Les serveurs EU !

Genre la terre est plate, n’importe quoi, tout le monde sait que la terre ressemble à ça : https://pbs.twimg.com/profile_images/833523134221344768/Vh8m1JNV.jpg

2 mentions « J’aime »

Pourquoi c’est partie en battle royal ?

Nous ne sommes pas ici pour justement débattre des serveurs européen ou pour pleurer sur la façon dont les autres ?

Qu’il méchant lui avec sa façon de voir les choses ! Qu’il est gentil lui parce qu’il passe comme moi !

RECENTRAGE DU DÉBAT S’IL VOUS PLAIT !! Merci :face_with_symbols_over_mouth:

Le layering est leur solution pour avoir dzs serveurs de 15k joueurs alors que le jeu tournait a coup de 3k.

En soit le layering devrait sauter en effet au dela des zones de depart. Des qu’on entre en “territoire conteste”… mais comme dit au dessus. Je sens l’arnaque bien au dela

1 mention « J’aime »

Le layering englobe les continent d’après les dernières infos

Devrait dans le sens "dans l’ideal pour que ce soit tolerable :stuck_out_tongue:

Ce que vous n’avez pas compris c’est que ce débat n’a pas lieu d’être.

On EXIGE des serveurs français.

point.

Ils ne sont pas contents? pas grave mon argent ira à d’autres jeux plus respectueux et talentueux.

Depuis quand un client doit convaincre un vendeur de lui vendre un objet? N’oubliez pas que World of Warcraft c’est vous. Et tous les autres européens en colère.

8 mentions « J’aime »

Tout est centré et redit, on est plus là en attente d’une réaction de Blizzard actuellement.

Je te rejoins, je vais éviter de sauter sur les messages de personnes insultantes vis-à-vis d’anciens qui souhaitent retrouver le jeu tel qu’ils l’ont connu.

Tout ça me rappelle que cela n’a jamais été rose sur un serveur francophone mais qu’on avait de super bons moments.

Une expérience que je n’ai pas retrouvé en jouant sur les serveurs anglais lorsque j’ai décidé de poncer du contenu HL.

Espérons que Blizzard revoit son game design car il reste que certains téméraires sur BFA. Ils sont revenus à une quantité d’abonnés qui pose question et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont arrêté de communiquer les données.

2 mentions « J’aime »

Fais gaffe quand tu t’exprimes parce qu’on dirait vachement que tu défends la fes quand même :wink:

Ya une différence entre prendre du recul et réfléchir posément à une situation et partir bille en tête dans une direction sans prendre le temps de réfléchir à la question suivante : « Est-ce que ya pas une explication plus simple ? »

Le rasoir d’Okham ça te parle ?

Montre moi où :slight_smile:
Tout ce que j’ai fait c’est gentiment moquer la tendance générale à délirer complètement. Je fais partie des mécontents de cette décision jte signale mais…

pour ça il aurait fallu les lire. Parce que je les ai donnés, ici, à plusieurs reprises, mais également sur discord et même sur le forum anglais ! :wink:
(Alors je dis pas, ya du flood et de la lecture, mais avant de m’insulter et d’affirmer des choses sur moi, tu aurais peut-être mieux fait de te renseigner sur ma position, et regardant l’historique de mes messages par exemples)

Nop, toujours aucun rapport. Le principe de la flat earth society ce n’est pas que les gens sont des gros lourds qui troll et qui crachent sur les gens gratuitement. Pour pas mal ce sont même probablement des gens adorables dans la vie de tous les jours.
Leur problème c’est qu’ils croient aveuglément en une théorie totalement absurde. Un peu comme beaucoup ont tendance à faire ici.
Tu vois mieux la raison de ma pique ? Ou tu vas continuer à te ramasser en essayant de m’insulter gratuitement ?

