le francais : /1 cherche groupe pour mm
un anglais : in english !!
un autre anglais : dont speack french *** froggies!
le francais : je vous *** y a marqué serveur EU et pas EN, la france fait partie de l’europe vous êtes pas seule !
etc; etc; ca va etre festif l’ambiance sur classic
Je prépare déjà mes popcorn quand je me ferai insulter car je parle que français.
La communauté va être belle ! Obliger une majorité à parler une langue car la minorité se sentira supérieure, et me dite pas le contraire, ça va être ça malheureusement, on va s’envoyer des noms d’oiseau dans toutes les langues et Blizzard recevra plein de signalements pour injures de tout les côtés dans toutes les langues…
Pour etre franc j’ bien progresse dans ma guilde a l’epoque en simple membre. Je jouais et voila. Surement j’ai vise trop gros MAIS je vise gros car justement. Qui peut le plys peut le moins. Si je pense qu’il y aura 50k fr actif. Il y aura alors 20k… (sufgisant pour 2 serv selon tes valeurs)
Concernant le cout aussi. Je doute fortement que maintenir actif un serveur classic pour 10k joueur en 2019 soit ke meme cout qu’en 2007 quand ils ont dait des serveurs neuf dans les 3 langues pour bc… 20 royaume classic coutent je pense moins que 20 royaumes a l’epoque…
En plus je suis désolé mais le francais a bien plus sa place sur un serveur EU car le brexit on en parle?
Ils on voulu quitter l’europe, je vois pas pourquoi c’est nous qui devrons nous adapter a eux
petit hs mais j’ai jamais compris pourquoi un rp avait besoin d’un serveur à part. Faire du rp sur un serveur pve, c’est si différent ?
le clivage serveur pve/pvp est plus compréhensible, pour moi.
Mais sinon, je suis complètement d’accord, on demande pas non plus une multitude de serveurs.
A note : avoircdes qerveurs tag rp est inutil si on a 1 pvp et 1 pve.
La charte serveur rp etant a peine suivit par les mj… ce tag sert plus de pancarte de rassemblement. Si on a 1 seul serveur pve et un seul pvp… bah la commu rp saura ou aller… avoir 2 serveurs FR sera bien mieux pour les roleplayers a mon sens que la situation actuelle
C’est vrai, les joueurs du retail seraient tellement déçus de voir leur demande de fusion de serveurs enfin exaucée après des années de plaintes à ce sujet. Ce serait tellement triste pour eux de pouvoir recroiser des joueurs sans avoir besoin de payer pour leur migration ou de tout recommencer à zéro. On le voit depuis des années sur le forum, les joueurs sont R-A-V-I-S de se sentir seuls sur leurs serveurs, un bonheur de tous les jours.
C’est la situation actuelle qui devrait faire lever les fourches aux joueurs du retail, parce que voir Blizzard déclarer qu’ils s’inquiètent tant du dépeuplement de serveurs d’un jeu pas encore sorti alors qu’ils ignorent joyeusement la mort de tant de leurs serveurs actuels s’apparente tout de même à un sacré pied de nez aux joueurs.
J’ai pas envie de faire du RP sur un serveur ou je peux pas éclater la faction opposée (donc déjà pvp) ni de créer des events horde vs alliance, ensuite si tu rp sur un serveur pvp non rp t’es bonbon
C’est là que je me pose une question : Blizzard semble ne jamais avoir envisagé la sous-traitance, pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir envisagé des franchises ?
Aucun débat n’aurait lieu en ce moment. Des passionnés y auraient sans doute trouvé leur compte. Blizzard aurait pu gagner de l’argent sans se donner d’autre mal qu’un contrôle-qualité et une assistance marketing (par exemple).
Une idée ? Je ne trolle pas, je suis une bille en économie. Mais je me demande.
Ah bah je viens de voir que Blizzard supprime les sujets qui ne sont pas anglais tiens, la domination de la langue anglaise commence !
Ils veulent faire des serveurs EU mais interdisent de poster sur le forum anglais dans une autre langue, c’est un bel exemple d’esprit de communauté et montrent bien le futur de Classic quand il sortira.
Quand on voit que certains anglophones qii se permettent que c’est leur langue qui est internationale donc on doit la parler sinon restez entre vous. Et c’est les français la pire communauté après ? Rien que pour ça l’idée de regrouper toutes les langues est une mauvaise idée.
Tu rigoles mais y’en a qui luttent à fond pour ne pas voir leurs serveurs avec 2 joueurs dessus être fermé(sans compter la mauvaise publicité que ça ferait au jeu via tout les sites de jv reprenant l’info), dans l’fond j’suis d’accord il y a bien trop de serveurs ouverts et d’ailleurs c’est surement aussi pour pas reproduire ça qu’ils en ouvre pas 50.
Ah non non pour moi aussi pas besoin de faire un serveur en plus pour le RP … Sur KT c’est principalement PVE avec une communauté RP à côté donc en soit c’est pas différents.
Mais comme visiblement c’est déjà trop demander d’avoir au moins 2 serveurs fr … Penser aux personnes qui font du rp c’est complétement “anecdotique” pour eux x)
Personnellement je pense qu’ils sous estiment grandement le nombre de joueurs voulant reprendre WoW Classic et ceux qui vont stop BFA pour voir comment c’était avant. Du coup ils mettent des servs commun pour commencer mais ça va pas le faire, les gens veulent pas attendre 3h pour pouvoir tué Lardeur…