Les serveurs EU !

Qu’est ce que BFA a à voir avec la choucroute ?

Les madame soleil sont parmi nous.
Ou alors ils nous viennent du futur d’un monde parallele ou nous avons obtenu un serveur fr pour nous prevenir.

3 mentions « J’aime »

fallait pas nous vendre le : “ça sera comme avant” et “vous verrez ça marchera”

Parceque là c’est juste un aveux de faiblesse de la part de Blizzard et une grosse peur que le jeu marchera pas

3 mentions « J’aime »

Au moins il y aura jamais de fusion de serveur. Car fusion de serveur c’est le mal (imaginer une fusion pendant l’event d’AQ40 avec l’effort de guerre ce serais un drama gigantesque).

T’es devin, peut être pour affirmer que y’aura peu de français au bout d’un mois. En tout cas ce qui est sûr c’est que y’aura moins de français au lancement à cause de cette annonce.

4 mentions « J’aime »

Oui et moi pareil avec mes grands parents, ils ne connaissent meme pas MGS !!!

C’est la faute de Blizzard. Ils n’ont jamais voulu fusionner les royaumes (qui n’en sont plus d’ailleurs, certains sont interconnectés).

Ils ont proposé des migrations gratuites à ceux qui sont sur serveur pleins pour allez sur des serveur désert. Tu parle … qui irais la bas xD ?

Oui mais cela cause de la frustration.

Personnes n’a de stats pour savoir qui est intéressé par wow classic, même pas blizzard. C’est bien la le soucis.
Les pro-EU prétendent que classic va être un bide et que les serveurs serons vide
les anti-EU prétendent le contraire …

Bref c’est juste un dialogue de sourd où chaque camp agite sa boule de cristal

1 mention « J’aime »

Peut-être que justement c’est BFA le problème, et que tu prends le problème a l’envers Sherlock.

Problème multifactoriel qui mène a BFA, conséquence désertion des joueurs, et pas que sur serveurs FR hein.

1 mention « J’aime »

C’est peut-être nous le problème ? On s’accroche a un jeux qui n’est plus.

1 mention « J’aime »

more power guys, your thread must burn we our german thread, https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/8449

love from german

1 mention « J’aime »

C’est vrai, mais il est « surement plus probable » que les pays francophones soient capables de remplir 2 serveurs que ce ne soit pas le cas. (je prends pour exemple le lancement de wow vanilla qui a été un succès malgré leur méconnaissance quant aux joueurs potentiels, les serveurs tournaient bien sans atteindre des populations mirobolantes, ils ont juste fait un pari optimiste pour lancer leur jeu en Europe a l’époque )
Blizzard a créer la technologie des layering pour encaisser une forte affluence ça semble illogique de ne pas faire de serveurs dédiés dans ce cas. C’est sur le taux de rétention qu’ils ont peur. Et ça, comme on l’a déjà dit, serveur EU ou dédiés ça n’y changera rien a une potentielle désertification massive.
La seule chose qui est certaine c’est que cette décision leur fait perdre des joueurs et donc du chiffre d’affaire.

1 mention « J’aime »

Peut-être que justement suite a WoW Classic ils vont essayer de redresser la barre, j’en sais rien, si ils invoquent les anciens de l’équipe originelle (je rêve mais bon).

Je suis le seul à trouver BFA “mieux” que vanilla?

Alors attention, je sais que BFA a ENORMEMENT de défaut, et que vanilla possède bien plus d’élément RPG que BFA (acheter ses sorts, arbres de talents, compétences, rang des sorts, la communauté <3 <3 <3 )
Mais BFA est tellement plus abouti, les quêtes tellement plus prenante, les raids sont vraiment épiques … et ya les HF, et c’est cool les HF :smile:

1 mention « J’aime »

En fait les gens attendent classic et donc sont en standby. Ah mince pas de serveur fr donc ils attendent un autre jeux…

Et le truc de “pleurer”…arrête un peu. Si tu te sens gagnant en temps que mouton qui se fait enfiler à sec tant mieux pour toi. Oublie pas beeeeeh ça veut dire beeeeeeh.

Tu sais la communauté a pleurée (si on utilise ce langage idiot) pour avoir classic juste au passage

Surtout qu’on va leur filer 13€ par mois pour jouer à classic et ils sont pas foutu de nous pondre un pauvre serveur fr ???

7 mentions « J’aime »

Contestez =/ de pleurer. Tu apprendras quand tu ne seras plus un animal a laine

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’on fait, tu peux considérer ce thread comme étant “notre coin”, donc laisse nous pleurer en paix.

1 mention « J’aime »