Y avait des discussions sérieuses au début du topic, les interventions pour rappeler la charte et les piques de certains n’en faisaient pas partie.
En quoi ?
Oui, économiser du pognon.
Et pourquoi ?
Pour les canaux t’en sais rien déjà. Ensuite ça va pas m’empêcher de me retrouver dans cette situation => _https://i.redd.it/s6xn5uw3ek531.png
Si j’ai envie de grouper un petit event sympa ça va être la joie d’avoir un groupe avec lequel je pourrais finalement pas communiquer.
WoW ne se limite pas qu’aux annonces de groupe et à la vente d’item, mais apparemment c’est trop difficile à comprendre ça.
Ouais mais toi t’as pas l’air de l’être par contre, tu vas m’expliquer comment tu fais pour faire en sorte que tous les Fr se rejoignent sur un serveur quand ils sont à peine au courant de la situation ? T’aura un panneau « Les Fr par ici => » devant le nom du royaume en question ?
Bah voilà très bien, ceux qui voulaient aller sur un serveur anglais ou autre avait le choix. Aujourd’hui on impose à ceux qui veulent rester parmi leur communauté. Là c’est un problème.
Raison de plus pour ne pas leur infliger cela
Il serait peut-être tant pour l’éducation nationale de se réveiller un peu aussi.
On est en 2019, ce genre de décision est une régression.
Et pour finir =>
C’est surtout que quand t’as envie de dire un truc en anglais c’est facile, mais quand t’as envie d’exprimer des émotions, ta joie lorsque t’as réussie un truc, ta colère quand y a eu un truc de m*rde c’est plus difficile et c’est là qu’on voit la barrière de la langue.
Au portugal j’arrive à m’exprimer tranquillement, par contre quand je dois parler d’un sujet sérieux où y a des émotions à intégrer dans tes propos avec des mots, des champs lexicaux c’est difficile pour moi, y a des façons de parler, des façons de commencer une phrase pour la rendre drôle, des façons pour mettre du suspense et c’est pas pareil dans toutes les langues.
WoW ça se résumait pas qu’à LFM last heal for et regen plz
Le problème c’est qu’on saït qu’il ya une grosse population française sur les pserv, donc l’argument du manque de population ne tient pas
En vrai vu comme cette section du Forum a un taux de salinité élevé je les comprend, si tu passes dans le coin c’est soit que t’es un fan de classic soit que tu veux ta dose journalière de sel parce que t’as oublié d’en acheter en faisant les courses.
J’les comprend un peu de pas passer souvent sauf en cas d’événement particulier ou de grosse news.
et le pire de tout ca c’est le MVP Nathangamer qui like la réponse, euh pas la réponse le troll, l’inutile, le flood, tout ce qui est pas permis selon la charte.
T’as trois mecs qui trolls à tout va depuis le début du thread contre ceux qui tentent d’expliquer pourquoi ils sont pas contents de la nouvelle, et les MVP se mettent à liker leurs trolls mais MDRRRRRR
et après ils disent qui viennent pour éteindre le feu……
Je pensais vraiment que t’étais la pire personne du forum mais en fait non y a pire.
Comme quoi.
Si je puis me permettre une remarque, les serveurs privés sont gratuits. Combien de personnes paieraient pour revenir sur l’officiel et jouer à Vanilla alors qu’ils sont déjà sur privés ?
Vous parlez d’une grosse population française, certes. Je n’en ai aucune idée de son ampleur. Soyez juste réalistes : combien seront ils prêts à payer pour revenir sur officiel après autant d’années ?
Je pense que le fait de payer un abonnement sera une des principales raisons pour que ces joueurs ne reviennent pas, pas le fait qu’il n’y ait pas de serveurs de leur langue.
On ne peut les alerter qu’en journée. Donc un post à troll un vendredi soir et on est aussi impuissant que vous.
Et pour Classic, pas de passe droit, Histoire et moi (pas sûr pour Nathan) n’avons pas d’envie particulière d’y retourner et ne sommes donc pas inscrits à la bêta sur la page de gestion de compte.
On verra bien, sur Teso ça se passe pas trop mal. Au pire on s’adaptera. Et rien n’empêche les développeurs de rajouter un autre serveur si jamais on est trop serrés.
J’ai trouvé sa réponse amusante, donc je l’ai liké (et elle n’a rien d’hors-charte au passage).
Quoi liker un message c’est être complotiste maintenant ?
Pas de passe-droit, et pas de stress test même en m’étant inscrit
Donc non nous ne sommes pas si privilégiers que ça.
Bah totalement, et c’est pour ça que ce forum aurait mérité autre chose qu’un bot, et débrouillez-vous…
Oui, ca je me doute ^^
Je comprends bien que vous n’y passiez pas votre vie hein, mais de là à ignorer quand on dit clairement « y’a un problème sur classic c’est invivable » et silence radio… Sauf ce soir. C’est déprimant.
Ah en plus ton collègue qui 'mannonce de but en blanc que j’insulte, et que le départ en cahuète est de ma faute, ok.
C’est pour ça que tu citais les posts en mimant des bruits de bouche d’une finesse incroyable je présume ? Pour montrer ton empathie et ton savoir vivre ?
Pour ceux qui veulent commencer à apprendre l’anglais :
le mec qui passe sa soirée à troller un thread, sans rien apporter de constructif, juste pour s’amuser c’est permis?
tu t’enfonces mon pauvre Nathan
Oh mince je suis repéré
Ah ça après on pourrait raisonnablement demander plus de modos pour la tâche colossale que doit être la gestion de ce bousin qu’est le forum FR. Mais faut que Blibli accepte de lâcher un ou deux salaires de plus pour ça j’en ai bien peur.
Ah si si, je suis inscrit à la Beta.
J’ai eu les stress test mais aucun accès à la Beta. (Comme quoi…)
Pas envie de me rendre sur Vanilla pour faire du HL; juste pour me détendre avec des amis car j’ai déjà vécu cela.
Les mecs qu’ont jamais été capable d’apprendre leur liste de verbes irréguliers au collège en position latérale de PLS.
Sah quel plaisir.
Justement, respire au lieu de te sentir agressée par des gens qui arrivent avec un simple rappel à la charte… tu as besoin d’exprimer ta colère, soit. Ça ne te donne pas pour autant le droit de tout casser, ou de vouloir démonter la tête de ceux qui appellent au calme
Pompier pyromane