Je comprends même pas pourquoi on se fait chier à débattre, des serveurs internationaux sur WOW Classic c’est une hérésie c’est tout…
D’ailleurs Blizzard avait annoncé que l’expérience vidéoludique serait la même que celle de WOW Vanilla.
A WOW Vanilla on avait des serveurs localisés par langue point barre, le débat s’arrête là.
Blizzard a menti, a trahi ses clients et leur crache à la gueule. Y a rien à dire de plus…
Je ne suis pas certain que la pop actuelle de wow soit représentative des joueurs de classic. Sur google thrends les recherches de “wow classic” les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) ils sont largement devant les pays du royaume-uni.
Sans parler des joueurs qui ne viennent pas du UK et qui jouent pour le HL sur les serv anglais.
Tu sais ce que c’est ce site au moins ?
Non parce que c’est pas moi qui suis en train de distribuer des chapeaux en papier d’allu “OH MON DIEU ! Blizzard fait exprès de faire nimp pour tuer wow classic !” & co.
Je sais ce qu’est ce site.
Tu es bien en train d’élever le débat à un tel niveau et conscientiser les gens d’un manière tellement réfléchie que tes messages sont dignes de se retrouver sur ce site.
La population de WOW Classic sera majoritairement germanophone et francophone c’est une certitude… Mais Blizzard le sait très bien, ils ont leurs statistiques par nationalité de l’époque de Vanilla.
Ils ne respectent simplement pas leur engagement et les joueurs (qui sont leurs clients au passage…)
Pour moi aussi le RP en multilingues ne me semble pas applicable et j’y réfléchit depuis ce week…comment faire ?
Bé j’ai trouvé je vais faire un perso en me basant sur "Bernardo ( le pote a Zorro ) ". Donc pas de blabla que des gesticulations
Mais bon il est vrai aussi que si on est full Bernardo, ça va être pénible a jouer !..
Vous racontez de la schlass Mystina.
Cdl.
Quelqu’un de meilleur que vous.
@Milezime
Tu l’as lu avant d’être grossier?
Ou bien la Blindfold society, un mec a dit un jour « J’peux t’lever le bandeau que t’as sur les yeux mais faut aussi que tu les ouvres »
Hâte de débarquer dans un UBRS avec 2 espagnoles, 1 italien, 4 anglais, 2 français et 1 allemand !
Avec Kenny, 15 ans, qui va rager dés qu’il y aura un mot d’écrit dans une autre langue que l’anglais “Only english omg or kik ! english serv wtf go speak english !!”
Le partaaaaaage tout ça tout ça
Tu prends une partie de mes propos et tu commentes lis le reste de mes posts et pas juste 2 phrases stp avant de me traiter de personne arrangante stp.
Parce que j’essaye de comprendre le tout, j’essaye de discuter j’essaye de trouver des solutions je propose des idées bref je débats. Me traiter d’arrogants en prenant 2 phrases d’un seul post est vraiment réducteur.
Si tu le dis. (ça n’a toujours aucun rapport, mais soit. J’imagine que ta volonté express de me trashtalk est passée avant celle de faire sens dans ton message)
Je vous laisse donc continuer à élaborer des théories toutes plus ridicules les unes que les autres sur le pourquoi du comment.
Je rêve où tu viens de défendre la flat earth society ?
C’était une simple question et j’utilise le termes putaclick car dans mon métier ça fait partie du vocabulaire en aucun cas je voulais être grossier et je me suis excusé d’ailleurs juste après dans un autre post merci de tout lire
Oui tu rêve, je défend notre droit de douter de n’importe quelle compagnie ou entreprise, toi au contraire tu défends celui de rester aveugle.
Ce sont tes messages qui n’ont pas de sens. Tu craches sur la majorité des gens qui se plaignent, tu ne donnes aucun argument, tu te permets de lacher un petit taunt au passage.
Sérieusement, évolue un peu et essaye de dialoguer avec les gens. T’es du même niveau que le site dont tu parles si tu n’as toujours pas compris.
Et en même temps, je te remercie car tu rajoutes du poids à ce thread même si c’est futile.
