si t’as une guilde active tu t’en foutras que pseudo monsieur streamer te “Blacklist” alors que dans 1 mois il sera parti
Être mal vu/blaxklisté par ces lemmings, voilà bien quelques choses qui m’en touche une sans faire bouger l’autre
Possible de faire une liste des pseudos des stramers a ninja ?
Merci.
Ah ben c’est bien ce que je dis , tu te trompe de personne complet ^^
Zerator & Co seront coté alliance non ?
Non mais sur serveur us c’est pas un simple « blacklist » genre on te mute et c’est tout, c’est plutot un truc dans le genre « on te met dans une liste et plus personne ne doit jouer avec toi, te parler, on te fait une mauvaise réput pour que tu mettes plus les pieds sur wow » mais ca reste un comportement exclusif aux US, en france la fanbase des streameurs est plus petite et moins bete je pense.
Où la communauté encore plus toxic qui font un clic droit report sur le gars se qui enclanche un auto-ban au bout d’un certains nombre.
Ce qui est arrivé à Asmongold durant le stress test d’ailleurs.
il s’est fait bannir ?
Si ta deja ta guilde t’en a rien à faire que des random de ta faction ou d’autre guilde te BL.
Et pis on parle de mec qui ont max 1k viewer dans les bon jours. On l’a vu au MDI toute façon on pourra camper zoltan jusqu’a ce qu’il soit dégouté du jeu qu’on aurait aucune blackliste vu que c’est le streamer le plus détesté sur wow (à raison d’ailleurs vu son comportement exécrable et scandaleux)
Je vois que certains parlent de Squeezie, mais a t’il prévu de venir sur Classic ?
On est tous sur un même pied d’égalité, on campe qui on veut, quand on veut, où on veut, si ils sont pas contents et bien il y a toujours les serveurs PVE.
S’ils jouent sur serveur PVP et bien ils goûteront au plaisir de se faire camper, streameurs ou pas ça sera la même sentence pour tous les allys.
Il me semble oui. (Manque 3 caractères)
Pas de bol, ils seront tous côté horde
Il n’y a pas du faux à 100% quant au fait que les streamers sont avantagés de part leur notoriété (gold, clé béta etc…), même si à mon sens la jalousie se fait sentir par les haters, mais passons. Par contre, s’ils se font stream snipe, c’est à mon sens de leur responsabilité car ils révèlent où ils se trouvent en stream. Après, y a demi-mesure, pas besoin de camp un streamer durant 3h et pas besoin qu’un streamer fasse un bus durant 3h pour camp des gens, ca va dans les 2 sens. Nous verrons bien qui est le plus intelligent des 2 côtés.
J’avoue qu’avec 2 pauvres serveurs, 1 seul serveur PvP… Ya pas trop le choix (enfin sauf si t’aimes jouer sur un serveur avec une option en moins) on va finir par croiser Squeezie et compagnie, ca va passer l’effet de mode et dans 6 mois plus personne y touchera, tenez bon!
Sinon QUID des noms de serveurs? Auberdine l’aubergine et Sous l’furoncle, un rename de nos serveurs serait pas de refus, les potos russes ils ont Chromie et Flamegor et nous on a un pet vaseux!
Si vous voulez voir le replay de Zoltan qui réagit à vos commentaire sur ce post :
j’ai écouté 3minutes en me baladant au hasard sur la vidéo, aucun intéret ce monsieur. Par contre niveau condescendance il est au top… (la palme, pour ce que j’ai vu, à 1h41)
Je comprends que des mecs veulent gank/farm ce genre de streamer…
Respect mec! c’est comme si tu me disais que t’avais écouté un vieux vinyl de Julio Iglesias tu as toute mon admiration pour ton exploit
/rire
“Les streamsnipers font se faire ban par Blizzard”
C’est quasi-impossible à prouver, Célestin
On a un bel exemple de streamer mongolo qui se croit supérieur. Dans son tchat ils disent bien qu’ils vont envoyer des PO. Il se rend pas compte enfaite qu’il va se faire limite PL par ces viewers.
Pas besoin d’être insultant non plus.