveur EU

1 mention « J’aime »

Bah qu’il se moque et qu’il y comprenne rien on s’en tape pas mal au final.
Son avis n’a d’importance que pour lui, et n’a pas plus de poids sous prétexte que c’est un (tout petit) streamer.

Peu importe du moment que le sujet continue d’alimenter les débats et de faire parler, ça montre que ça se limite pas juste à une poignée de joueurs mais que ça peut avoir un réel impact négatif pour le jeu.

Tu prends le même guignol, tu le colles sur un serveur majoritairement germanophone/russophone (ça existe ce mot ?) et tu verras qu’il sera le premier à pleurer.

J’étais vraiment dans l’attente du jeu, revivre IF full, avoir l’impression qu’il y a une vie sur le serveur, les potes à coté, les délires en raid, les belles rencontres pendant les quêtes, le pvp sauvage et en donjon, puis ils annoncent des serveurs EU, et la j’ai commencé à douter, plus j’y pense et plus j’ai de moins en moins envie de me remettre à WoW.

Ils ont réussi à tuer une partie des joueurs avant même le lancement du jeu, des génies.

8 mentions « J’aime »

On ne doit pas jouer avec les même personnes.

Les vraies contestataires connus avec de bons arguments (pour ou contre), on les retrouve pour la plupart sur Youtube.

Ton lien confirme bien l’état actuel des choses. Heureusement qu’ils existent sur youtube car Twitch, c’est le ras des pâquerettes. Il y a que les petits streameurs qui portent leur voix. Les autres n’osent pas en parler.

Et l’histoire des serveurs c’est une vague fumisterie, tout le monde comprendrait que blizzard doivent fusionner des serveurs car certains sont vides, ils pourraient même se servir de classic comme excuse et justifier le besoin de libérer des serveurs pour les réutiliser pour classic, et ça ils pourraient le faire pour tous les pays.

On peut donc dire que Blizzard n’a jamais fait l’effort d’améliorer ses serveurs et qu’ils se cachent derrière du layering.

En plus, le layering, ça gache tout l’aspect classique d’un mmorpg. Les puristes comprendront.

Vous serez deux dans une zone vide, tu verras jamais le mec à moins de le grouper ou qu’il soit “par chance” sur ton layer. L’expérience a déjà été faite et c’est codé avec le… :sweat_smile:

Le layering c’est une blague pour faire des économies, quand tu vois comment tu peux en abuser, et certains ne vont pas s’en priver, tu vois déjà que c’est la pire solution trouvée pour les zones de départ.

Un repop accéléré des mobs aurait suffit à vider ces zones.

Ils ont peut-être déjà prévu des serveurs Fr en faible quantité mais en les annoncant tout de suite les gens râleraient pour en demander plus.
Ils vont ensuite faire soi disant machine arrière, annoncer 2 serveurs Fr et les gens seront contents :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »