Les serveurs EU !

J’ose espérer que le forum ne représente que lui-même (Spoiler : C’est évident que c’est le cas), mais l’image renvoyée est effectivement mauvaise…

1 mention « J’aime »

Si je pèse 99kg et que je bois 1 litre de bière, est-ce que ça veut dire que mon corps est constitué d’1% de bière ?

Vous avez 4h.

2 mentions « J’aime »

Comme sur le forum Discussion Générale quoi…

C’est quand même grave que tout soit parti car j’ai juste rappelé le règlement.
Cela aurait donné quoi si un Bleu avait débarqué ici, avait mis la même chose avant de clôturer le débat ?

“On voit jamais de Bleus mais juste quand il faut faire des rappels au règlement”.

Cela me désole.

5 mentions « J’aime »

c’est intéressant je trouve

La même chose sur un autre topic

Tu vas réussir à faire un seul post constructif et argumenté avant de souffler tes 15 bougies? dur dur hein^^

c’est juste pathétique ou pour cacher, purger plutôt le fait de traiter des personnes d’animaux?

ça va être compliqué ici d’autant plus que j’ai déjà passé l’age =(
Sinon t’es sur que tu veux pas un anneau ?

2 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas cette décision de blizzard( surement activision qui ne veux pas gaspiller trop de dollard pour plus de serveurs) vraiment déçu.

Blizzard ne se rend t’il pas compte comment classic va littéralement écraser BFA ?

A mon avis c’est plus parce que ça tient plus de la poubelle enflammée que du post constructif, MAIS BON. A tout les coups c’est juste qu’il est pas gentil. Oui, c’est sûrement ça.

2 mentions « J’aime »

t’es sûr? car c’est pas du tout l’impression que tu donnes ici même ^^

1 mention « J’aime »

J’me suis bien marré c’est déjà ça de gagné.

C’est pas le but des mmorpg ? incarner un personnage ? Ce soir je suis un enfant de 12 ans.
Tu veux toujours pas un anneau ? je te jure il est pas maléfique rien.

3 mentions « J’aime »

Je trouve que c’est une bonne idée, ils ont forcément une bonne raison pour faire ça.
Et heureusement, ils n’écoutent pas les QQ…
Rien ne vous oblige d’ailleurs à parler anglais, il y aura des guildes françaises, des chans français, vous aurez votre jeu en français et basta… Et encore, si vous êtes intelligents, vu qu’on aura le nom des serveurs avant, vous vous regroupez sur un serveur.
Les fameux “Je me désabo, je ne jouerai pas”, bah tant pis ça intéresse personne, surtout que la majorité disent ça dans le vent, car ils joueront quand même.

Il faut que vous compreniez que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord que le tout le monde ne l’est pas. Voyez le nombre de joueurs qui se dirigent vers des serveurs anglais pour avoir une meilleure expérience de jeu et une meilleure communauté.
Je trouve limite ça plus triste pour les anglophones de devoir se taper les joueurs français, qui sont de loin les plus toxiques.

Puis bon, quand bien même ça serait obligatoire de parler anglais, si vous ne savez pas parler anglais de nos jours, c’est bien triste, vous devriez savoir qu’on en a besoin absolument partout, et cette langue devient de plus en plus importante au fil des ans, il serait peut-être temps d’y jeter un oeil.

3 mentions « J’aime »

Tu as toujours la possibilité de t’acheter un cahier de vacances Magnard pour parfaire ton anglais cet été.
Tu seras fin prêt le 27 août ainsi.

1 mention « J’aime »

Non mais laisse … dès que certains ont besoin de déverser leur sel pour ne pas dire leur fiel, ils tirent à boulets rouges sur tout ce qui ressemble à de l’officiel blibli en prêtant aux mvp des capacités divines, les rendant de fait responsables de tout.

Cette agressivité les dessert, eux et leurs propos… avec en plus des argumentations a l’objectivité Plus que douteuse.

Pour arpenter le forum quotidiennement, il est rarissime que je ne tombe pas aussi fréquemment sur un post de mvp.
Ensuite que ce topic au titre racoleur attire forcément les passionnés du jeu qu’ils sont, et les incite à agir en rappelant les règles de respect et de courtoisie… pour moi c’est juste normal… quand j’ai vu la news j’ai de suite filé sur le forum Classic … moi aussi

4 mentions « J’aime »

Ou alors on peut jouer aux deux. Promis ça engendre pas une combustion spontanée ou quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

T’abuses carrément.
Il me semble que je t’avais bien indiqué que ce serait bien de l’aide pour remettre le forum classic un peu dans l’ordre.
Bah voilà, merci les Mvp pour le calme retrouvé.

Que ce soit Classic ou retail, il n’y a aucune différence.

La personne qui s’arrête à ça mais que pour un camp est toute sauf objective.

Ce qui est navrant, c’est que les gens alimentant ce conflit sont les premiers à être néfastes.

Moi je vais jouer aussi bien à Classic qu’à Retail, si on me parle de difficulté, je la vois comme ceci :

Sur une échelle de 1 à 10 :

Retail : je mets 1 pour la plupart des contenus et 10 pour le MM par exemple.
Classic : je mets 4 mais sur tout le contenu.

La difficulté ne se situe pas au même endroit. Si tu veux repousser les limites de ton personnage, tu vas sur retail, en revanche, si tu veux plus de social et une difficulté constante, tu vas sur Classic.

Bref, ça va bien plus loin que ça, c’est juste pour donner un exemple.

Si les deux communautés pouvaient se respecter un minimum, ça serait tellement bien au lieu de créer des conflits dignes d’une cour de récréation.

2 mentions « J’aime »

Moi j’accepte mes tords m’être emporté en fait le ban qui va venir tout ça et qui sera justifié (et qui allait arriver dont know dont care) par contre ça me fera doucement rire pendant mon exil de songer à toutes ces personnes qui se pensent clean alors qu’ils auront bien foutu le bazar eux-aussi et valent pas mieux que moi.
Le mot de la fin (peut-être tel un phénix…)

1 mention « J’aime »