Blague à part, je post pas souvent sur forum. Jamais en fait. Et j’ai réellement participer à Vanilla contrairement à beaucoup de fakes et mythos en tout genres.
Le layering est une bonne idée UNIQUEMENT dans les zones de départ pour éviter les crash et les problèmes de surcharge des quêtes. Et cela UNIQUEMENT pendant une période donnée (3 semaines me semble un bon compromis). MAIS, car oui il y a un mais, cela doit DISPARAÎTRE à la suite de ces 3 semaines dans un objectif de respect de la parole donnée. Je rappelle rapidement la parole donnée : "Nous ferons de WoW Classic une expérience fidèle à WoW Vanilla. Si cela n’est pas respecté, WoW Classic sera donc par définition un mensonge.
Et la cerise sur le gâteau, les serveur EU. La nous ne parlons plus de mensonge mes jeunes camarades. Il s’agit ni plus ni moins que d’une odieuse TROMPERIE commerciale. On vous vend une Porshe, vous recevez une Clio et on vous dit de payer pour cela. Qui paierait en réalité?
Tu étais le premier a passer sur tous les sujets du forum en stipulant que tu voulais un WoW Classic #NoChanges qu’est ce qui a changer depuis?
Une soudaine envie de taunt toute une communauté de joueurs?
Je n’avais jamais mis les pieds sur le forum de wow avant début juin, et pourtant mon compte date de 2006.
Le forum n’est pas représentatif des personnes voulant jouer à Classic. La seule chose qui me fait revenir vers WoW, c’est Classic. Rien d’autre.
Là je participe au forum car il y a du « sh!tstorm » et surtout pour avoir trouvé une guilde bien sympathique.
Je ne m’avances pas pour eux, mais sur les 40 membres environ de ma guilde, je pense que nous ne sommes pas plus de 10 à participer au forum, et pourtant nous souhaitons tous jouer à la version Classic.
Moi j’ai hâte de voir les bilingues anglais over mutlilinguish qui te disent d’aller apprendre l’anglais pour élargir ta community et shared des expériences de games plus intenses avec des étrangers arriver tout fièrement sur leur serveur avec une belle phrase bien préparée :
- Hi everybody is anybody up to play this fck***g great game ?
Et se prendre un :
- This is german server go away noob
Etant un joueur RP-PVP j’étais déjà très déçu d’apprendre qu’il n’ aurait surement pas de serveurs rp-jcj.
Mais alors qu’il n’y ait pas de serveurs FR, là c’est une mauvaise blague… tout l’intérêt de classic réside dans l’interaction avec les autres , la communauté, les rencontres, discuter en finissant de monter un groupe pour donjon etc…
La pauvreté de langage globalisée et l’entre-soi seront donc de mise.
Blizzard vous avez détruit toute ma hype de joueur de la première heure qui attendait ça depuis des années.
Votre décision n’a aucun sens, la communauté FR (que ce soit les joueurs actuels de bfa qui vont vouloir tester, les vieux con comme moi qui attendaient classic pour revenir ou de nouveaux joueurs qui s’apprêtaient à débuter la vraie aventure wow) est largement assez conséquente pour peupler un serveur de chaque type voir davantage… c’est donc bien du foutage de gueule basé sur de l’économie d’échelle, de staff MJ, de la fainéantise etc…
Si blizzard ne se remet pas rapidement en question la communauté va devoir s’organiser pour putcher un serveur et le rendre FR de fait. Ce qui serait un beau pied de nez au passage mais c’est lourd, très lourd et on devrait pas avoir à faire ça.
RESPECTEZ NOUS
Personnellement il est dans tous les cas hors de question que je parle anglais sur Classic (et ce n’est pas un problème de niveau), c’est juste incompatible avec l’expérience de jeu que je veux retrouver mais aussi purement et simplement incompatible avec le principe des serveurs RP.
Je n’ai jamais vu une boite se tirer une telle balle dans le pied alors que tout était si bien parti… Va falloir remplacer vos cadres sup qui comprennent, apparemment, pas grand chose aux jeux et à la communauté qui ont fait votre succès et votre richesse.
Bon et je n’évoque même pas cette immondice de Layering… ça me file la nausée. Merci aurevoir