Les serveurs EU !

Très chère vache il me semble que tu as loupé ta citation.

Surtout que tout le monde parle anglais dans WoW. La plupart des termes sont anglais.

CC
Sheep
BG (battleground)

Et j’en passe

T’en demandes beaucoup à beaucoup de gens là.

4 mentions « J’aime »

Marrant quand même comme certains se la jouent irréprochables tout en se délectant de venir mettre de l’huile sur le feu. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ah bah parce que c’est notre faute si vous nous avez agressé ?
Première nouvelle.

Hello, je ne suis pas pour des serveurs eu pour la simple raison que je ne parle pas bien Anglais cela va je pense me mettre un frein sur la communication (manque de confiance lorsque j’essaierais de communiquer en anglais) … après il serait peut être sympa que Blizzard créer des canaux propres à chaque langues (fr, esp, allemand etc etc etc …). Sur ce je vous souhaite bon jeux !

Admets que tu défends blizzard contre vents et marées quand même

Euh, en quoi j’ai agressé ?
Et sinon, pour le reproche que je vous fait, à savoir de n’être JAMAIS intervenu sur les posts à troll alors qu’on balançait les fusée S.O.S ?

Blizzard crééra pas de canaux mais on peut le faire nous même très facilement. Par exemple tu appelle le canal « FR » et donc tu fais passer le message de /join FR et paf, tout le monde aura accès à un chan français

Et oui il suffit de parcourir les forums.

J’adore les mvp qui disent vouloir éteindre l’incendie alors qu’ils craquent les allumettes :rofl:

Tu fais partie de la petite dizaine de personnes qui ont fait partir ce sujet en cacahuète, on peut pas faire grand chose à part vous demander de vous calmer.

Tous les autres intervenants n’ont insulté personne, ils ont soit participé au débat, soit répondu avec une pointe d’humour aux piques qui leur étaient envoyées.

… J’ai insulté qui ?

Ca, on n’a pas d’alerte qui pop et on ne peut faire plus que vous. Et même si c’est frustrant c’est pas plus mal d’un côté, ça évite de se laisser déborder par ses émotions.
Et puis comme la plupart, on a une vie pro et familiale, voire même des obligations IGs.

Laisse tomber, fanboy un jour, fanboy toujours. :upside_down_face:

je regarde les dents de la mer en VO :joy::joy::joy::joy::joy:

Histoires a, à de nombreuses reprises, démontrés les défauts présents dans le contenu de WoW.

Simplement, il y a la manière courtoise et poli, de prendre le temps de poser ses arguments et d’en discuter dans le calme.
Et il y l’autre manière, qu’on voit ici. La manière sauvage, arrogante et méprisante.

Alors de deux choses l’une.
Ou vous croyez que je suis systématiquement de leur coté pour toutes leurs décisions sans avoir d’esprit critique, ou simplement vous pouvez penser que je ne suis pas aussi agressif envers leurs décisions comme certaines personnes de la communauté.

Je ne suis pas toujours d’accord avec leur décision. Je ne les défends pas toujours (il suffit de voir comment je m’en suis pris aux fronts de guerre et comment je définis le fun dans BfA et comment je les remercie d’avoir massacré ma classe en mm+).

Il appert que pour Classic, je suis nettement moins aussi tranché. J’ai connu Vanilla, c’est pour cela que je suis nettement moins hypé que certains et que pour moi le plus gros des problèmes c’est la problématique des royaumes RP en anglais pour moi, joueur qui parle normalement en Français.

Leur décision de faire « qu’un seul » type de serveur ne me surprend pas. C’est juste une logique dans un sens. C’est même mieux car cela évitera la désertification des royaumes après « la grosse hype » de Classic. En somme, Blizzard évite la future frustration de ne pas trouver des joueurs sur leurs royaumes.

C’est de ce coté là que je suis. C’est une décision « logique », pas forcément « juste » mais logique.

Je ne les défendrai pas pour la situation des serveurs RP. A contrario, je m’en prendrai pas à eux pour la décision des serveurs Classic.

Je vous ai agressé avec le rappel à l’ordre ? Vraiment ? On en est là ?

2 mentions « J’aime »

Bah, si, vous pouvez contacter les bleus, nous on n’a qu’un bot.

D’accord, mais de là à n’avoir jamais pu passer sur classic, aucun de vous ? :confused:

Et ça enlève toute densité au monde en dehors des canaux ou des guildes, en gros il y a un élément crucial du jeu qui passe a la trappe, celui des rencontres fortuites, tu parles au mec en français, ah c’est un anglais RIP, la fois d’apres tu en croise un autre et tu lui parles en anglais, ah bah mince c’est un français, quelle belle expérience que voilà !!

Ceux qui ne comprennent pas que c’est de la chiotte cette idée, n’ont tout simplement pas envie de jouer a Classic, ou n’ont pas connu WoW a cette epoque, je sais pas ou c’est juste pour faire ch… le monde?

2 mentions « J’aime »