Je ne mérite pas cet honneur, j’étais loin d’être le premier :wink:
Déjà d’une, je ne suis absolument pas en train de « taunt toute une communauté de joueurs », cf ma réponse à Guerijah juste au dessus.
Ensuite, je répète, je suis contre cette décision. Tout ce que je dis c’est que vous êtes en train de déraper complètement sur le sujet avec vos théories du complot sur le pourquoi du comment.
Laissez blizzard faire leur communiqué et on verra bien de quoi il en retourne.

(Oui parce que au cas où vous auriez pas compris, avec le bordel généré ces derniers jours, on aura une réponse. Positive ou pas j’en sais rien, mais en aura une)

Va surtout falloir réviser ta position sur ce qui est insultant :wink:

Par contre ce serait idéal d’arrêter vos bagarres de collégiens. Re-centrez vous sur le sujet.

De toute façon celui qui à la plus grosse c’est moi.

3 mentions « J’aime »

C’était le but de mon intervention à la base : arrêtez les théories du complot et discutez les faits. Mais faut croire que certains sont pas d’accord avec cette position.

Il faut croire également que tu ne fait rien pour t’attirer l’amabilité de tes camarades.

1 mention « J’aime »

Oui, le layering englobera un continent. Donc dans la logique :

• Serveur 1 : Contient Est 1, Continent Est 2, identique pour Kalimdor
  • Serveur 2 : Identique au serveur 1.

Si la technologie est bien maîtrisait pas de soucis en soit. Par contre, et je connais blizzard, il y a des chances que la technologie ne soit pas maitriser à la sortie de classic. Ce qui peut donnée dans l’esprit quelque chose comme :

• Je suis en groupe avec un pote, on prends le bateau de Klimdor à Royaume de l’est
  • Je me retrouve déphasé de lui parce que lui est passé sur Continent Est 6 et moi je suis sur Continent Est 2.

Même si, ce n’est que dans le pire des cas, c’est une possibilité. Sans compter la possibilité d’abusé du système comme à mop avec l’interserveur et tu te retrouve avec un addons qui te permet de changer de Layer pour farm les ressources sur les layers vident.

C’est ça le soucis du Layer. Technologie qui doit disparaître après 1 ou 2 mois de la release, sauf que, si ils mettent tout les européens sur les même serveurs il y a une chance (très grande en vrai) que cette technologie reste définitive à terme parce que les serveurs seront trop rempli.

Nop, clairement. Pour ça je plaide coupable. J’ai essayé pendant un temps et le résultat était pas meilleur. Donc bon, vu qu’ils veulent pas perdre leur temps en politesses, j’ai pas de raison de perdre le mien non plus.

Le layer n’est que le cadet de nos soucis actuellement. crois moi.

justement si.

C’est ce qu’on appelle la classe.

En fait les 2 sont des soucis assez lié

Si Blizzard a opté pour le layering, c’est pour faire des GROS royaume comportant énormément de joueurs mais caché par le layering :slight_smile:

Pas de layering = plus de serveur = potentiellement des royaumes FR :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Le cas du bateau a été spécifiquement abordé par Ion dans les interviews avant le lancement de la beta. Ils ont assuré qu’il n’y aurait pas de problème à ce niveau.
A voir ce qu’il en sera réellement, mais s’ils se sont sentis assez confiants pour affirmer ça spécifiquement pour ce cas de figure c’est que ça doit être assez safe.

C’est bien dommage de sortir une belle cape blanche immaculée pour aller au bourbier :slight_smile:

Je dirais qu’il est part du meme souci.

Moins de serv donc moins de dispersion des joueurs.
Hors jeu prevu pour des quantite faible (3k en gros)

Maintenant. Certes les serveurs fr peuvent aussi exister malgre le layering (au pire technologie inutile sur nos serv) mais annuler le layering les forcera a faite plus de serveurs… rendant plus naturel de les localiser

lol ou vois tu que quelqu’un ouvert une pétition ? tu es sérieux? alors pourquoi rappeler un règlement pour quelque chose qui ne sais pas passé?. Dsl mais sur se coup la vous avez étés stupides.

le “Bourbier”

Quelle belle image que la tienne de la population francophone de ce forum.