Les set marcheur du temps sont ignobles

Les set marcheur du temps à acheter sont ignobles

https://www.wowhead.com/news/warlords-of-draenor-timewalking-vendor-refresh-upcoming-transmog-items-349688?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=241108&utm_term=draenor_timewalking_axe

Vraiment, qui a envie d’acheter ça? faites un recolor du set fonderie, du set pvp, et même pourquoi pas des sets s1 élite que de prendre les pires sets inimaginables
Augmentez la difficulté si ça vous chante, mais donnez-nous des trucs qui donnent envie

7 mentions « J’aime »

Même retour que toi, le point positif c’est l’économie de badge.

2 mentions « J’aime »

J’avoue je passe mon tour aussi je garderai mes badges.

1 mention « J’aime »

De toute façon à WoD les transmos sont ignobles à part quelques unes dans les raids et les sets pvp, et encore … Et les mounts dans l’ensemble sans intérêt :face_with_diagonal_mouth: Ils auraient pu au moins choisir des sets de raid on est d’accord

2 mentions « J’aime »

Les sets fonderie et s1 élite, en majorité, font partie pour moi des plus jolis du jeu, comme quoi.
Après ça ne me dérangerait pas qu’il fasse une sorte de challenge/augmentation de la difficulté pour les avoir (et non pas que du farming)
Mais oui, les sets classiques de quêtes sont ignobles, et même si les insignes sont liés au bataillon, le prix est absurde vu la laideur des sets

2 mentions « J’aime »

Il y a des très jolies set du côté de BRF & d’HFC.
Idem côté PvP.

Là, ils ont simplement recyclé les pires.

2 mentions « J’aime »

(Il s’agit d’un ressenti personnel)

Depuis un moment les artistes et autres directeurs artistiques sont en panne d’inspiration et ont de la m.e.r.d.e dans les yeux pour valider les dernière transmos, depuis pas mal d’extension, BFA je dirai.

A part de rares exceptions, ca n’envoie pas/plus du rêve.

Et aussi, au niveau UX, la page des apparences qui listes toutes les transmos c’est devenu imbitables tellement il y en a, faudrait repenser le système et le rendre plus ergonomique.

Idem pour l’onglet de transmogrification, c’est devenu le bordel.

1 mention « J’aime »

Pour une fois que le set mailles est métable.

Belle équipe de vainqueurs.

4 mentions « J’aime »

Hahaha j’ai tellement ris quand il a parlé de la fonderie xD

Sinon, stop la mauvaise foi deux secondes, on a jamais eu autant de cosmétiques différents, pour tous les gouts et les couleurs.
Oui les set transmo recolor de donjon BC sont moches, c’est des recolor de donjon BC, vous vous attendez à quoi ?

J’aurais bien aimé d’autre sets oui, ça arrivera sûrement un jour.

1 mention « J’aime »

Après les plaqueux sont sympas. Comme d’hab j’ai envie de dire.

Les set TW ?
On sent quand même vachement qu’ils ont presque 20 ans de pixels, mais bon le rétro ça plait aussi.

1 mention « J’aime »

Nan, les sets plaqueux de la fonderie. :slight_smile:

(ces sets TW c’est juste le 5ieme (?) recolor des sets de craft de WOD. Toujours eu du mal avec le casque du set plaque et les faux yeux trop hauts. )

Ah perso je les trouve moche quel que soit le type d’armure.

Boah…

(bon que le mythique pour le DK, mais quand meme. )

Paladin Hm (me semble, le rose) est cool, le reste c’est eurk.

Apres tu joues un mort vivant, donc bon. Faut-il vraiment discuter tes gouts ?

2 mentions « J’aime »

:unamused:

On a un aperçu des set cata tiens, ça commence à être moins moche :

Ah oui non, rien à sauver là.

2 mentions « J’aime »

En meme temps, regarder la tronche de set sur un humain mâle, y a jamais rien de beau.
Quand on regarde sur biquette, tout paraît plus beau subitement !

Mouai c’est vrai quand même que c’est beh. Ou bêêê, j’sais plus trop.

4 mentions « J’aime »

Je ne suis pas d’accord. Je trouve que c’est à partir de Légion/BfA que les transmos d’un niveau supérieur ont commencé à se démocratiser.

Avant, non seulement c’était d’une rareté absurde, mais en plus ce n’était pas du tout au niveau des plus récentes.

• Le set Plaques Alliance des Fronts de Guerre (BfA)
  • Le set Colosse war d’Antorus (Légion)
  • Le set Moine du Palais Sacrenuit (Légion)
  • Le set du CHâteau Nathria Mythique et Élite PvP, même si c’est pas trop mon délire (Shadowlands)
  • Idem pour le set Cuir
  • Saison 2 de Shadowlands en Plaques (Mythique)
  • Des transmo Comptoir/promo/boutique
  • Parure de Seigneur de pillage
  • Set Guerrier Dragonflight saison 1,2,3 (toujours les mieux servis ceux-là :p)
  • DK Dragonflight Saison 3
  • Paladin Dragonflight Saison 1
  • Prêtre Dragonflight saison 2 (bande de voleurs è_é)
  • Voleur Dragonflight saison 3
  • Chaman Dragonflight (je ne suis pas trop Chaman mais ils ont un joli rendu je trouve, à voir si ça correspond bien à vos Main Chamans^^)
  • Démoniste DF Saison 1, j’aime assez
  • Les sets Arathi (The War Within)
    Ça + l’arrivée des accessoires de dos depuis BfA (dont certains sont tout simplement magnifiques, comme le sac de confinement en mauvais état de Shadowlands et bien d’autres) puis des accessoires de poignets par la suite.

Et ça c’est juste les premiers qui me sont venus en tête sans prendre le temps de chercher (classement personnel bien entendu).

Y’en a des dizaines et des dizaines d’autres que j’oublie et qui sont au moins du même acabit. Et c’est sans parler de toutes les pièces de transmos individuelles où l’on trouve aussi beaucoup de pépites et avec lesquelles on peut faire de très belles choses en faisant preuve d’un peu d’imagination et de sens du style ! :slight_smile:

Quand on compare avec l’océan de dégueulasserie qu’on avait avant sur le jeu, je trouve qu’on peut se plaindre de beaucoup de choses, mais sûrement pas des transmo.

On a jamais eu autant de choix et de libertés de personnalisations.

Après ça reste une affaire de perspective, j’entends bien.

Mais dire que

ça signifie juste que ce n’est vraiment pas fait pour toi à ce niveau-là car on est actuellement au top.

Des transmos dégueulasses, y’en aura toujours. Mais ce que je trouve dégueulasse, quelqu’un d’autre le trouvera magnifique et vice versa. C’est justement ça qui fait la force des transmos actuelles justement depuis Légion/BfA, c’est qu’on a un vaste choix qui ne cesse de croître en plus d’avoir de véritables master piece.

Le 4ème en Plaques noir est plutôt pas mal (je l’ai il me semble), les autres sont une immondice sans nom. :rofl:

Curieux qu’un Paladin et une décomposition sur pattes n’aient pas les mêmes goûts tiens. :kissing_heart:

Au moins, ils ne déforment pas les armures avec leurs courbes obscènes, des cornes alien qui dépassent du casque sans parler des sabots recouverts de bouse de yack. :sunglasses:

2 mentions « J’aime »