Les streamers, où vont-ils ?

Pour ceux du coté de Zerator, je me méfierais perso à votre place^^
Vu les dramas qu’on a pu voir passer plus d’une fois XD

1 mention « J’aime »

Il y a Troma qui fait du pvp mais lui il accepte de se faire poursuivre et gank par les autres joueurs.

Il ne trouve pas ca normal que les autres streameurs puissent demander un traitement de faveur pour ca.

4 mentions « J’aime »

Hahaha je découvre en ce moment le probleme que peuvent poser les streamers, et je n’arrive pas à comprendre que des abonnés puissent se dire “ouais allez on ne jouera plus avec ce gars car il a buté notre idole IG sur un serveur PvP”. Genre, ça existe vraiment ? Les fanboys vont suivre ce truc ??
Bon de toute façon, si un mec comme ça refuse de jouer avec moi, je pense que j’arriverai à vivre avec ^^°

7 mentions « J’aime »

Ah ouais? Quels genres de dramas? J’ai pas suivi du tout… ^^

A voir après si ses fanboys vont rester longtemps, pas sûr qu’ils passent le level 40.

C’est bien, je le connais pas mais c’est une preuve d’intelligence. Déjà que les mecs ont eu des « passe droit » pour la bêta… Faut vraiment que certains arrêtent de croire qu’ils ont plus d’importance que les autres joueurs.

Mais qui a demandé un traitement de faveur ? Quel streamer ?

Des streameurs US comme Asmongold surtout.

Pourquoi on en parle ici du coup ?

1 mention « J’aime »

Ta pas tort, mais chaque probleme a une solution et les joueur/groupe cancer n’empecheront personne de s’amuser.

Ont parle de Stream stalker, c’est autre chose que camp ou gank.
Tracker un joueur par le biais de sont stream c’est pas le meme delire meme si peu y’avoir des domage colateraux ^^.
Je joue Horde donc je serer avec Zoltan, mais si je tombe sur un streamer si je veu lui sauter dessu cela m’arretera pas ^^.

Vivement qu’ils se fassent tous stream snipe par des raid de rogue :sunglasses:
Au bout de 50 kill ils repartiront peut être sur bfa :sunglasses:

17 mentions « J’aime »

Ce que j’aime bien c’est que tout le monde fait tout un foin du “gank” alors que c’est tellement simple de ne casiment jamais se faire gank… Azeroth n’est pas de la taille de strangleronce les gens hein.
Et un streamer qui te bl? Et alors? Ils seront dans la faction adverse, ça aura quoi comme impact concrètement?
Surtout que pour gank un zerg il va falloir du people, surtout qu’en général c’est pas forcément très organisé, aucun challenge, donc monter un big raid pour 0 challenge, je ne sais pas si grand monde va en trouver le quelconque intérêt faut qu’ils arrêtent d’avoir le melon…

6 mentions « J’aime »

Honnetement cela me ferais taper des barres XD.

3 mentions « J’aime »

On en a souvent vu. De récent je crois pas après, mais c’était juste pour rappeler que ça arrive et ça m’étonnerait pas que certains fassent de mauvaises choses (demandées ou non par le streamer, je dis pas que le streamer contrôle sa communauté non plus. Des idiots il y en a partout quoi que tu fasses)

Je reste sur mon « bon courage »^^ J’ai plus la patience perso.

Ouais enfin, tant pis pour eux, c’est le risque de stream wow classic.

3 mentions « J’aime »

SaliX a justement fait une vidéo sur le sujet :

3 mentions « J’aime »

Pendant ce temps sur Auberdine :sunglasses:

20 mentions « J’aime »

C’est vrai en plus BL la faction d’en face n’a aucune incidences.
Ho tu connait pas bien le monde actuel lol, beaucoup de gens eprouve beaucoup de plaisir a embeter le monde.

Y aura-t-il à nouveau l’interdiction de faire un personnage de la faction d’en face une fois qu’on en aura créer un dans une faction ?
Ex. Si je fais un orc en premier personnage, je ne pouvais pas faire d’humain sur ce même serveur (du moins, jusqu’à tlK).
Est-ce que c’est effectif ?

Ha bas ça c’est les risque du metier ^^. C’est leur pb mais je compati.

Oui mais uniquement sur les serveur Pvp je croi.

2 mentions « J’aime »

OK, merci.
Je savais pas que c’était uniquement limité à un serveur type jcj. J’ai toujours joué sur serveur jcj jusqu’à mi-cata.