Les serveurs sont down?

Cela n’a rien à voir avec l’expérience sinon les gros studios n’auraient pas de bug!
Ce n’est pas une petite mise à jour le barbu et il ne faut pas oublier que tous les PC ne fonctionnent pas tous pareil…
Il ne faut pas croire qu’un patch pour un mmo c’est facile à mettre en place.

Je me demande quand même dans quelle mesure tout ça ne serait pas lié aux récentes fusions de serveurs. Est-ce que ces files d’attente et ces crash sont le résultat d’économies de bouts de chandelle…?

En file d’attente pour 18 minutes, mais c’est n’importe quoi… On paye pour ce jeu, donc ça n’a aucun rapport… Et il n’y a pas de COVID dans le jeu…

coucou perso j arrive sur la page serveur et là Oh pas de personnage qui s affiche rien

Le plus drôle c’est que c’est même pas la sortie de SL… sa promet pour la suite.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Les problèmes de connexion sont actuellement en cours d’investigation. N’hésitez pas à suivre notre compte sur Twitter afin de suivre l’évolution de la situation.

1 mention « J’aime »

personnellement j’ai un temps d’attente juste pour ouvrire ma page de connections de 75712 mn merci c’est cool

pareil 58775, donc je pourrais potentiellement me co quand l’extension sortira^^

2 mentions « J’aime »

81604 minutes donc éventuellement co dans 8000 heures…plus de 300 jours

1 mention « J’aime »

ont connait bien ce message , par contre si depuis 15 ans vous n’avez pas encore compris que c’est à chaque fois pareil c’est désespérant.

2 mentions « J’aime »

J’en suis a 103729, du coup, si c’est réel j’pourrais joué tout pile pour la sortie de SL

1 mention « J’aime »

C’est assez sympa d’attendre sagement 30 min et que 2 minutes avant la fin de la file d’attente ca rebondit sur 10’000 min d’attente …

Les gars, je sais que les serveurs sont vide les 95% de l’année mais bon pour la sortie du pré-patch prévoyez des serveurs x))

2 mentions « J’aime »

Purée j’aurais jamais du déconnecter pout mettre a jour mes addons :slight_smile:
J’ai pu remettre ELVUI à jour mais après déco … ben comme tout le monde , file d’attente de folie !!!

Courage à vous. :+1:

2 mentions « J’aime »

C’est normal, il y a eu une mise à jour donc tout le monde se connectent en même temps.

Oui faut prendre en compte que ca doit être pas mal de boulot ce genre de grosse mise a jour …
Bon ce qui est dommage c’est que je me rabattais sur Hearthstone et là on peut plus y jouer ( enfin file d’attente de dingue )

Ce qui est marant c’est qu’a vanilla on disait : Patch day - No Play. et 16 ans apres on le dit encore…

1 mention « J’aime »

quand tu licencies des milliers d’employés , faut pas t attendre à avoir une prestation de qualité

6 mentions « J’aime »

Une réponse de blizzard serai bien pour le temps t’attente!! de 100min je suis passé a 190min c’est une blague ou quoi!!!

ça va j’ai passé de 175 à 400 min :nerd_face: :woozy_face: :nerd_face: