Ah si, t’as le devoir de respecter la charte en échange du droit de poster, c’est comme ça que ça marche.
Vaut mieux un mec amusant qui répond un peu à côté qu’une personne sans savoir vivre qui insulte les gens (et qui répond également à côté car ce n’est pas le but du topic).
Tu comptes m’expliquer un jour où je vais me contenter de me faire envoyer bouler gratos ?
30% des effectifs de Versaille > Pôle emploi. Les bots ont de l’avenir.
Qui sont les plus détestés entre les streamers et les MVP maintenant telle est la question xd
C’est amusant un troll?
Je t’aime bien Nathan et d’habitude je suis plutôt d’accord avec toi, mais Araquïel n’est pas là pour être amusant, il est là pour se moquer de la commu « Vanilla » et troll (il le dit ouvertement en plus).
J’suis quasiment sûr qu’insinuer que les MVP pratiquent la fell*tion comme ça c’est hors charte, mais baste, quand bien même tu ne l’enfreindrais pas le concept de ce devoir existe.
alors de 1) va relire mes 1ers posts de la soirée, et de 2) trouve moi un seul de ses très nombreux posts ou il parle vraiment du sujet ou l’argumente au lieu de faire du sarcasme sur les mécontents du jour.
et franchement tu te prends pour qui ce soir? tu veux que je quote tous tes messages de ce thread. Désolé si comme certains, je suis pas selectif et je ne reprend/ou quote que ce qui m’arrange. Je prend la peine de tout lire.
Dans tes 15 derniers messages je suppose.
Vous êtes tout juste une dizaine à déverser votre haine sur nous et sur ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.
Oula, je me sens si détesté par des gens cachés derrière un pseudo.
Bon les gars va falloir s’échanger des tuyaux pour parler plusieurs langues
Je commence :
- P*ta que pariu
- Caralho
Vous dites ça quand un truc vous fait ch*er
Les joueurs ne sont pas tous bilingues et pour PVE / Team BG en vocal ça va juste être impossible.
Même à l’écrit pour grouper ou discuter avec les gens en donjon c’est vraiment pas top, pour l’aspect communautaire en social c’est raté.
Il y en a beaucoup des comme lui, je vais probablement aller sur la partie BFA du forum, pour créer un sujet “ET SINON?” et leur conseiller de jouer a Path of Exile qui fait bien mieux dans le genre Hack 'n slash.
On peut ne pas être d’accord, mais défendre une décision qui n’est en rien positive pour les joueurs et en plus sans même donner d’argument faut pas vous étonner des réactions et des propos MVP ardent défenseur de Blizzard.
Si vous aimez cette mentalité de « je fais des économies » au détriment de l’expérience de milliers de joueurs alors tant mieux pour vous, amusez vous bien sur BfA, Heartstone et les jeux EA Ubisoft.
Tu le sent arriver le LFG ubrs (no baguette player)
moi je me sens agressé quand on me dis que t’avais qu’a apprendre l’anglais, qu’il existe la solution de google traducteur ou qu’on se comporte comme des animaux dsl
#NoChanges ça vaut aussi pour nous autres les animaux.
Je ne sais pas si tu as lu à ce moment là, mais j’ai clairement dit que j’étais contre cette decision d’un serveur EU.
Donc non, je ne défend ni l’idée ni Blizzard.
On peut aussi dire que c’est super agréable comme expérience de faire des alt Tab pour faire des copier coller sur google trad.
Bah sorry j’aurai dû mentionner Histoires à ce moment là.
don’t all of you guys have knowledge in english ?