Utilise singularité après siphon de vie, ensuite âme sombre + racial + bijoux, puis 5 stacks d’afflictions et invocation regard noir.
Essaie avant chaque regard noir de pop le max d’affliction.
Et pour la pandémie il faut refresh Agony à 5.4, Corruption à 4.2 et Siphon à 4.5 sec restante mini
Il a été dit plus haut que l’affli serait LA meilleure spé aoe du démo, mais quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi ?
Parce que j’ai beau lire mes sorts, et je ne vois pas comment la spé peux être bis en aoe, ou alors je loupe quelque chose ?
D’accord c’est noté…je vais teste tt ca sur uldir puis apres je te link mes logs lol…pour l’instant chui a 50% sur warlog par rapport a lvl…j espere que vos conseilles me seront utiles hhh
Hein qui que quoi comment?
J’ai beau relire ou alors je loupe aussi quelque chose, mais l’AOE de l’AFFLICTION est catastrophique.
Quand il y a du monde, elle est forte en MULTI-CIBLE.
J’espère que des gens ne confondent pas entre AOE & Multi.
1 mention « J’aime »
Oui c’est ce que j’ai remarqué,quand les mob ont assez de pv et bin le dps monte en fleche…le probleme c’est que ca depend toujour des pv des mobs…
je me suis pris la tête avec je ne sais combien de personnes qui ne savent pas faire la différence entre Aoe et multi comme parle Zemeno, un affli bien stuff et bien joué peut faire des merveilles en multi cible jusqu’a 3/4 cible avec un bon pool de pv, mais en aoe on est juste inutile et très difficile de rivaliser avec d’autre classe.
1 mention « J’aime »
Oui c’est vrai qu’en multi on peut faire des miracles mais faut vraiment gerer lol…ca demande de l’entrainement hh…
Hors sujet: j ai vu d’exellent joueurs hyper stuffer utiliser des bijoux avec un ilvl 355, au fait ses bijoux sont:
Compilation ambitieuse du sang tellurique
Insigne du gladiateur (pvp)
Et un autre bijou pvp dont j ai oublié le nom
Ces bijoux sont ils vraiment op au point de les mettre meme s’ils sont bas ilvl ou y a t il un truc deriere?
Pour savoir quels sont les meilleurs trinkets, la seule solution c’est de sim ton personnage avec un outil tiers comme Raidbot.
Ces 2 la sont plutôt bons oui.
Sinon, pour ce qui est d’un ranking général des trinkets sans prendre en compte les spécificités de ton personnage (et ça peut faire varier les choses).
h ttps://bloodmallet.com/index.html#warlock_affliction (t’as les mêmes pages pour toutes les spés)
Les trinkets ont toujours été spécial si je peux dire, a chaque extension en progress ou pas, les meilleurs ne sont pas nécessairement ceux avec le plus gros ilvl. Et vue le nombre de bijoux disponibles et les fights, plusieurs bijoux sont nécessaire pour être vraiment opti.
Perso je n’ai plus la prétention de pve vhl donc je me prend pas la tête je prend ce qui vient ! Enfin avec un minimum de reflexion.