Les set marcheur du temps sont ignobles

Alors il faut remettre un peu les choses dans leur contexte quand même.
Oui, c’est moche, et ça l’est pour les TW de chaque extension MAIS :
Les TW ce sont des donjons, avec un niveau de stuff de donjon. du coup faire des recolor des stuffs de donjon de l’époque me semble assez cohérent avec l’idée de base.
Vous me direz y a bien un LFR à chaque fois, m’enfin ce sont des raids qui ont déjà pour la plupart des recolors (voire plusieurs recolor pour chaque set à ulduar, voire même une refonte dans le cas du temple noir) donc c’est peut-être moins pertinent ?

Yëno - c’est moi où pour cata ils sont allé chercher des sets pvp à recolor ?!

Ah bah c’est sûr que niveau cohérence ils sont au top niveau, tout est d’une laideur absolue, ils sont dans le thème. :rofl:

Cela dit, je trouve ça bien qu’il fassent des p’tits recolors vite fait pour ceux qui les apprécient, et puis ça fait du choix en plus, c’est pas moi qui vais me plaindre.

Après, set TW ou pas je m’en fiche complètement, on a déjà de vastes choix et j’ai une garde-robe pas trop mal garnie.

Vraiment, ce qu’il manque à cet aspect du jeu c’est les teintures (d’ailleurs ils avaient sorti une excuse bidon à l’époque :rofl:).

Le soucis c’est que ça leur ferait peut-être du « contenu » en moins à sortir puisque ce sont des adeptes des recolors, mais ils peuvent choisir les teintures, les parties modifiables, filtrer uniquement les nouvelles pièces (cf leur excuse bidon des anciennes couleurs/taxtures qui s’étirent et donneraient des trucs laids car pas pensé pour, y’a juste à rendre impossible l’application de teintures sur les pièces moisies, enfin les anciennes pièces, bref), etc…

Ils peuvent même mettre des restrictions pour conserver "l’authenticité des couleurs de sets prévus, bien que je trouverai ça bête.

1 mention « J’aime »

Vois ça comme une façon d’économiser tes emblèmes :sweat_smile:

Perso avec toutes les montures qui ont été rajoutées pour chaque TW, ça va me prendre du temps pour toutes les choper

Limite s’ils pouvaient augmenter le nombre d’emblèmes gagnés, j’ai beau jouer tank c’est long pour le grind, même si je trouve que les dj TW BC sont devenus hyper rapides et simples depuis le changement de scaling

Les plus beau set sont ceux de SL je trouve
Certains de Legion egalement

Perso j’aime bien pour le coup le set fonderie Hunt.

Après les recolor sont quand même pas mal j’aime bien

C’est plus rentable de farm les 5 donjons tw sur des rerolls, en reprendre un et recommencer.

2 mentions « J’aime »

Ah ouais tiens, j’avais pas tilté

Ils ont pas désactivé le transfert de monnaie ?

Non non ça a duré une soirée ça remarche.

1 mention « J’aime »

Ah ok super

Sinon pour éviter l’overdose de donjons TW, j’pense faire les 5 requis avec mon main et en faire 1 avec mes autres persos pour loot l’objet qui ramène 500 emblèmes

Comme je l’ai dit, set ou pas je m’en fiche. :rofl:

ça a été nerfé il me semble

• La quête Perturbation détectée : Ulduar, des Marcheurs du temps The Wrath of the Lich King, accorde désormais 300 insignes chaque fois qu’elle sera terminée. Comme auparavant, elle vous récompense de 500 insignes la première fois sur votre compte.
  • La quête Le prisme instable, des Marcheurs du temps The Wrath of the Lich King, accorde désormais 200 insignes chaque fois qu’elle sera terminée. Comme auparavant, elle vous récompense de 500 insignes la première fois sur votre compte.
  • Note des développeurs : maintenant que l’insigne distordu dans le temps est liée au Bataillon, nous voulons que cette activité jouée par les alts offre un bonus plus modeste. Certains joueurs détiennent un grand nombre d’insignes, et nous espérons que les prochaines mises à jour des vendeurs des Marcheurs du temps leur fourniront une issue. Nous continuerons à surveiller l’évolution de cette économie pour les Bataillons. Les quêtes des prochains Marcheurs du temps seront également mises à jour avec cette version

et pour rebondir sur « prochaines mises à jour »

1 mention « J’aime »

Pff où est la logique

Ils augmentent le nombre d’objets à acheter mais nerf la façon de les acheter

2 mentions « J’aime »

Ben comme d’habitude, Blizzard police du fun.

4 mentions « J’aime »

bah ça fait des années que c’est en place… genre depuis légion, on a eu le temps d’obtenir l’ensemble de tout ce qu’il y avait à obtenir, et d’accumuler encore tout un stock de marques. C’est histoire de pas pouvoir acheter tous les nouveaux objets dès leur apparition.

Par ailleurs, ce n’est pas un nerf puisque le partage de la monnaie permet de la farmer (ce qui n’était pas possible avant, puisque le personnage devait farmer sa propre monnaie pour acheter un truc). maintenant tu fais ta quête hebdo avec chacun de tes rerolls et tu transfères toute la monnaie sur un seul perso qui pourra acheter ce qu’il veut.

Yëno - même malgré ce « nerf » c’est beaucoup plus facile d’accumuler les marques.

J’étais en pause de wow de fin WoD à mi DF (rapide retour mi SL mais c’était trop berk), donc les TW c’est relativement récent pour bibi^^

Enfin c’est un nerf quand même le nombre d’insignes obtenus, même si j’suis effectivement content que cette monnaie soit transférable, elles sont sympa les instances TW mais quand t’en fais 15 dans la journée avec le même perso c’est pas pareil

Après niveau stock des vendeurs TW, à part les montures, le reste me tente pas, les réputations jsuis déjà exalté pour les 3/4 d’entre elles

après, pendant l’anniversaire, n’oublie pas le pnj Historienne Ma’di

elle vends un item
1 jeton de célébration du vol draconique de bronze te donne 20 insignes distordus dans le temps
(avec TWW, tu peux acheter assez rapidement tout ce qui se vends avec les jetons, donc, c’est insignes gratuites party ensuite)

Ah bon ? J’en apprends tous les jours !

Me reste deux sets à acheter et j’aurais fini, ça me sera utile
Merci de l’info

y a une macro en commentaire pour acheter le sac plus facilement
(car il stack pas & tu peux pas en acheter plusieurs en un clic)

2 mentions « J’aime »

Je pense absolument TOUT LE CONTRAIRE de bc jusqu’a wod les armures étaient affreuses bordel
C’est a partir de Légion qu’on a commençait à avoir des trucs qui ressemblent à quelque chose mdr

EDIT : tien juste les refontes des T2 la, a part le paladin et le dk ils sont tous moches

1 mention « J’aime »

Il peut se stack maintenant (enfin, un sac = une place dans le sac, si c’est ce que tu veux dire ?), mais tu peux en acheter plusieurs