Les serveurs EU !

A partir de 1000 échantillons un sondage commence à dessiner une tendance :o

C’est vrai que c’est ULTRA DUR de faire 1 serveur pour chaque langue, on en demande pas 5 FR juste 1… Si un serv privé FR arrive a avoir des gens pour raids le soir, je pense qu’un serveur classic survivra facilement.

1 mention « J’aime »

Le rapport, c’est applique tes propres conseils, et reste digne comme le sont ceux, qui reagissent et veulent se faire entendre, fiston.

Go voté hop hop hop !

_https://strawpoll.com/3gr756eg

1 mention « J’aime »

Je suis dégouté, j’étais tellement heureux de retrouver Vanilla mais pas envie de jouer avec des non-francophones , ça casse toute l’immersion … je préfère des serveurs moins peuplés en FR. Ma hype s’est envolée d’un coup. J’aurai l’impression d’être sur un serveur privé ou une beta.

5 mentions « J’aime »

En fait, ce genre de commentaire n’aide pas à vous donner raison.

Parce qu’en effet, imagine que des serveurs fr sortent, combien de fr iront sur des serveurs anglais malgré tout ?

Du coup, c’est quoi la diff avec un serv privé?

Y a 37 serveurs français sur retail et tu crois qu’on arrivera pas à en remplir un PvP et un PvE ? Rien que sur Nostalgeek, serveur privé français, y a déjà 1’100 joueurs connectés à l’heure où j’écris. Or les serveurs privés ont toujours été vides en comparaison des serveurs officiels.

Fiston. Calme toi. Je suis loin d’être Ton enfant.
Reste digne on t’a dit ! Mais je t’invite à faire un panneau demain quand tu défileras !
« Non au serveur International »
Incroyable.

Exact, on nous donne un serveur privé legal.

Au hasard, je dirais : quelque chose entre la même fraction qu’il y a de français sur des serveurs anglais actuellement sur retail et la fraction de joueur français sur serveur anglais à Vanilla, c’est à dire pas grand monde.

Donc pour toi All personne sur serveur privée vont pop sur Classic ? Sérieusement ?

Bah pas suffisant effectivement puisque si serveur fr il y a c’est pas 1 mais plutôt 3 qu’il faudrait même 4 (pve / pvp / jdr pve et pvp) et si je crois au potentiel d’1 voir 2 serveurs sur la durée je suis beaucoup plus sceptique au delà.

Y a besoin que de 2 serveurs si ca les inquiete tant que ca pour que ca tourne.

Je pense que 2 serveurs serait suffisant 1 PvP et JDR.

et ceux qui voudront eviter le gank, server pve anglais du coup ?

tu t en fous de ceux la ?

c juste impossible a contenter tout le monde…

1 mention « J’aime »

:flushed: Heu… really?
Pour moi c’est exactement le contraire.
Retrouver des échanges intéressants entre joueur est ma principale attente avec Classic…

4 mentions « J’aime »

1 serveur PvE et 1 serveur PvP les RPistes si dispatchent dans les 2.
On part du principe du compromis.
Ca sera 100 fois moins pire que sur serveur anglais.
C’est rien 2 serveurs.

2 mentions « J’aime »

Ah. Ça existe encore Caramail ?!

Ta repartie calquée sur l’insta de Booba, ton compte fraichement créer pour la polémique et tu parles de dignité, tes amalgames avec les gilets jaunes, c’est pitoyable.