Les serveurs EU !

Mais LOL :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Puis apres :

« Nous avons pris la décision de remplacer les pièces d’or, par les Dollars, en effet nous pensons que cette devise correspond mieux a notre ambition, pour l’avenir de la franchise »

10 mentions « J’aime »

tu ma tué:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Et dans 1 mois tu te retrouve avec un BFA bis :joy:

Alala d’antan, blizzard faisaient rêver…

2 mentions « J’aime »

“nous instaurons les montures volantes afin de vous rendre directement par vos propres moyens plus sur afin de ne pas vous retarder lors de vos sessions de raid vous rendant au mont blackrock , nous pensons que vous perderez moins de temps a vous faire camper a l’entrée”

Néanmoins pour la communauté de fan, nous métrons à disposition des changements de races/factions en jeu pour la modique somme de 40euros, ainsi qu’un traducteur de langue automatique qui vous demandera un deuxième abonnement à fusionner sur votre compte.

(on fait ça pour vous evidemment.)

Le staff.

Ils sont vraiment pénibles avec leur impossibilité de mettre un lien si t’as pas fait plein de trucs et reçu des tas de bisous sur le forum.
Du coup je le fait autrement
Continuez à voter là dessus, il y a déjà près de 3500 participations !

://strawpoll.com/3gr756eg Mettez juste un h t t p s avant l’adresse ci jointe !

2 mentions « J’aime »

jespere que vous aller prévoir le mariage avec l’orc tout vert plus haut du nom de kiki*******pensez a nous inviter , parcontre pensez a mettre sur les invitations que le mariage aura lieu sur tel ou tel layer. :wink:

C’est fait, merci Seraffine

1 mention « J’aime »

Bonjour frères et sœurs français, luttons ensemble pour des serveurs séparés sur le plan linguistique. Unis dans la chose. Salutations d’Allemagne

10 mentions « J’aime »

ouep fait hier merci ! deja relayé ailleurs également !

Sérieusement, où est le problème ?
(c’est plutot une opportunité à saluer en fait)

Danke, mein Freund. :wink:

5 mentions « J’aime »

Mais imaginons que l’on est la nouvelle option de marier deux orc mâles ??

La c’est sexy ! la c’est vendeur !

1 mention « J’aime »

On n’abandonne pas le combat. Je vous le promets. Et nous continuerons à faire du bruit.

2 mentions « J’aime »

En tout cas certains streamers s’amusent bien de la situation actuelle vis à vis des plaintes:

Les gilets jaune du forum wow classic.

1 mention « J’aime »

pour poster un lien, le plus simple c’est de l’entourer de la balise “code”, comme ça : https://ceciEstUnLien.fr

2 mentions « J’aime »

Ahhhn, merci pour l’astuce !